un toyer italien
4 participants
Page 1 sur 1
un toyer italien
Bonsoir à tous je suis italien et je suis un membre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après avoir possédé un HDJ 80 et un FJ Cruiser, pendant plusieurs mois KDJ possédez une 150, votre forum m'a signalé que je salue cordialement TITO, j'ai fait des voyages en Afrique et pratique 4x4 en Italie .
J'ai été au Maroc avec Gino de Orpist et quelques amis français et moi avons amusant beaucoup,
un câlin virtuel pour tous les TOYERS Français .
après avoir possédé un HDJ 80 et un FJ Cruiser, pendant plusieurs mois KDJ possédez une 150, votre forum m'a signalé que je salue cordialement TITO, j'ai fait des voyages en Afrique et pratique 4x4 en Italie .
J'ai été au Maroc avec Gino de Orpist et quelques amis français et moi avons amusant beaucoup,
un câlin virtuel pour tous les TOYERS Français .
Invité- Invité
Re: un toyer italien
mon ami
ils sont cool les Italiens .
ils sont cool les Italiens .
TITO- 4x4treux
.......
moi j'aime bien le ...: " câlin virtuel pour les toyers ".........c'est super sympa .....
donne nous vite des photos ........on est gourmands ......
moi j'aime bien le ...: " câlin virtuel pour les toyers ".........c'est super sympa .....
donne nous vite des photos ........on est gourmands ......
Invité- Invité
tititoy 13- reste au bivouac
PM27 a écrit:a nous l'europe
et
A nous l'europe c'est sur et à nous toutes les catégories de toy, je sais pas si on aurais pas du faire un truc générale lol. Mais franchement ça cartonne à bloque, tu vas voir quand il y aura des russes mdr, Vodka da da. Ben on va avoir l'air de tapette avec notre gnôle nous tien mdr.
Dernière édition par KZJ 74 le Dim 18 Déc 2011 - 13:57, édité 1 fois
Invité- Invité
KZJ 74 a écrit:PM27 a écrit:a nous l'europe
et
A nous l'europe c'est sur et à nous toutes les catégories de toy, je sais pas si on aurais pas du faire un truc générale lol. Mais franchement ça cartonne à bloque, tu vas voir quand il y aura des russes mdr, Vodka da da. Ben on va avoir l'air de tapette avec notre gniole nous tien mdr.
tu rigoles j'ai de la gnôle de coing on a fait boire ça a des polonais les gars doivent s'en souvenir encore
baroudeur73- petit aventurier
baroudeur73 a écrit:KZJ 74 a écrit:PM27 a écrit:a nous l'europe
et
A nous l'europe c'est sur et à nous toutes les catégories de toy, je sais pas si on aurais pas du faire un truc générale lol. Mais franchement ça cartonne à bloque, tu vas voir quand il y aura des russes mdr, Vodka da da. Ben on va avoir l'air de tapette avec notre gniole nous tien mdr.
tu rigoles j'ai de la gnôle de coing on a fait boire ça a des polonais les gars doivent s'en souvenir encore
Ah bon ? Parce que eux pourtant sont réputés pour avoir une bonne descente lol.
Bon ben sur ce coup ça a du s'apparenté à du débouche chiotte lol. Mais un bon verre de gnôle c'estradicale, et c'est pas moi qui vais dire le contraire après la mine que je me suis mis hier soir mdr, d'ailleur sur ce coup j'ai arrosé les rosier lol, moi qui aime pas gaspiller ben j'ai été déçu.
Invité- Invité
deere- joue dans la boue
Page 1 sur 1