voici mon toy un lj 70 jaune
2 participants
Page 1 sur 1
voici mon toy un lj 70 jaune
le voici mon toy sous la neige qui est tombée ces derniers jours [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Alors c'est un 70 de 2.4 td
un ex bâché qui a été modifié pas le proprio d'avant
il est monté sur des 265/86/16 mais je pense qu il sont trop larges pour le moteur les prochains seront en 235
pour la hauteur il a des suspensions d'origine toyota mais pour HDJ ce qui lui donne de la hauteur
il a un treuil que j'ai retiré car il a pris l'eau
pour le moment il n'y a pas de préparation moteur mais je suis preneur de tous les bon truc pour gagner de la puissance
mais sans risquer la vie du moteur qui vient de souffler s'est 200 000km
il y a de la corrosion qui gagne sur les ailes, et la encore je suis preneur de tous les conseils pour les retaper
et je doit vous dire que je ne suis ni mécano ni carrossier juste un bricoleur qui essai de faire vivre sont joujou
et me voici sur le terrain de jeux des FouX de Boue [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Alors c'est un 70 de 2.4 td
un ex bâché qui a été modifié pas le proprio d'avant
il est monté sur des 265/86/16 mais je pense qu il sont trop larges pour le moteur les prochains seront en 235
pour la hauteur il a des suspensions d'origine toyota mais pour HDJ ce qui lui donne de la hauteur
il a un treuil que j'ai retiré car il a pris l'eau
pour le moment il n'y a pas de préparation moteur mais je suis preneur de tous les bon truc pour gagner de la puissance
mais sans risquer la vie du moteur qui vient de souffler s'est 200 000km
il y a de la corrosion qui gagne sur les ailes, et la encore je suis preneur de tous les conseils pour les retaper
et je doit vous dire que je ne suis ni mécano ni carrossier juste un bricoleur qui essai de faire vivre sont joujou
et me voici sur le terrain de jeux des FouX de Boue [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Invité- Invité
Re: voici mon toy un lj 70 jaune
Joli machine que tu a la et t'inquiete pas tu va en trouvé des conseille ici.
tdm74- petit aventurier
c'est beau un toy au milieu de pleins de def....
max74- petit aventurier
j'adore la couleur et en version pick up ils sont trop beau ces 70 !
Invité- Invité
oui mais avec les temps humide que l'on a il n'est pas souvent jaune mais plus terre
Invité- Invité
Je confirme ! Chez nous pas de boue que des pierres grrrr !
Invité- Invité
Ta photo elle est j'adore tout ces genre des passages humides trop rare chez nous malheuresement...
Invité- Invité
tiens tiens un coupé,yes un de plus!a suivre,ca existe des 265/85/16 en rechappé??
Invité- Invité
dave02 a écrit:tiens tiens un coupé,yes un de plus!a suivre,ca existe des 265/85/16 en rechappé??
Je pense que oui chez MZ pneus
Invité- Invité
dans ce profil je suis pas sur du tout,ou en 265/75 ou 70/16 non?
Invité- Invité