LJ73 1987
5 participants
Page 1 sur 1
LJ73 1987
Bonjour à tous,
Je me présente : je viens d'acheter un LJ73 de 1987. Il a 195.000kms. Tout est à peu près d'origine, et relativement propre, sauf les ailes arrière à reprendre des deux côtés.
Les premières choses à faire : la distribution, la prise d'attelage et... les ailes.
Après il y aura plein de détails à revoir au fur et à mesure !
Je vais voir ce que je peux faire seul, mes compétences en mécanique étant limitées quand même...
Je me présente : je viens d'acheter un LJ73 de 1987. Il a 195.000kms. Tout est à peu près d'origine, et relativement propre, sauf les ailes arrière à reprendre des deux côtés.
Les premières choses à faire : la distribution, la prise d'attelage et... les ailes.
Après il y aura plein de détails à revoir au fur et à mesure !
Je vais voir ce que je peux faire seul, mes compétences en mécanique étant limitées quand même...
YToy- Messages : 5
Re: LJ73 1987
Bienvenue à toi parmi nous.
T'inquiète pas y a rien de très compliqué sur nos 7 et y aura toujours quelqu'un sur le forum pour te conseiller si tu as besoin.
Des ton 5eme messages tu aura accès au forum dans sont intégralité ou tu trouvera déjà plein d'informations.
T'inquiète pas y a rien de très compliqué sur nos 7 et y aura toujours quelqu'un sur le forum pour te conseiller si tu as besoin.
Des ton 5eme messages tu aura accès au forum dans sont intégralité ou tu trouvera déjà plein d'informations.
looping- croise ses ponts
Merci !
Je cherche à mettre une photo, mais celle que je choisis est inclinée, comment lui faire faire 90' ?
Je cherche à mettre une photo, mais celle que je choisis est inclinée, comment lui faire faire 90' ?
Bjr et bienvenue ici !
Poste là à l’envers et avec un peu de chance elle se mettra a l endroit … ou pas !
Poste là à l’envers et avec un peu de chance elle se mettra a l endroit … ou pas !
Julio- joue dans la boue
looping et Julio aiment ce message
Bonjour YToy et bienvenue chez toi!
Il est bien joli ton bidule, mais que s'est-il passé avec le bas de caisse AR ?
Au plaisir de lire l'histoire de ta réno
Il est bien joli ton bidule, mais que s'est-il passé avec le bas de caisse AR ?
Au plaisir de lire l'histoire de ta réno
Il a été "réparé " avec du lino !
Ça c'est le chantier no 2...
YToy a écrit:Il a été "réparé " avec du lino !
alors ça j'avais encore jamais entendu
Julio- joue dans la boue
Bonjour, ça y est la distribution est faite, et j'ai trouvé comment éteindre le voyant "T-Belt".
Mais j'ai aussi un voyant "Filter" à côté de celui du préchauffage. Je ne trouve pas la procédure pour l'éteindre (s'il s'agit bien d'un rappel et pas d'une alerte d'ailleurs...). Vous auriez une idée ?
Mais j'ai aussi un voyant "Filter" à côté de celui du préchauffage. Je ne trouve pas la procédure pour l'éteindre (s'il s'agit bien d'un rappel et pas d'une alerte d'ailleurs...). Vous auriez une idée ?
Ce voyant signifie que tu as de l'eau dans ton filtre a gasoil, il y a un petit robinet sous le filtre pour le purger.
Tu peut vérifier que ça fonctionne bien en démontant la bloc en plastique sous le filtre, flotteur en bas pas de voyant flotteur en haut voyant allumé.
Tu peut vérifier que ça fonctionne bien en démontant la bloc en plastique sous le filtre, flotteur en bas pas de voyant flotteur en haut voyant allumé.
Le LINO, ça rouille pas!
Il est chouette mais attention aux départs de rouille.
Je ne sais pas si tu fais toi même mais j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de trouver de bons carrossiers.
Malheureusement, car le bon carrossier est l'ami indispensable du TOY 7!
Il est chouette mais attention aux départs de rouille.
Je ne sais pas si tu fais toi même mais j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de trouver de bons carrossiers.
Malheureusement, car le bon carrossier est l'ami indispensable du TOY 7!
STEPHANE- Messages : 8
Les travaux de tôlerie sont chronophage et au final ça fait forcément une belle douille !
Julio- joue dans la boue
Page 1 sur 1