Hello....!
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello....!
Salut à tous,
Moi c'est Sébastien alias tlcbj73 ou encore "el'chicanos" pour le intimes, j'ai 31ans et je suis passionné de Toy depuis tout piti et je suis aussi le proprio du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je me suis inscrit ici par rapport à mon pote Tito et j'essaierai tant bien que mal de venir aussi souvent que possible mais ça va être chaud.
Sinon côté Toy et pour ceux qui me connaissent, je suis actuellement entrain de réaliser mon rêve à savoir un bj73 bodybuldé sauce Tufftruck et que vous pourrez voir sur mon site mais aussi et cela jusqu'à fin septembre, sur Tlcmagazine n°36. Auparavant j'ai eu mon premier bj73 (passé dans action 4x4 n°44) que j'ai modifié pendant près de 7 ans, passage lames sur pont, turbo, interco, 37"… bref un joli bébé que j'ai du revendre à regret :( . Par la suite j'ai eu un lj73 et aujourd'hui je roule dans un bon vieux KZJ73 de 360Mkm avec mécanique d'origine et juste une petite rehausse juste ce qu'il faut et à pas cher (ressort de 80).
Voilà, pour cette petite présentation, je tacherai de créer un post sur HellToy d'ici peu ;) .
@+ et longue vie à ce forum, biz à mon Tito ;)
Moi c'est Sébastien alias tlcbj73 ou encore "el'chicanos" pour le intimes, j'ai 31ans et je suis passionné de Toy depuis tout piti et je suis aussi le proprio du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je me suis inscrit ici par rapport à mon pote Tito et j'essaierai tant bien que mal de venir aussi souvent que possible mais ça va être chaud.
Sinon côté Toy et pour ceux qui me connaissent, je suis actuellement entrain de réaliser mon rêve à savoir un bj73 bodybuldé sauce Tufftruck et que vous pourrez voir sur mon site mais aussi et cela jusqu'à fin septembre, sur Tlcmagazine n°36. Auparavant j'ai eu mon premier bj73 (passé dans action 4x4 n°44) que j'ai modifié pendant près de 7 ans, passage lames sur pont, turbo, interco, 37"… bref un joli bébé que j'ai du revendre à regret :( . Par la suite j'ai eu un lj73 et aujourd'hui je roule dans un bon vieux KZJ73 de 360Mkm avec mécanique d'origine et juste une petite rehausse juste ce qu'il faut et à pas cher (ressort de 80).
Voilà, pour cette petite présentation, je tacherai de créer un post sur HellToy d'ici peu ;) .
@+ et longue vie à ce forum, biz à mon Tito ;)
Invité- Invité
Re: Hello....!
bienvenue a toi et tes toy de malade
baroudeur73- petit aventurier
HO HO !!! quel joie de te compter parmi nous tlcbj73 :!: :!: :!:
inutile de te dire que j aime beaucoup tes créations :twisted: :twisted: :twisted:
je suit de pret tes travaux et comme beaucoup de monde doit te le dire
c est a cause ou plutôt grâce a toi que je me suis lancé dans la soa de mon bj 71 .pour tous ceux qui ne connaisse pas ton site je les encourage vivement a aller le visiter il est vraiment terrible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour mon tito
inutile de te dire que j aime beaucoup tes créations :twisted: :twisted: :twisted:
je suit de pret tes travaux et comme beaucoup de monde doit te le dire
c est a cause ou plutôt grâce a toi que je me suis lancé dans la soa de mon bj 71 .pour tous ceux qui ne connaisse pas ton site je les encourage vivement a aller le visiter il est vraiment terrible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour mon tito
Invité- Invité
je suis un de tes meilleurs fans : ton site est terrible
c'est limite un tutoriel pour passionné de toy !!!
un grand honneur que tu nous fais là..........
Invité- Invité
SEB
que te dire ? ben .............................
je t'aime mon piti
que te dire ? ben .............................
je t'aime mon piti
TITO- 4x4treux
il est fort mon chéri !
