Un bonjour de la côte d'opale
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un bonjour de la côte d'opale
oohhh que oui....
bas de caisse , pourtour des ailes arrière , ....les endroits habituels de pourrissement pernicieux quoi !!!
tout se refait , mais si on n'est carrossier ou mécano......c'est un gouffre ++++
bas de caisse , pourtour des ailes arrière , ....les endroits habituels de pourrissement pernicieux quoi !!!
tout se refait , mais si on n'est carrossier ou mécano......c'est un gouffre ++++
Invité- Invité
Salut Morice c'est pas toi qui réside prêt du carrefour contact et qui a un pare soleil "Barjo 4x4" sinon il y a le WE fin avril au circuit de la Vilaine pour ceux qui connaissent.
Renseignement sur le KZJ il est réputé fragile au niveau de la culasse et consomme plus? Quel sont les avis vous les pro.
Sinon j'ai eu l'occasion d'essayer un defender (LTD 5) çà ressemble aussi à un moteur de camion.
Renseignement sur le KZJ il est réputé fragile au niveau de la culasse et consomme plus? Quel sont les avis vous les pro.
Sinon j'ai eu l'occasion d'essayer un defender (LTD 5) çà ressemble aussi à un moteur de camion.
Invité- Invité
franck62 a écrit:Salut Morice c'est pas toi qui réside prêt du carrefour contact et qui a un pare soleil "Barjo 4x4" sinon il y a le WE fin avril au circuit de la Vilaine pour ceux qui connaissent.
vi c'est moi
arrete toi quand tu veux
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2