soucis de toy
Page 1 sur 1
soucis de toy
bonjour les gars bon j'ais un mauvaise nouvelle a vous annocer
voilà : je suis obliger de faire une contre visite des travaux qui as ete fait chez mon oncle " garagiste "car ils m'ont fait du boulot de merde
donc le toy seras chez toyota a partir de mercredi soir et je sais pas pour combien de temps donc pour le rasso j'ais encore des doutes
voilà les news
voilà : je suis obliger de faire une contre visite des travaux qui as ete fait chez mon oncle " garagiste "car ils m'ont fait du boulot de merde
donc le toy seras chez toyota a partir de mercredi soir et je sais pas pour combien de temps donc pour le rasso j'ais encore des doutes
voilà les news
Invité- Invité
Re: soucis de toy
aie aie aie! pas trop grâve j'epere!!!
max74- petit aventurier
ben quand on te compte une jante neuve a 222.59€ et au resultat elle es voilé sa fout un peux les boules et il y a pas que ça
Invité- Invité
ouais je vois le genre......
merci tonton!
c'est d'ailleur un peut pour cela que je prefere tout apprendre de moi-même et faire le maxi tout seul sur mon toy, comme ça si il y a des merdes, je m'en prendrait qu'à moi-même mais je n'aurais pas de regrets....
merci tonton!
c'est d'ailleur un peut pour cela que je prefere tout apprendre de moi-même et faire le maxi tout seul sur mon toy, comme ça si il y a des merdes, je m'en prendrait qu'à moi-même mais je n'aurais pas de regrets....
max74- petit aventurier
oui je suis tt a fait d'accord avec toi
mais là c'est different vue que j'etais pas en tord donc j'ais fait marché l'assurance
mais là c'est different vue que j'etais pas en tord donc j'ais fait marché l'assurance
Invité- Invité
tu as vu avec ton assurance? a mon avis il ya peut etre un recourt vis a vis d'eux pour travail baclé...
ou autraument tu va voir tonton et tu lui fait manger sa jante....
ou autraument tu va voir tonton et tu lui fait manger sa jante....
max74- petit aventurier
pour la suite je ferais plus de commentaire car j'ais grave les boules et la procédure a la con qu'on as en france
tous des enculés
tous des enculés
Invité- Invité
Page 1 sur 1