Bonjour a tous
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour,
je m'appel Alain j'ai un hzj 76 diesel. C'est ma troisieme Toy (Bj 42 -Kdj 95)..
A bientot
je m'appel Alain j'ai un hzj 76 diesel. C'est ma troisieme Toy (Bj 42 -Kdj 95)..
A bientot
Invité- Invité
TITO- 4x4treux
Re: Bonjour a tous
c'est le forum des hzj !!!!! on va prendre le pouvoir :twisted:
et des rares : un 70 et maintenant un 76 !!!! :face:
des phtos , viiiiiiiiiiiiiiiiite ......
Invité- Invité
il m'en faut un ......
et rapidement............qu'il est boooooooooooooooooo !!!
et rapidement............qu'il est boooooooooooooooooo !!!
Invité- Invité
tu l'as eu neuf ????
il a les blocs av + arr ??
les options "afrique" ( double reservoir , suspensions renforcées , radiateur renforcé ......) ???
les options "afrique" ( double reservoir , suspensions renforcées , radiateur renforcé ......) ???
Invité- Invité
lazergerie a écrit:tu l'as eu neuf ????
Pour premiere chose excusez mon francais ....je doit faire recours a mon ecole..
J'ai pris mon Toy dans le 2009 neuf, malheuresement il n'a pas les blocs mais je veux acheter les blocs Toy chez Cruiser Connection.de.
Pas bonne les suspensions originales...j'ai montée des Koni raid avec Old Man Emu + 5 HD maintenant c'est beaucoup mieux.
Seulement le 78 et 79 ils ont le double reservoir mais il est possible acheter un reservoir de 176 litres et un deuxieme supplémentaires de 130 litres.
En deux ans j'ai fait 5 voyages en sahara sans des problèmes
A bientot
Invité- Invité
une bien belle machine !!!!
au début , je n'aimais pas trop la nouvelle face avant des hzj : mais je commence à m'y faire et je lui trouve maintenant un certain charme .....
as-tu le nouveau tableau de bord ???
tu l'as acheté ou ??? cruiser connection ??
au début , je n'aimais pas trop la nouvelle face avant des hzj : mais je commence à m'y faire et je lui trouve maintenant un certain charme .....
Invité- Invité
lazergerie a écrit:une bien belle machine !!!!
En avant c'est un peut plus large du precedent modèl (6 cm) et rappelle la ligne du 61.
J'ai encore le vieux tableau de bord...
Quand je l'ai acheté il n'y avait que deux spécimens le mien en italie chez Grande Erg et un autre chez Cruiser connection en Allemagne avec les blocs mais il etait beaucoup plus cher avec le couleur bordeaux
Invité- Invité
oui c'est vrai , surtout sur les cotés , cela rappelle la ligne des hj 61 ...........
la puissance moteur est-elle suffisante pour un raid dans les dunes ?? à priori il doit grosso-modo avoir le même rapport poids-puissance que les hzj 78 .....( et qui sont à la peine dans les cordons de dunes , surtout chargés ....)
as-tu mis un turbo ??
et le confort ???? en charge et à vide ??
la puissance moteur est-elle suffisante pour un raid dans les dunes ?? à priori il doit grosso-modo avoir le même rapport poids-puissance que les hzj 78 .....( et qui sont à la peine dans les cordons de dunes , surtout chargés ....)
as-tu mis un turbo ??
Invité- Invité
lazergerie a écrit:oui c'est vrai , surtout sur les cotés , cela rappelle la ligne des hj 61 ...........
as-tu mis un turbo ??
Avant le 76 j'avais un kdj 95 163CV et selon moi sur le dunes c'est mieux un moteur pas turbo....c'est difficile pour moi espliquer en francais les differences tecniques.
Le 78 est beaucoup plus long et plus haute du 76 et surment vien chargé beaucoup et voilà la peine dans les dunes.
Invité- Invité
j'ai eu un hzj 105 donc le même moteur que toi..
sur piste , il était royal et un confort extra...
mais dès qu'on attaquait les dunes , certaines étaient inaccéssibles à mon véhicules et crois-moi sur parole , j'y mettais de la volonté....alors que les locaux en hj 61 grimpaient....
( trop lourd ?? pas assez puissant ?? )
et on était 2 à avoir des hzj 105 : même sentiment partagé .......
c'est très intéressant de constater que tu préfères l'agrément moteur de ton hzj par rapport à celui de ton kzj 95.....il doit peut-être y avoir une explication dans les rapports de pont ou de boite ????
en plus tu as des gros pneus , vorace en puissance ......
mais dès qu'on attaquait les dunes , certaines étaient inaccéssibles à mon véhicules et crois-moi sur parole , j'y mettais de la volonté....alors que les locaux en hj 61 grimpaient....
c'est très intéressant de constater que tu préfères l'agrément moteur de ton hzj par rapport à celui de ton kzj 95.....il doit peut-être y avoir une explication dans les rapports de pont ou de boite ????
Invité- Invité
lazergerie a écrit:j'ai eu un hzj 105 donc le même moteur que toi..
Je ne sais répondre à ta analyse peut-être le poids. Surement les rapports de pont sont les memes 4.30.
Invité- Invité
Page 1 sur 1