cooper discoverer STT
+4
tristanlcf
granroy
TITO
Pélu Toy
8 participants
Page 1 sur 1
cooper discoverer STT
Salut,
je vais changer mes pneus,je passe en 235 85 16
Mon utilisation route,chemin,piste,neige.
Z'en pensez quoi des cooper?
Merci
je vais changer mes pneus,je passe en 235 85 16
Mon utilisation route,chemin,piste,neige.
Z'en pensez quoi des cooper?
Merci
Pélu Toy- monte des cailloux
Re: cooper discoverer STT
ben moi je ne peux pas te dire puisque je ne met que du BF Goodrich all terrain sur mon toy
TITO- 4x4treux
Je ne connais pas ces pneus mais le mien , en 235 85 16 , il reste coincé à la premiere orniere !
granroy- monte des cailloux
hello
j'ai des cooper en neige ca va pas mal mais comme le chef je prefere bf
j'ai des cooper en neige ca va pas mal mais comme le chef je prefere bf
Invité- Invité
perso je les ai sur mon jeep .
en neige il vont tres bien , sur pluie c'est correct jamais eu de soucis avec ,sur la caillasse c'est correct .
niveau pression j arrive a descendre a 800 g
en neige il vont tres bien , sur pluie c'est correct jamais eu de soucis avec ,sur la caillasse c'est correct .
niveau pression j arrive a descendre a 800 g
tristanlcf- joue dans la boue
OK merci pour les réponses
j'hésite avec les BF AT,les cooper sont moins cher et ont plus de gueule
j'hésite avec les BF AT,les cooper sont moins cher et ont plus de gueule
Sur le 150, j'ai Les BF all terrain, en neige, ils vont très bien, sur pluie un peu limite, évites les virages, sur la caillasse c'est correct.
Ils sont parfais pour le sable, mais de vrais savonnettes dans la boue, ils se remplissent de suite et deviennent de véritable slic
Sur le KZ, j'ai des Mud terrain, très polyvalent, route et TT (encore plus cher).
@+
ours4x438- 4x4treux
hello
mais woui mon wouinnie mais là il y a qu'une page et il a compris
mais woui mon wouinnie mais là il y a qu'une page et il a compris
Invité- Invité
daniel78200 a écrit:
Ils sont parfais pour le sable, mais de vrais savonnettes dans la boue, ils se remplissent de suite et deviennent de véritable slic
Faut jouer sur les pressions aussi .
Dans la boue je descend à 800 / 900 grammes et ça va .
Et je suis bien plus lourd que vous
TITO- 4x4treux
les bf je les connais bien ça fait des lustres que le 73 en est chaussé...d’excellent pneus.
La paye n'a arrive pas de suite ça me laisse encore le temps de réfléchir
La paye n'a arrive pas de suite ça me laisse encore le temps de réfléchir
Quand BF était encore BF , tu mettais beaucoup plus de kilomètres à tes pneus que depuis que BF est Michelin .
Bienvenue dans notre société de consomation
TITO- 4x4treux
Salut,
Les Cooper sont les premiers gros pneus que j'ai acheté et que j'ai encore. Il faut dire qu'à l'époque ou j'avais monté ma réhausse, je voulais des 35' en profil 80% / 20%.
Ayant cherché quelques avis sur le net avant de passer commande, certains comparatifs lui trouve des aspects positifs et négatifs.
En aspects positifs et que j'ai pûs vérifier, ces pneus doivent travailler dégonflés, vous avez de suite une meilleure adhérence et un meilleur confort à bord !
Ils sont très à l'aise sur les terrain rocailleux, sablonneux et secs. Sur route même mouillée, la tenue est vraiment correcte !
Côté négatif, il paraitrai que les flancs sont fins... Pour les zones très grasses ils ne sont en revanche pas du tout fait pour ! Les crampons assez serrés se remplissent vite et ne débourrent pas comparé au BF que certains de mes amis ont en 33' et 35'.
Côté usure j'ai fais pas mal de bitume avec en roulant à 2.0kg, rien à dire...
J'ai racheté (vu les tarifs à un moment) quatre BF KM2 neufs et quatre autres 35' ayant roulé une fois.
Après les Cooper sont des pneus que je vois sur pas mal de véhicules, perso' dans les bois je roule à 1kg, je pense que je pourrai descendre plus...
