Le LJ 70 de Max83
2 participants
Page 1 sur 1
Le LJ 70 de Max83
Voilà mon petit LJ 70.
Rien de d'exceptionnel, il a 305000 km, la culasse ainsi que nombreuses pièces ont été changées à 285000 km juste avant que l'achète.
Depuis mars dernier il a un échappement latéral avec un glasspack.
J'ai aussi la tente de toit pour les vacances et week-end.
Prochaine étape faire un aménagement pour ranger les affaires quand on part vacances et WE et changer les pneus.
Pour l'instant je ne mets pas d'argent en accessoires ou en prépa car dans pas longtemps je vais avoir un projet immobilier.
______
Cliquez sur la photo pour la voir en grand format:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien de d'exceptionnel, il a 305000 km, la culasse ainsi que nombreuses pièces ont été changées à 285000 km juste avant que l'achète.
Depuis mars dernier il a un échappement latéral avec un glasspack.
J'ai aussi la tente de toit pour les vacances et week-end.
Prochaine étape faire un aménagement pour ranger les affaires quand on part vacances et WE et changer les pneus.
Pour l'instant je ne mets pas d'argent en accessoires ou en prépa car dans pas longtemps je vais avoir un projet immobilier.
______
Cliquez sur la photo pour la voir en grand format:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Le LJ 70 de Max83
cela devient rare d'en voir un presque tout stock..........
comme quoi , même d'origine , ils sont boooooooooooooo........
la carrosserie a l'air saine +++.....
comme quoi , même d'origine , ils sont boooooooooooooo........
la carrosserie a l'air saine +++.....
Invité- Invité
vi il a l'aire propre
c'est sympas la tente de toi
c'est sympas la tente de toi
lucas26- joue dans la boue
Oui il est propre, j'ai pas de soucis et j'ai pas peur de partir en vacances avec, je ménage mature afin qu'elle me mène loin.
J'ai mis un moment avant de trouver un véhicule en bon état et à prix correct.
J'ai cheché dans ma région en allant defois faire 300 bornes en moto pour aller en voir.
Et finalement presque résolu a ne pas en trouver de correct je suis allé voir celui ci qui était à 10 km en me disant "on verra bien, il est pas loin" et ce fut le bon.
Comme je le disais la cullasse à désormais 20 000 km ainsi que la pompe à eau,la sonde, la pompe à huile, le carter de la pompe à huile, le viscocoupleur et du fait la distrib et en plus le tout avec factures.
Sinon je fais l'entretien moi même, et comme on dit "on est mieux servi que par soi même".
J'ai mis un moment avant de trouver un véhicule en bon état et à prix correct.
J'ai cheché dans ma région en allant defois faire 300 bornes en moto pour aller en voir.
Et finalement presque résolu a ne pas en trouver de correct je suis allé voir celui ci qui était à 10 km en me disant "on verra bien, il est pas loin" et ce fut le bon.
Comme je le disais la cullasse à désormais 20 000 km ainsi que la pompe à eau,la sonde, la pompe à huile, le carter de la pompe à huile, le viscocoupleur et du fait la distrib et en plus le tout avec factures.
Sinon je fais l'entretien moi même, et comme on dit "on est mieux servi que par soi même".
Invité- Invité
voila un petit jeune qu il est bien
salut a toi max
a+
salut a toi max
a+
toy familly- reste au bivouac
Page 1 sur 1