Mon LJ70 Vert de 89
+25
éricM
lucvey
leval
fouilleur92
bertrand76730
vauban.59
lion305
seba
toyopierre
samir
le sumo
franck62
floflo68
granroy
Pélu Toy
tdm74
TITO
fiston40
toytoy12
boulou
deere
dub74
manotoy
ours4x438
baroudeur73
29 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Mon LJ70 Vert de 89
baroudeur73 a écrit:punaise t'as bien bosser , il lui manque juste les jantes alu , encore une fois beau boulot
hello
je crois que se sont des jantes alu...
en tous les cas
Invité- Invité
il me semble maintenant que tu le dis , je préférais les jantes de celle accidentée
baroudeur73- petit aventurier
lion305 a écrit:Hello
Désolé de ne pas mettre connecté depuis quelques mois, je suis toujours là.
Il y a une raison...
Une nouvelle venue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...
Travaux commencé le Samedi 16 mai.
10 semaines de travaux, 300H de boulot achevé à raison de 3H par jour en plus du boulot et 16H samedi-dimanche.
Caisse démonté de A à Z, jusqu'à la dernière vis, révision intégral de la mécanique, remplacement tunnel-plancher avant gauche, compartiment moteur et intérieur de la caisse, ainsi que les soubassements refait à neuf.
Contrôle technique passé samedi, il n’arrêtait pas de contempler les dessous.
Content que les vacances arrive aujourd'hui c'était journée sieste.
A plus
super boulot
floflo68- reste au bivouac
bizarre bizarre de la rouille comme sur nos toy .
super boulot
super boulot
manotoy- croise ses ponts
ben ca c'est du beau boulot, félicitations
dub74- 4x4treux
Les jantes seront remplacées quand elles seront repeintes.
Sinon ce n'est pas bizarre, théoriquement elle aurait du avoir zéro rouille malgré son âge, l'extérieur et les dessous de caisse sont comme neuf, passage de roue aucune corrosion, pour une voiture de près de 30 ans c'est bleffant...Peugeot à mis le paquet dans la 505, surtout à partir de 1985, et elle à fait ses preuves et les faits encore en Afrique, aux côtés des Toys.
Bref pour ma mal chance avec le plancher, c'est le résultat quand on laisse une 505 trainer dehors quelques années avec une entrée d'eau... Quand j'ai sortie la moquette il y avait 2cm de flotte, pas étonnant que cela ai pourrit.
Le toyota, j'ai déjà un peu plus de boulot...les doublures et tout sont pourrit...va falloir que je m'y mets aussi un jour.
Sinon ce n'est pas bizarre, théoriquement elle aurait du avoir zéro rouille malgré son âge, l'extérieur et les dessous de caisse sont comme neuf, passage de roue aucune corrosion, pour une voiture de près de 30 ans c'est bleffant...Peugeot à mis le paquet dans la 505, surtout à partir de 1985, et elle à fait ses preuves et les faits encore en Afrique, aux côtés des Toys.
Bref pour ma mal chance avec le plancher, c'est le résultat quand on laisse une 505 trainer dehors quelques années avec une entrée d'eau... Quand j'ai sortie la moquette il y avait 2cm de flotte, pas étonnant que cela ai pourrit.
Le toyota, j'ai déjà un peu plus de boulot...les doublures et tout sont pourrit...va falloir que je m'y mets aussi un jour.
salut lion 305 ,tu t'est remis de tes petits tonneaux ?au fait ,tu as fait comment ? tu roulais un peut vite et elle est partie du cul ?
ours4x438- 4x4treux
Coucou les amis.
La 505 est prêt pour la route, mécanique terminé, déjà fait 150km avec.
Il me reste les portières à terminer.