Si c'était à choisir entre le Cooper et le BF, je pencherai pour le BF, qui gagne un peu dans le gras, malgré que ces deux profils ne remplaceront pas un Simex Xtreme trekker par exemple.
J'ai le même avis que le chef, à l'époque les KM1 étaient vraiment "inusable"... Mon père en avait monté en 31' sur le LJ en guise de pneus hiver, ils arrivent à un stade ou l'usure (80%) ne se fait plus, le pneu est disons presque casse-gueule... Mais bon ce profil était réputé et je suis bien triste qu'il ne se fasse plus !
Les Cooper sont les premiers gros pneus que j'ai acheté et que j'ai encore. Il faut dire qu'à l'époque ou j'avais monté ma réhausse, je voulais des 35' en profil 80% / 20%.
Ayant cherché quelques avis sur le net avant de passer commande, certains comparatifs lui trouve des aspects positifs et négatifs.
En aspects positifs et que j'ai pûs vérifier, ces pneus doivent travailler dégonflés, vous avez de suite une meilleure adhérence et un meilleur confort à bord !
Ils sont très à l'aise sur les terrain rocailleux, sablonneux et secs. Sur route même mouillée, la tenue est vraiment correcte !
Côté négatif, il paraitrai que les flancs sont fins... Pour les zones très grasses ils ne sont en revanche pas du tout fait pour ! Les crampons assez serrés se remplissent vite et ne débourrent pas comparé au BF que certains de mes amis ont en 33' et 35'.
Côté usure j'ai fais pas mal de bitume avec en roulant à 2.0kg, rien à dire...
J'ai racheté (vu les tarifs à un moment) quatre BF KM2 neufs et quatre autres 35' ayant roulé une fois.
Après les Cooper sont des pneus que je vois sur pas mal de véhicules, perso' dans les bois je roule à 1kg, je pense que je pourrai descendre plus...
Si c'était à choisir entre le Cooper et le BF, je pencherai pour le BF, qui gagne un peu dans le gras, malgré que ces deux profils ne remplaceront pas un Simex Xtreme trekker par exemple.
J'ai le même avis que le chef, à l'époque les KM1 étaient vraiment "inusable"... Mon père en avait monté en 31' sur le LJ en guise de pneus hiver, ils arrivent à un stade ou l'usure (80%) ne se fait plus, le pneu est disons presque casse-gueule... Mais bon ce profil était réputé et je suis bien triste qu'il ne se fasse plus !
Teamtoyota19- monte des cailloux
Salut à tous,
c'est fait ce sera 4 bf goodrich all terrain en 235 85 16.Du classique ça le fera pour le 73 et pour le 45
2 questions: qui peut me dire ce que veut dire le dernier numéro ? C'est pas le même sur les 5 jantes!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelles chambre a air pour mes jantes\pneus ? valveTR13\TR15?
Merci d'avance
c'est fait ce sera 4 bf goodrich all terrain en 235 85 16.Du classique ça le fera pour le 73 et pour le 45
2 questions: qui peut me dire ce que veut dire le dernier numéro ? C'est pas le même sur les 5 jantes!!
Merci d'avance
hello
tes jantes sont en 6 x 16 pouces...et il doit y avoir sur la ref une indication pour le deport.....
mais toy du 29 y doit savoir
tes jantes sont en 6 x 16 pouces...et il doit y avoir sur la ref une indication pour le deport.....
Invité- Invité
hello
bon mi il a acheté des coopers en 33 donc y va tester et pourra pit tetre vous donner son zavis
bon mi il a acheté des coopers en 33 donc y va tester et pourra pit tetre vous donner son zavis
Invité- Invité
F@BTOY a écrit:hello
salut,
le 86/7 doit indiqué le mois et l'année de fabrication?
le 4.0? je ne sais pas
tu doit avoir indiqué le déport par ET avec deux chiffres
Invité- Invité
Il faut savoir que les BF AT ont maintenant l'estampille pneu hiver. Donc une gomme plus tendre.TITO a écrit:Quand BF était encore BF , tu mettais beaucoup plus de kilomètres à tes pneus que depuis que BF est Michelin .
boulou- petit aventurier
Pélu Toy a écrit:Salut à tous,
Merci d'avance
Bonsoir,
quelqu'un aurais les réponses à mes questions.S'iouplait
Merci
Page 1 sur 1