TITO- 4x4treux
Salut à tous et merci pour l'accueil :D
Je pense que l'on se connaît tous de prêt ou de loin, le web est petit pour finir et sa fait plaisir d'en revoir certain surtout pour parler de notre passion commune : les Toys et principalement les séries 7 . Comme dit j'essaierai le plus possible de venir ici pour participer aux discutions et mettre à jour le post que je vais créer, mais entre mon site et pirate4x4 ou je suis inscrit ben sa fait vite du boulot pour les mises à jours :| . Jusqu'à aujourd'hui je me suis limité à être actif que sur un forum mais la j'vais faire un effort, quand même faut pas déconner :)
@+les z'amis
Je pense que l'on se connaît tous de prêt ou de loin, le web est petit pour finir et sa fait plaisir d'en revoir certain surtout pour parler de notre passion commune : les Toys et principalement les séries 7 . Comme dit j'essaierai le plus possible de venir ici pour participer aux discutions et mettre à jour le post que je vais créer, mais entre mon site et pirate4x4 ou je suis inscrit ben sa fait vite du boulot pour les mises à jours :| . Jusqu'à aujourd'hui je me suis limité à être actif que sur un forum mais la j'vais faire un effort, quand même faut pas déconner :)
@+les z'amis
Invité- Invité
Salut l'ami comment va tu depuis le temps?Joli boulot pour ton proto
tdm74- petit aventurier
Et c'est cool ça encore un Thononais mêem si je suis sur Sciez je serais pas loin de toi ce week end en train de bidouiller mon KZJ 70, bienvenu ici, ça fait bien plaisir en espérant avoir la chance de te rencontrer un de ces quatres.
Invité- Invité
Il faut car si tu veut des conseille c'est lui le boss,ta deja vu son site?
tdm74- petit aventurier
tdm74 a écrit:Il faut car si tu veut des conseille c'est lui le boss,ta deja vu son site?
Je viens d'y aller, moi j'aimerais bien qu'il vienne faire un tour voir mon travail et me dire ce qu'il en pense ça serais mieux donc voilà. Mais à côté je suis minable lol pas évident d'arrier a ce niveau, il faut du matériel et de la place chose que je n'ai pas forcément car je ne suis pas dans mon garage mais chez quelqu'un. Et après il y a les fonds.
Invité- Invité
horsepower- reste au bivouac
voila une visite quelle est bonne !!!!!!!
je suit tes créations de loin TLC et autres .......
je suit tes créations de loin TLC et autres .......
Invité- Invité
Heeyy! salut alors comment va? sa fait plaisir de te revoir toi :) T'es revenu dans le coin ou t'es toujours par euh.. je sais plus c'était Vétraz non? Enfin bref, si tu repasses par là n'hésite pas à me le faire savoir et passe au garage qu'on papote un peu :Dtdm74 a écrit:
Salut l'ami comment va tu depuis le temps?Joli boulot pour ton proto
Salut,KZJ 74 a écrit:Et c'est cool ça encore un Thononais mêem si je suis sur Sciez je serais pas loin de toi ce week end en train de bidouiller mon KZJ 70, bienvenu ici, ça fait bien plaisir en espérant avoir la chance de te rencontrer un de ces quatres.
Sciez! ben c'est juste à côté donc si tu veux passer me voir t'es le bienvenu, mon garage est juste à l'entrée de Thonon près du Conseil Général donc à 10min de chez toi. Si jamais je roule en KZJ73 bleu rehaussé donc si on se croise hésite pas à me faire signe voir à t'arrêter qu'on fasse connaissance. Ma Frangine habite depuis peu sur Douvaine et je vais souvent la voir donc forcément je passe à Sciez et il y a de fortes chances que l'on se croise un de ces quatres ;)
Merci aussi aux autres Toyotistes pour leur accueil que je connais pour certain, pas forcément personnellement mais leurs montures ;) Bon par contre ch'uis désolé mais en ce moment j'ai pas trop le temps de naviguer sur le forum mais j'espère que ça ira mieux d'ici peu pour pouvoir être un peu plus actif :o
@Bientôt les z'amis
Invité- Invité
VINC' , tu ne peux pas le rater le SEB !
y ressemble à un Mexicain !
y ressemble à un Mexicain !
TITO- 4x4treux
KZJ 74 a écrit:tdm74 a écrit:Il faut car si tu veut des conseille c'est lui le boss,ta deja vu son site?
