bj 73 rustique
3 participants
Page 1 sur 1
bj 73 rustique
bonjour a tous je possede un bj 73 comme deuxieme vehicule. l un des premiers sortis la caisse est propre (certainement changé par l un de ses precedents proprietaires )
apres une lada niva puis un patrol gr de 96 pendant 22ans je voulais revenir au stricte necessaire le plus basique possible
apres une lada niva puis un patrol gr de 96 pendant 22ans je voulais revenir au stricte necessaire le plus basique possible
darkos- Messages : 5
Re: bj 73 rustique
photo photo photo, moi il veut voir la bête je suis fan des bj
looping- croise ses ponts
bj 73 rustique
je ne suis pas assez calé en informatique je vais me renseigné
sinon c est un bj 73 blanc tout d origine
sinon c est un bj 73 blanc tout d origine
darkos- Messages : 5
Tiens, à propos, je cherche le post "comment je mets des photos" et apparemment, il a disparu...
Dans la fenêtre dans laquelle tu écris ton message, il y a en haut une rangée de boutons ; ça se passe avec les 17 et 18èmes boutons en partant de la gauche.
D'abord tu héberges une image en prenant soin de la redimensionner à 800 pixels de large, puis tu l'insères dans ton texte. Ne te sers du bouton "insérer une image" que si tu as tes photos sur un autre hébergeur que servimg.
D'abord tu héberges une image en prenant soin de la redimensionner à 800 pixels de large, puis tu l'insères dans ton texte. Ne te sers du bouton "insérer une image" que si tu as tes photos sur un autre hébergeur que servimg.
Page 1 sur 1