il faut garder la motivation
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il faut garder la motivation
Quand un petit nouveau arrive à la maison, il y a ce qui se voit et il y a ce que l'on découvre. Première approche après une arrivée sur plateau, ouverture du capot pas de batterie le moteur est propre pas de fuite d'huile et niveau moteur correct. Manque un peu de liquide de refroidissement. Dans l'habitacle le souk complet volant cassé ainsi que la clé de démarrage, ça sent le forçage. Premier achat sur autodoc et europart début je pense d'une longue liste à venir.
Brunce Duke- reste au bivouac
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Re: il faut garder la motivation
Il faut toujours voir le verre à moitié plein !
Courage !
Courage !
granroy- monte des cailloux
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il faut garder la motivation
oui et remettre au lendemain quand il est à moitié vide. Donc premier intervention sur "Totoy" le Niemann volant bloqué pas de clé, réflexion! changer la colonne ou péter l'antivol ou autre et c'est là que je compte sur l'expérience et le petit conseil qui va bien. Déjà eu ce genre de galère pour un de vous?
Brunce Duke- reste au bivouac
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Re: il faut garder la motivation
Pour ma part , j'ai tout viré !
J'ai déplacé le contacteur sur le TDB .
J'ai déplacé le contacteur sur le TDB .
granroy- monte des cailloux
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Re: il faut garder la motivation
c'est pas con et ouai je n'y pas pensé et dans la précipitation j'ai investi dans un Niemann, je vais partir la dessus je vais supprimer l'antivol et au pire je ferai comme toi si cela n'est pas concluant
Brunce Duke- reste au bivouac
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Re: il faut garder la motivation
mission accomplie anti vol préservé. N'ayant plus de clé impossible de mettre le Niemann dans la bonne position pour libérer le téton perçage du logement téton extraction du Niemann. Suite au prochain épisode
Brunce Duke- reste au bivouac
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Re: il faut garder la motivation
Hello
Moi sur le mien le neiman est pété… et l’ancien proprio a mis ou fait mettre un bouton pour lancer le démarreur. J’adore mais… ça passe pas au CT, au motif que l’antivol est obligatoire et même s’il ne fonctionne pas il pourrait se bloquer en roulant… dans un virage… faire un tour droit… bon ben obligé de réinstaller un neiman… je suis plus à ça près…
Moi sur le mien le neiman est pété… et l’ancien proprio a mis ou fait mettre un bouton pour lancer le démarreur. J’adore mais… ça passe pas au CT, au motif que l’antivol est obligatoire et même s’il ne fonctionne pas il pourrait se bloquer en roulant… dans un virage… faire un tour droit… bon ben obligé de réinstaller un neiman… je suis plus à ça près…
il faut garder la motivation
Justement après mon regain d'enthousiasme et l'installation du nouveau Niemann antivol grippé et Niemann qui fait pas le taf ! c'est décidé je Pète tout et j'installe interrupteur coupe circuit et bouton poussoir et je raconterai des cracks au contrôle. J'ai roulé pendant des années avec un range bobtail et toujours passé au contrôle. L'excuse acheté en Angleterre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brunce Duke- reste au bivouac
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Re: il faut garder la motivation
Chez moi tous les séries 7 du coin on un neimann et un antivol qui marche mais ils sont tellement usé qu'on peut retiré la clef en roulant, voir plus sur celui de mon oncle la clef tombe souvent toute seul . Sans la clef impossible de passer le cran antivol mais une fois le cran passer tu peut retiré la clef et démarrer ou éteindre le moteur avec n'importe quoi qui rentre un petit peut dans le neimann
looping- croise ses ponts
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Petit Patagon aime ce message
il faut garder la motivation
Je voudrai virer le blocage de direction mais pas faire n'importe quoi, j'aimerai bien éviter d'avoir la colonne à changer.
Brunce Duke- reste au bivouac
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il faut garder la motivation
Salut Bernard, tu peux m'en dire plus. Après mes tentatives de remettre à l'état d'origine et le triste constat que la solution c'est de changer l'ensemble je vais opter pour faire comme toi. Tu as supprimé le Niemann et le blocage de direction? si tu peux me donner quelques indications pour faire propre. Avoir la marche à suivre parce que je sais jouer de la meule mais on arrive vite à la boulette.granroy a écrit:Pour ma part , j'ai tout viré !
J'ai déplacé le contacteur sur le TDB .
Brunce Duke- reste au bivouac
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Re: il faut garder la motivation
Il n'y a plus ni clé , ni blocage .
Le gros contacteur cylindrique est parti dans le TDB ; dans la grille d"aération coté gauche ( mon engin avait deja un trou ( moche ) à cet endroit !
pour faire tourner le contacteur , j'utilise un bouton de .....................gazinière !
Le gros contacteur cylindrique est parti dans le TDB ; dans la grille d"aération coté gauche ( mon engin avait deja un trou ( moche ) à cet endroit !
pour faire tourner le contacteur , j'utilise un bouton de .....................gazinière !
granroy- monte des cailloux
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Date d'inscription : 03/07/2014
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granroy- monte des cailloux
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