Le KZJ de sc13
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le KZJ de sc13
il est beau se
tititoy 13- reste au bivouac
lucas26 a écrit:sa lui va super bien
a l'occas j'en métré un moi aussi
ça évite de plier la barre de direction, pour ma part si je l'avais pas j'aurais redressé la barre un paquet de fois.
Invité- Invité
Il a plus de gueule qu'avant avec ses gros boudin, pour les rechappé, je suis entièrement d'accord avec toy family, j'en ai fait les frais l'hors d'une sorti avec des MZ, une vrai merde pour bien parlé, et toute la bande de roulement d'un des pneus a dégagé.
Invité- Invité
.....de biens belles chaussures .....!!!!! dommage que les muds BF Goodrich ne se font plus ils étaient
résistants .......
résistants .......
Invité- Invité
sympa ce KZ
baroudeur73- petit aventurier
Tu hésite ? Ben tu devrais pas hésiter, franchement ça lui donnerais encore plus de gueule.
Invité- Invité
Il en a pas mal de la gueul je trouve.
tdm74- petit aventurier
En fait j'hesite entre le rond te le carré, ensuite ils prendrons place sur les fixation prévu sur le pare choc Raptor4x4.
Tu en a toi ? je vais regarder, lol.
Tu en a toi ? je vais regarder, lol.
Invité- Invité
J'en ai effectivement, des light force de 24 cm de diamètre, ultra gros, mais du 17 ira très bien pour toi, j'ai mis ceux la car je vais faire du raid avec mon toy. Donc besoin que ça éclaire très fort pour bien voir ou je vais. et j'ai du me refaire un support fixé sur les encrage prévu sur le par buffle d'origine, pour écarter les longues porter, et les surèlever car si non le diamêtre touchaient la barre du par buffle.
Invité- Invité
Le bruit terrible qu'il doit fair ca doit etre merveilleux.
tdm74- petit aventurier
Pas sur il y a encore la cuve, donc ça doit pas franchement amplifier le son lol.
Invité- Invité
En fait c'est vraiment bruyant, a ce demander a quoi il sert le silencieux, mdr !!! trop beau !
Invité- Invité
Si un jour je te croise avec le miens, tu verras que c'est encore pas assez bruillant avec un silencieux, c'est pas vraiment à l'arrêt que ça fait du bruit, mais c'est en troisième bas régime et ensuite pied à la tôle et pleinne charge, et la pousse toi de la ça envoi du gros, du très gros.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3