Je viens d'y aller, moi j'aimerais bien qu'il vienne faire un tour voir mon travail et me dire ce qu'il en pense ça serais mieux donc voilà. Mais à côté je suis minable lol pas évident d'arrier a ce niveau, il faut du matériel et de la place chose que je n'ai pas forcément car je ne suis pas dans mon garage mais chez quelqu'un. Et après il y a les fonds.
Il ne faut pas rentrer dans de telles comparaisons! Cela n'est pas un concours. Il est vrai que c'est une référence, (pour moi en tout cas) et la chance que nous avons est qu'il partage son expérience, ses connaissances, son savoir faire ainsi que celui de ses relations, ce qui fait de lui un vrai passionné !!! "ce n est que mon point de vu " . mais cependant Je ne crois pas que quelque personne que ce soit soit minable à partir du moment ou ce qu'il fait, est fait avec le cœur
Invité- Invité
jujubj71 a écrit:KZJ 74 a écrit:tdm74 a écrit:Il faut car si tu veut des conseille c'est lui le boss,ta deja vu son site?
Il ne faut pas rentrer dans de telles comparaisons! Cela n'est pas un concours. Il est vrai que c'est une référence, (pour moi en tout cas) et la chance que nous avons est qu'il partage son expérience, ses connaissances, son savoir faire ainsi que celui de ses relations, ce qui fait de lui un vrai passionné !!! "ce n est que mon point de vu " . mais cependant Je ne crois pas que quelque personne que ce soit soit minable à partir du moment ou ce qu'il fait, est fait avec le cœur
t'es chou lol oui je sais bien mais bon la c'est vraiment du haut niveau.
Invité- Invité
tlcbj73 a écrit:Heeyy! salut alors comment va? sa fait plaisir de te revoir toi :) T'es revenu dans le coin ou t'es toujours par euh.. je sais plus c'était Vétraz non? Enfin bref, si tu repasses par là n'hésite pas à me le faire savoir et passe au garage qu'on papote un peu :Dtdm74 a écrit:
Salut l'ami comment va tu depuis le temps?Joli boulot pour ton protoSalut,KZJ 74 a écrit:Et c'est cool ça encore un Thononais mêem si je suis sur Sciez je serais pas loin de toi ce week end en train de bidouiller mon KZJ 70, bienvenu ici, ça fait bien plaisir en espérant avoir la chance de te rencontrer un de ces quatres.
Sciez! ben c'est juste à côté donc si tu veux passer me voir t'es le bienvenu, mon garage est juste à l'entrée de Thonon près du Conseil Général donc à 10min de chez toi. Si jamais je roule en KZJ73 bleu rehaussé donc si on se croise hésite pas à me faire signe voir à t'arrêter qu'on fasse connaissance. Ma Frangine habite depuis peu sur Douvaine et je vais souvent la voir donc forcément je passe à Sciez et il y a de fortes chances que l'on se croise un de ces quatres ;)
Merci aussi aux autres Toyotistes pour leur accueil que je connais pour certain, pas forcément personnellement mais leurs montures ;) Bon par contre ch'uis désolé mais en ce moment j'ai pas trop le temps de naviguer sur le forum mais j'espère que ça ira mieux d'ici peu pour pouvoir être un peu plus actif :o
@Bientôt les z'amis
Ben écoute la ou je refais mon KZJ 70 c'est à l'entré de thonon près du complexe cinéma au sous seul du batiments ou il y a la carosserie romano avec la deventure repeint en vert, en face de collonge, ben écoute si t'es sur Thonon samedi soir, je passerais faire un tour si tu as un numéro ou te joindre pour discuter un peux si ça te dérange pas trop. Et je confirme ton KZJ je l'ai déja vu passer lol
Dernière édition par KZJ 74 le Jeu 8 Sep 2011 - 22:45, édité 1 fois
Invité- Invité
alors là bien dit mon JUJU ...
on à tous quelque chose à apprendre des autres ...et on à tous quelques chose à apprendre aux autres ...
on à tous quelque chose à apprendre des autres ...et on à tous quelques chose à apprendre aux autres ...
Invité- Invité
LA RICHESSE DE SES CONNAISSANCES C'EST LE PARTAGE !
TITO- 4x4treux
TITO a écrit:LA RICHESSE DE SES CONNAISSANCES C'EST LE PARTAGE !
exactement
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2