nouveau membre
+5
fiston40
toyeur du 13
deere
TITO
tdm74
9 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
bonsoir à tous
je me presente nicolas j habite en lot et garonne dans la region marmandaise j ai 38 ans et partageant avec vous la passion des seris 7 je possede depuis une bonne dizaine d annees un KZJ 73 de 96 un des derniers modele en finition vx .achete avec 156000 kms en premiere main sans avoir connu d off road seulement la culsse avait ete change et un entretien strict avait ete suivi chez toyota.maintenant il a 260000 kms et je ne suis pas presse pour m en separer car avec un entretien suivi je n ai pas connu de probleme majeur.
longue vie à nos 7 cordialement.
je me presente nicolas j habite en lot et garonne dans la region marmandaise j ai 38 ans et partageant avec vous la passion des seris 7 je possede depuis une bonne dizaine d annees un KZJ 73 de 96 un des derniers modele en finition vx .achete avec 156000 kms en premiere main sans avoir connu d off road seulement la culsse avait ete change et un entretien strict avait ete suivi chez toyota.maintenant il a 260000 kms et je ne suis pas presse pour m en separer car avec un entretien suivi je n ai pas connu de probleme majeur.
longue vie à nos 7 cordialement.
Invité- Invité
Re: nouveau membre
et présente nous ton engin
tdm74- petit aventurier
Salut encore un KZJ, ce sont d'excellent véhicule, j'ai un mai qui en a un qui a 360 000 km et qui tourne toujours aussi bien quand au mien, il a 230 000 km à ce jour et j'en suis pleinement satisfait c'est d'ailleur pour ça que je l'ai tout refait. Amuse toi bien sur le forum, en espérant que tu efras peut être parti de notre premier rassemblement cette année.
Dernière édition par KZJ 74 le Sam 21 Jan 2012 - 8:32, édité 1 fois
Invité- Invité
TITO- 4x4treux
deere- joue dans la boue
toyeur du 13- reste au bivouac
fiston40- croise ses ponts
tititoy 13- reste au bivouac
nouveau membre
bonsoir à tous
merci à vous tous pour vos messages de bienvenue je fais aussi un clein d oeil au magazine univers toy sans lequel je n aurait pas connu ce forum
merci encore cordialement
merci à vous tous pour vos messages de bienvenue je fais aussi un clein d oeil au magazine univers toy sans lequel je n aurait pas connu ce forum
Invité- Invité
pio a écrit:bonsoir à tous
Ben c'est mgnifique ça un KZJ 73, maintenant que tu t'es présenté tu as plus qu'à t'inscrir au rassemblement 2012, et venir partager un week end de folie en toy avec trois autre forum de toy différent. C'est pas une bonne idée qu'elle est belle ?
Invité- Invité
moi- reste au bivouac
bbs06- croise ses ponts
welcome^^
max74- petit aventurier
Page 1 sur 1