Restauration et préparation de mon KZJ 70
+8
toytoy12
tititoy 13
deere
toy hzj70
tdm74
lucas26
baroudeur73
TITO
12 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70
Pourquoi tu t en va Vinc???tu est très utile sur le forum!!!reste avec nous
toy hzj70- joue dans la boue
Non non, j'ai pas pété un plomb, et puis vous vous débrouillez très bien tous avant que j'arrive, et ça sera pareil après, je vous aient dis je ne suis ni moins bon ni meilleur que chacun d'entre vous, je suis juste fatigué par pas mal de chose, des choses sans doûte insignifiante pour pas mal d'entre vous, mais qui accumulé me paise grave sur ta tronche. Enfin tout ça pour dire que mes problèmes et par dessus des critiques, ça à fait débordé le vase. J'ai besoin de me reposer un peux et de souffler, continuer à vivre ma passion dans mon coin comme je l'ai fais au départ. C'est sans doûte ce qui me permettra une foie de plus de sortir la tête de l'eau. Je vous prie de m'excuser. Après pour ceux qui m'ont déjà vu en vrai, vous serrez toujours les bienvenu à mon garage ou je me ferais un plaisir de vous payer un coup à boire.
Invité- Invité
Dis pas de connerie troue de balle, tu sais ou me trouver moi et mes oreilles de mickey et mes bavettes en plastoc
Invité- Invité
Ça fou les boules!!!Franck va être dégoûté aussi!je respecte ton choix
KZJ 74 a écrit:Dis pas de connerie troue de balle, tu sais ou me trouver moi et mes oreilles de mickey et mes bavettes en plastoc
sa seras avec grand plaisir de passé te voir
Invité- Invité
Vous me manquerez les gars mais vous inquiètez pas je suis casiment sur qu'un jour je recroiserais ceux avec qui j'ai beaucoup de point commun. Et Morgan, dis à Franck que de toute façon il s'en sorts comme un chef sur son BJ, et ça va être un monstre, quand au tiens, Chapeau bas mon gars, et prends en soin, c'est une espèce en voix de disparition.
Invité- Invité
christoybj71 a écrit:KZJ 74 a écrit:Dis pas de connerie troue de balle, tu sais ou me trouver moi et mes oreilles de mickey et mes bavettes en plastoc
sa seras avec grand plaisir de passé te voir
Tu seras toujours le bienvenu, et Seb ce fera un plaisir de te dire quand je suis au garage si jamais je ne suis pas la le jour ou tu passe.
Invité- Invité
Sêche tes larmes gros nounours je suis pas mort.
Invité- Invité
KZJ 74 a écrit:Sêche tes larmes gros nounours je suis pas mort.
oui mais bon sa fait chier quand meme
Invité- Invité
TITO- 4x4treux
aller reste vin'c meme si tu viens plus sur le forum pendant un moment le temps de faire le point
mais reste parmit nous
mais reste parmit nous
Invité- Invité
Ça sent l embrouille entre vous!!ou je me trompe???
toy hzj70 a écrit:Ça sent l embrouille entre vous!!ou je me trompe???
entre Vinc' et Moi ?
ben ça risque pas . il me connais le Vinc' , pas d'embrouilles avec moi , j'suis trop cash .
c'est comme mon p'tit frère , depuis le temps ..............
TITO- 4x4treux
Non non Morgan, absolument aucune embrouille je t'assure. Et effectivement avec Tito aucun soucis, comme je l'ai dis plus haut c'est une accumulation de pas mal de choses.
Invité- Invité
Et ben voilà, j'ai fais mes valise et je suis sur le départ, faitent pas les fou, et au rasso buvez un coup pour moi. Et surtout oubliez pas
Dernière édition par KZJ 74 le Mer 25 Avr 2012 - 22:33, édité 1 fois
Invité- Invité
bien dommage en effet
mais libre à chacun de faire ce qu'il lui plait !!!
au plaisir
bises lili qui aurait bien aimé te connaitre
lili46- joue dans la boue
max74- petit aventurier
Bonjour Vincent
j'espère que tu lis encore ce message ! la je suis degoutté , que c'est il passé ?
tu fais partis des membres qui font vivre ce forum et sans toi le forum va être triste , de mon coté je rame , je rame , je rame pour pouvois avoir le serie 7 au rasso et te voir ainsi que les fidèles du forum sur le rasso est aussi une motivation.
je sais pas ce qui c'est passé mais peu tu prendre un peu de recul sur ces deboire , faire la part des choses de ce qu'il c'est passé et revenir sur le forum et au rasso pour nous les menbres qui t'apprècions enormément.
si tu prend la mauvaise decision de ne pas revenir alors je te souhaite plein de bonnes choses avec ton toy , et j'espère un jour te croiser sur une route , un chemin etc .....
je suis sur annecy en aout , un MP ?
j'espère à bientôt
j'espère que tu lis encore ce message ! la je suis degoutté , que c'est il passé ?
tu fais partis des membres qui font vivre ce forum et sans toi le forum va être triste , de mon coté je rame , je rame , je rame pour pouvois avoir le serie 7 au rasso et te voir ainsi que les fidèles du forum sur le rasso est aussi une motivation.
je sais pas ce qui c'est passé mais peu tu prendre un peu de recul sur ces deboire , faire la part des choses de ce qu'il c'est passé et revenir sur le forum et au rasso pour nous les menbres qui t'apprècions enormément.
si tu prend la mauvaise decision de ne pas revenir alors je te souhaite plein de bonnes choses avec ton toy , et j'espère un jour te croiser sur une route , un chemin etc .....
je suis sur annecy en aout , un MP ?
j'espère à bientôt
Invité- Invité
KZJ 74 a écrit:Et ben voilà, j'ai fais mes valise et je suis sur le départ, faitent pas les fou, et au rasso buvez un coup pour moi. Et surtout oubliez pas
la je me lache :
C'est la merde d'en arrivé la , putain on est pas nombreux et surtout fidèle sur le forum . fais chier vinc.....
Invité- Invité
aller vin'c on c'est que tu es connecter mais que tu veux pas parler
aller c'est juste un mauvais passage tu peux pas quitter le forum sur un coup de tete
aller c'est juste un mauvais passage tu peux pas quitter le forum sur un coup de tete
Invité- Invité
christoybj71 a écrit:aller vin'c on c'est que tu es connecter mais que tu veux pas parler
je pense que vin'c a besoin de respirer un peu , la vie est parfois un peu compliqué ! moi aussi j'espère qu'il va nous revenir en forme bientôt !
Invité- Invité
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17