Dimanche avant dernier j'ai du être hospitalisé d'urgence à Haguenau pour un pneumothorax et j'ai eu 2 complications,
Une causé certainement par le docteur qui m'a pausé le drain, j'ai fais une hémorragie, du coup il m'ont transféré d'urgence à Strasbourg pour une opération et pose de 2 drains,
l'autre reçu à Strasbourg lors de la perfusion, j'ai chopé une infection, plus de 40° de fièvre...
9 jours d'hospitalisation et 1 mois d'arrêt.
Année de poisse !
Dimanche avant dernier j'ai du être hospitalisé d'urgence à Haguenau pour un pneumothorax et j'ai eu 2 complications,
Une causé certainement par le docteur qui m'a pausé le drain, j'ai fais une hémorragie, du coup il m'ont transféré d'urgence à Strasbourg pour une opération et pose de 2 drains,
l'autre reçu à Strasbourg lors de la perfusion, j'ai chopé une infection, plus de 40° de fièvre...
Année de poisse !
Un prompt rétablissement Lion, récupère rapidement afin de profiter au maximum de tes joujoux.
franck62- reste au bivouac
Si tu veux passer un bon moment pour te changer les idées apres tout tes deboireslion305 a écrit:Coucou les amis.
Année de poisse !
[CITE]:"Un WE placé uniquement sous le signe du 4x4, de l’Esprit 4x4 . . . du 4x4 dans tous ses états : pour les 4x4 cash concession (y’en a encore ? ), pour les 4x4 préparés raid, pour les trialistes purs et durs, pour les collectionneurs . . .Un seul critère ; avoir une forte ENVIE de passer ensembleun moment sympa ! Une seule condition ; que le véhicule soit titulaire d’une assurance RC.Programme :Accueil à partir du samedi 19/09 matin 9 :30Evolution libre les samedi 19/09 et dimanche 20/09Une option offerte : une zone Just For Fun le dimanche matin ouverte de 10 :00 à 12 :00 avec un Trophée JFF Samedi soir : soirée pizzas (un pizzaïolo sera présent et chacun commandera ses pizzas)Buvette assurée par le clubTarif : 25€/4x4/WE, bivouac comprisRenseignements et inscriptions auprès de Daniel avant le 06 sept. : big-boss@alsace-off-road.fr ou au 03 88 70 36 16 en soirée.Un WE en 4x4 juste pour le plaisir d’une virée Off Road, ça vous tente ?C’est les 19 et 20 septembre 2015 sur le terrain 4x4
de Steinbourg !"[CITE]
Salut
floflo68- reste au bivouac
salut le lion , rétablis toi bien , etsurtout prend soin de toi a plus
ours4x438- 4x4treux
Coucou
Sa commence à aller mieux, mes plaies sont enfin cicatrisées, mais je me fatigue encore très vite.
Ce week end j'ai l'assemblée générale du club505 et puis je n'ai de toute façon pas le droit de faire de 4x4 pour l'instant, ni de travailler.
A plus
Sa commence à aller mieux, mes plaies sont enfin cicatrisées, mais je me fatigue encore très vite.
Ce week end j'ai l'assemblée générale du club505 et puis je n'ai de toute façon pas le droit de faire de 4x4 pour l'instant, ni de travailler.
A plus
Coucou
Je vous passe quelques nouvelles, je vais mieux, je me sens assez bien, mais j'ai des jours, sa reste très douloureux.
Dimanche j'ai fais une balade en LJ, mais les oscillations latérales sur le siège me crève la cage thoracique.
J'en ai profité quand même pour faire une petite photo.
A plus
Je vous passe quelques nouvelles, je vais mieux, je me sens assez bien, mais j'ai des jours, sa reste très douloureux.
Dimanche j'ai fais une balade en LJ, mais les oscillations latérales sur le siège me crève la cage thoracique.
J'en ai profité quand même pour faire une petite photo.
