Le KZJ de sc13
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le KZJ de sc13
Salut,
Voilà une petite présentation de mon KZJ73 de 1994, seulement 170000 km, Snorkel, Kit Rehausse OME, Amortisseurs de direction gros diamètre, coquilles de pont, par pare choc tube Raptor avant/arrière, Bacquets Récaro, Ligne echappement latéral, Sièges Recaro, Ski avant, treuil 6T Rotfush, élargisseurs de voies +30mm, chaussé en 235/85x16 BFG all terrain, amortisseur de direction OME, Pont arrière LSD, CB président lincoln.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà une petite présentation de mon KZJ73 de 1994, seulement 170000 km, Snorkel, Kit Rehausse OME, Amortisseurs de direction gros diamètre, coquilles de pont, par pare choc tube Raptor avant/arrière, Bacquets Récaro, Ligne echappement latéral, Sièges Recaro, Ski avant, treuil 6T Rotfush, élargisseurs de voies +30mm, chaussé en 235/85x16 BFG all terrain, amortisseur de direction OME, Pont arrière LSD, CB président lincoln.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Le KZJ de sc13
il est bien propre ton KZ t'avais quoi avant ? (tu as dis que t'as fait une pause de 8 ans dans ta présentation)
baroudeur73- petit aventurier
.....mais ça m'a l'air bien propre tout ça ....cé bo comme un sou neuf ....
Invité- Invité
baroudeur73 a écrit:il est bien propre ton KZ t'avais quoi avant ? (tu as dis que t'as fait une pause de 8 ans dans ta présentation)
Un Niva acheté acheté neuf et préparé exclusivement pour faire du franchissement, j'ai également testé le terrano 2 et le patrol Y60, un KZJ rester un rêve pour moi, mais le prix me retenait, j'ai Vendu mon Impreza de 360cv pour acheter le toy et faire la prépa, il est très propre, n'a jamais tracté, le proprio était maniac, très peut de TT, ct vierge, donc... et a 8300€ pour 165000km j'ai pas hésité.
Invité- Invité
sc13 a écrit:baroudeur73 a écrit:il est bien propre ton KZ t'avais quoi avant ? (tu as dis que t'as fait une pause de 8 ans dans ta présentation)
Un Niva acheté acheté neuf et préparé exclusivement pour faire du franchissement, j'ai également testé le terrano 2 et le patrol Y60, un KZJ rester un rêve pour moi, mais le prix me retenait, j'ai Vendu mon Impreza de 360cv pour acheter le toy et faire la prépa, il est très propre, n'a jamais tracté, le proprio était maniac, très peut de TT, ct vierge, donc... et a 8300€ pour 165000km j'ai pas hésité.
t'as encore une photo de l'impréza ?
baroudeur73- petit aventurier
sympa la sub
dit tu aurais une photos de ton par choc arrière stp ,j’hésite a en faire un comme sa
merci
dit tu aurais une photos de ton par choc arrière stp ,j’hésite a en faire un comme sa
merci
lucas26- joue dans la boue
sa lui va pas mal
par contre comme je vais faire une copie ,je vais essayé de plus le collé contre la caisse
par contre comme je vais faire une copie ,je vais essayé de plus le collé contre la caisse
il a l'air méga propre ce KZJ 73 : de la rouille ??
ces pare-chocs raptor me plaisent de + en + ...cela leur donne une gueule terrible ......
je crois bien que je vais m'en payer un.... 8)
pourrais-tu , stp , me faire quelques photos de ton pare-chocs AVANT ( éloignement de la caisse , de face / profil et au niveau de l'ancrage sur le chassis , ..etc ... ) ??
ces pare-chocs raptor me plaisent de + en + ...cela leur donne une gueule terrible ......
pourrais-tu , stp , me faire quelques photos de ton pare-chocs AVANT ( éloignement de la caisse , de face / profil et au niveau de l'ancrage sur le chassis , ..etc ... ) ??
Invité- Invité
J'ai exactement les même sur mon KZJ, et de la même marque, faut dire qu'ils sont très bien conçu et de bonne facture, et ne coûte pas extrêmement cher, ça vaut vraiment la peinne.
Invité- Invité
lazergerie a écrit:il a l'air méga propre ce KZJ 73 : de la rouille ??
Je suis en déplacement pro, je te met sa samedi.
Sinon pas de rouille le véhicule a était totalement reconditionné, donc... :D
Invité- Invité
super pour les photos !!!!
belle qualité !!!!!! noël approche .......
belle qualité !!!!!! noël approche .......
Invité- Invité
J'adore ce pare choc
tdm74- petit aventurier
tdm74 a écrit:J'adore ce pare choc
Vas sur raptor4x4.com, et comme ça tu auras le prix de la bête.
Invité- Invité
le miens sort un peut plus
Aller je fait le fou je vais voir
tdm74- petit aventurier
selectionne pour le KZJ, et tu auras celui que j'ai sur le miens. C'est bon de faire le fou parfoie, et qui sais peut être que le père noel te le ramènera lol.
Invité- Invité
Je sait pas si j'ai été assez sageKZJ 74 a écrit:selectionne pour le KZJ, et tu auras celui que j'ai sur le miens. C'est bon de faire le fou parfoie, et qui sais peut être que le père noel te le ramènera lol.
tdm74- petit aventurier
tdm74 a écrit:Je sait pas si j'ai été assez sageKZJ 74 a écrit:selectionne pour le KZJ, et tu auras celui que j'ai sur le miens. C'est bon de faire le fou parfoie, et qui sais peut être que le père noel te le ramènera lol.
Pas grave on s'en fou du père noel c'est pas lui qui pait, radin ce père noel mdr
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3