Mon lj73 à moi
+4
TITO
ours4x438
JO 12
ZEBRA06
8 participants
Page 1 sur 1
Mon lj73 à moi
Bonjour à Tous, mon 7 est de 1989, il est en piteux état lorsque je le reprends, après avoir traité la rouille des bas de caisses sommairement avec des tôles alu, changé le réservoir de GO, mis un pot latéral, changer le siège conducteur défoncé par l'usure par un baquet, je me suis dis j'allais adapter une baie de pare brise synthétique...Quand je dis adaptable, c'est vraiment le terme, mais ça marche bien, sauf qu'au remontage j'ai fissuré le pare brise, normale, la baie de pare brise origine présente une lèvre plus fine que sur le modèle composite pour telir le joint qui tiens la partie vitrée. Donc bilan je suis bon pour changer le par brise mais ce coup si je me fais aidé d'un pro.
Sinon mon LJrop bien, la visibilité est terrible sur ces modèle, il se traine un peux en monter, mais en même temps c'est un 2.4l avec 86 ch, faudrais un alésage du bloque moteur avec tout un tas de modif, certainement un bon démontage, nettoyage vérification réglage pour repartir mais bon il roule quasi tous les jours, chasse, tous chemins, ville...transport d'enfants et de personnes ou de matériels...
J'ai la LJite aigu, veux pas m'en séparer.....Avec un aspect général plutôt bon, c'est pas le genre de véhicule qu'on utilise pour aller au Ritz mais purée que j'ai pas envie de m'en séparer. Faudrait qui casse et mémé la, j'en serai malade pour le réparer et le refaire rouler.
J'ai plein de nouvelles idées et un budget toujours extensible pour améliorer, entretenir, dernièrement je voulais changer les tapis intérieur.
Sinon mon LJrop bien, la visibilité est terrible sur ces modèle, il se traine un peux en monter, mais en même temps c'est un 2.4l avec 86 ch, faudrais un alésage du bloque moteur avec tout un tas de modif, certainement un bon démontage, nettoyage vérification réglage pour repartir mais bon il roule quasi tous les jours, chasse, tous chemins, ville...transport d'enfants et de personnes ou de matériels...
J'ai la LJite aigu, veux pas m'en séparer.....Avec un aspect général plutôt bon, c'est pas le genre de véhicule qu'on utilise pour aller au Ritz mais purée que j'ai pas envie de m'en séparer. Faudrait qui casse et mémé la, j'en serai malade pour le réparer et le refaire rouler.
J'ai plein de nouvelles idées et un budget toujours extensible pour améliorer, entretenir, dernièrement je voulais changer les tapis intérieur.
ZEBRA06- Messages : 1
Re: Mon lj73 à moi
hello
non je rigole
en tous les cas wouellecome
bon pour pas etre surpris il y a l'ours et pedro
mais zy ya zossi les zotes hin
je dirais pas de nom
non je rigole
en tous les cas wouellecome
bon pour pas etre surpris il y a l'ours et pedro
mais zy ya zossi les zotes hin
je dirais pas de nom
Invité- Invité
Bienvenu à toi et à ton LJ Quelques seraient bienvenues
JO 12- reste au bivouac
hello
tin con pedro zy la deplacé ton post qui etait dans comment est votre 7 alors que là c'est ta prez
tin con pedro zy la deplacé ton post qui etait dans comment est votre 7 alors que là c'est ta prez
Invité- Invité
Mon lj73 à moi
salut l'ours c'est moi , t'occupe pas de se que l'on dit et bien venu , les ours c'est l"avenir de l'homme . mais ils ne le savent pas . fait gaffe les modo sont déjantés a l'alcool de pneus , surtout mon gros poussinet , roi de ce forum , âtre adoré , pour obtenir ces faveurs , il faut l'appelé ,"mon gros poussinet " et la il apparait ,c'est magique .
ours4x438- 4x4treux
hello tin con l'autre wouinnie qu'est ce quiours4x438 a écrit:surtout mon gros poussinet , roi de ce forum , âtre adoré , pour obtenir ces faveurs , il faut l'appelé ,"mon gros poussinet " et la il apparait ,c'est magique .
Invité- Invité
et
Tu peux aussi nous en dire un peut plus sur toi si tu veux
TITO- 4x4treux
helloTITO a écrit: et
tin fais gaffe le chef zy lé la
Invité- Invité
Si tu n'as pas fui en faisant connaissance des phénomènes rencontrés plus haut, c'est que tu es un brave.
Vu comment ça se goupille, il y a une place à prendre.
Courage !
boulou.- 4x4treux
moi j'aime bien les LJ c'est attachant ces bêtes là
toyopierre- petit aventurier
samir- petit aventurier
c'est sur que le lj c'est pas une fusé mai un très bon 4x4
manotoy- croise ses ponts
Page 1 sur 1