A plus
Bonjour content de te compter parmi nous et continue de bien afin de profiter au maximum la prochaine fois.
franck62- reste au bivouac
Dit donc l'ami, comment se fait il que tu ai des plaques d'immat noires ?
il a 30 ans d'ancienneté ton pépère ?
le sumo- reste au bivouac
le sumo a écrit:Dit donc l'ami, comment se fait il que tu ai des plaques d'immat noires ?
possible à 2 conditions :
- Le véhicule n'a pas changé de département depuis 1993, il peut avoir conservé son numéro sur plaque noire sans passer en blanc/jaune.
- Le véhicule n'a pas changé de propriétaire et/ou département depuis 2009 : pas d'obligation de changer de numéro alors pour passer à la nouvelle numérotation.
Je me trompe ?
je crois simplement qu'il a mis des plaques moires (il est garagiste) les 1ere photos du post il a des plaques blanches et jaune
baroudeur73- petit aventurier
Suite à l'accrochage qu'on m'avait fait, la plaque non d'origine blanche était plié.
J'ai remis tout simplement les plaques d'origine noir comme à l'achat il y a plus de 20 ans...
De plus c'est son immatriculation d'origine, donc je roule en toute légalité en plaque noir.
Par contre mes 505 ont plus de 30 ans, immatriculé en SIV normal, je roule en plaque noir comme elle l'était d'origine, mais théoriquement c'est réservé uniquement aux véhicules avec "carte grise collection"... mais ont ne m'a jamais emmerdé pour çà, de plus je me suis rarement fait arrêter en ancienne, je crois que sa doit être les feux jaune aussi
J'ai remis tout simplement les plaques d'origine noir comme à l'achat il y a plus de 20 ans...
De plus c'est son immatriculation d'origine, donc je roule en toute légalité en plaque noir.
Par contre mes 505 ont plus de 30 ans, immatriculé en SIV normal, je roule en plaque noir comme elle l'était d'origine, mais théoriquement c'est réservé uniquement aux véhicules avec "carte grise collection"... mais ont ne m'a jamais emmerdé pour çà, de plus je me suis rarement fait arrêter en ancienne, je crois que sa doit être les feux jaune aussi
merci de vos réponses très claire
Mes nouveaux Michelin Latitude Alpin sont montés
J'ai essayé un peu aujourd'hui, 1er courte, au ralenti, pente de 20° sa grimpe sans problème.
Je suis passé dans des chemins boueux, sa passe pas si mal que çà finalement avec ces pneus, je suis agréablement surpris.
Mon toyota à également regagné beaucoup de souplesse, direction plus précise et ont sent plus les trous...
Je me régale de voir arriver la neige...
J'ai essayé un peu aujourd'hui, 1er courte, au ralenti, pente de 20° sa grimpe sans problème.
Je suis passé dans des chemins boueux, sa passe pas si mal que çà finalement avec ces pneus, je suis agréablement surpris.
Mon toyota à également regagné beaucoup de souplesse, direction plus précise et ont sent plus les trous...
Je me régale de voir arriver la neige...
intéressant cette dernière photos !!!
je constante que tu as placé ton TX au dessus de la radio.
j'ai essayé sur le mien mais ca ne passe pas !!!
tu peux stp m'expliqué les clef de cette réussite
merci
merci
Et il ne fonctionne pas... Je ne l'ai pas encore rebranché, mais une chose est certain, le câble de l'antenne est cramé...suite à un départ de feu dans l'aile arrière
il faut d'abord que je retire un câble.
Mais vu qu'elle n'est pas branché, il me suffit de tirer dessus pour la sortir et faire des photos sans la cibi.
il faut d'abord que je retire un câble.
Mais vu qu'elle n'est pas branché, il me suffit de tirer dessus pour la sortir et faire des photos sans la cibi.
le sumo a écrit:intéressant cette dernière photos !!!
merci
Pas évident à fixer, sur le mien, la CB et l'auto radio sont fixés ensemble par une platine de chaque coté, puis ensuite fixés au tableau de bord
toyopierre- petit aventurier
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10