Rien à voir avec le thème du forum, mais besoin de conseils de votre part...
3 participants
Page 1 sur 1
Rien à voir avec le thème du forum, mais besoin de conseils de votre part...
Salut les jeunes,
Voilà, je vais acheter une maison en France (résidence principale), et je n'y connais rien quant aux fournisseurs d'accès dans ce pays.
Je vais rentrer au pays d'ici peu, et je suis un peu perdu avec les produits "internet et smartphone". Apparemment c'est Orangina qui a le monopole du réseau, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit.
Pouvez-vous me conseiller un peu sur des solutions alternatives, sachant que cette maison n'est pas en mode fibre mais il y a bien l'ADSL dans ce village.
Désolé de vous embêter avec ça, c'est très difficile pour moi de trouver des infos pertinentes depuis la Suisse, d'où mon appel à l'aide.
Tous conseils et commentaires sont bienvenus. C'est un peu la foire à neuneu quand on cherche sur le web, c'est le concours de quéquette entre les différents FAI...
HELP !
Voilà, je vais acheter une maison en France (résidence principale), et je n'y connais rien quant aux fournisseurs d'accès dans ce pays.
Je vais rentrer au pays d'ici peu, et je suis un peu perdu avec les produits "internet et smartphone". Apparemment c'est Orangina qui a le monopole du réseau, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit.
Pouvez-vous me conseiller un peu sur des solutions alternatives, sachant que cette maison n'est pas en mode fibre mais il y a bien l'ADSL dans ce village.
Désolé de vous embêter avec ça, c'est très difficile pour moi de trouver des infos pertinentes depuis la Suisse, d'où mon appel à l'aide.
Tous conseils et commentaires sont bienvenus. C'est un peu la foire à neuneu quand on cherche sur le web, c'est le concours de quéquette entre les différents FAI...
HELP !
Re: Rien à voir avec le thème du forum, mais besoin de conseils de votre part...