voici mon lj 70 de 1985 2.4 d atmo
3 participants
Page 1 sur 1
Re: voici mon lj 70 de 1985 2.4 d atmo
merci pour lui mais il et bien fatigué niveau carrosserie le chassi se decoupe
Invité- Invité
j'ai mis la photo en plus grand .
TITO- 4x4treux
toyforthelife a écrit:merci pour lui mais il et bien fatigué niveau carrosserie le chassi se decoupe
Tu seras que sur un toy, tout ce refais, rien ne ce jète, donc à mon avis il y a moyen de guérir le tiens.
Invité- Invité
regardes mon post , t'es mécano? ça ce change un chassis bon c'est du boulot mais ça ce fait
baroudeur73- petit aventurier
merci pour avoir agrandi la photo. je sais bien que le chassis se remplace mais je n ai rien pour le faire ( soulever la caisse ) puis il faut en trouver un autre en bonne etat je pense trouver un nouveau vehicule avec un moteur mort puis mettre le mien dedans .
Invité- Invité
a la place je sais ,ça va faire 3 ans que j'ai attaquer a changer le mien et c'est seulement cet hiver que mon pote me prete son atelier , par contre si tu veux changer juste en gardent le moteur boite prends ton temps pour trouvé un véhicule donneur sain et en regle , j'en ai vu des pourris a prix d'or , mais t'as l'air passionner alors pas de souci
tu as raison sa se donne pas un toy c est meme de la folie dit moi c est rare de trouver un 2.4 atmo comme le mien j enai jamais vu d autres et quand je vais des rando tousle monde vient autour de mon lj avec des yeux grand ouvert parce quil ne connaissse pas . phrase tipique" un lj sans turbo c pas un lj . sa dois pas monter partou" . ba si enfaite quand ilvois ske je fais avec sa les laissse bouche bais . jpense que la boite a des vitesse plus courtes que celle es turbo . et treuiller de patrol dans un bourbier en meme temp c est le truc le plus fou que j ai realiser avec c est un vrai tracteur
Invité- Invité
ça doit pas être rare si je me souvient bien c'est les 1er modeles de LJ qui ont été importer mais rapidement et venu le 2l4 td car les gens le trouvait un peu mou , apres ça il y'a eu des probleme de culasse ce qui a fait que les gonzes l'ont remplacer soit par le 2l4 td voir le 3l du KZ , mais par contre ta boite doit être plus réducter c'est ce qui t'as permis de sortir le troll
moi on m a dit que les probleme de culasse c etait sur les td et il y avait 2 troll (2 baroud avec des pneus routes)
Invité- Invité
max74- petit aventurier
je ne suis plus seul a rouler en 2.4 atmo, j'avoue c'est un peut mou mais un petit réglage de pompe, une meileur admission d'air et peut-être un échappement llibéré on retrouve quelque chose de tout a fait correct.
regarde dans ce sujet il y a un post qui s'appel malade mais pas mort, tu verras mon 2.4 atmo.
je vais débuter une restauration au début du printemps.
regarde dans ce sujet il y a un post qui s'appel malade mais pas mort, tu verras mon 2.4 atmo.
je vais débuter une restauration au début du printemps.
Invité- Invité