Sortie de nuit (téléthon ) CTT3R
Page 1 sur 1
Sortie de nuit (téléthon ) CTT3R
à l'occasion du téléthon 2011 ,nous avons organisé une sortie de nuit ......assez grasse et humide (à souhait...)
petit repas avant les manoeuvres....(convivialité oblige)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Départ vers 21h ......direction la nature .......
et c'est parti jusqu'à 8h du mat......grimpettes .....petits bourbiers......chemins de plaines bien glissants .......
en cour de route .......1h du mat... ....point café.....
ça fume un range ....
après les marais de tourbes .....vers 4h du mat...... ..soupe à l'oignons préparée par notre Lulu
et c'est reparti jusqu'à 8h 00.........pour finir par un petit dèj..... pains aux chocolat ....
Fin de la balade ....et retour direction le plumard .....
à tous les participants pour cette bonne humeur ......( comme tout bon coq ...qui chante les pieds dans la merde)
petit repas avant les manoeuvres....(convivialité oblige)
Départ vers 21h ......direction la nature .......
et c'est parti jusqu'à 8h du mat......grimpettes .....petits bourbiers......chemins de plaines bien glissants .......
en cour de route .......1h du mat... ....point café.....
ça fume un range ....
après les marais de tourbes .....vers 4h du mat...... ..soupe à l'oignons préparée par notre Lulu
et c'est reparti jusqu'à 8h 00.........pour finir par un petit dèj..... pains aux chocolat ....
Fin de la balade ....et retour direction le plumard .....
à tous les participants pour cette bonne humeur ......( comme tout bon coq ...qui chante les pieds dans la merde)
Invité- Invité
Re: Sortie de nuit (téléthon ) CTT3R
Mais ça c'est une sorti exceptionnel, malheureusement pas pour moi car à ce que j'ai vu les branches ont bien frotté les 4x4, mais magnifique je dois dire. Chapeau bas d'avoir tenu toute la nuit concentré, et sans rien casser.
Invité- Invité
tres jolie sortie!!
toy hzj70- joue dans la boue
..à vous tous ...c'est le genre de sortie que j'aime bien organiser ...surtout pour la nuit ...déjà on est plus tranquille
il y a moins de pète coui..es.....et on peu s'éclater ......en plus la nuit les choses prennent une autre dimension
Pour ceux qui aiment la nature et la faune ......là tu vois du gibier .....cerfs...chevreuil ...renard..blaireau...cette nuit là j'ai eu deux petits chevreuils sur le chemin à 4 m du toy ....pas eu le temps de prendre la photos .....quand aux lapins on est obligé de freiner pour pas rouler dessus ...........on à vraiment l'impression d'être dans un autre monde ...loin de tout ceux qui nous empêche de vivre notre passion .....je vous invite tous à venir partager ces moments sympas .......
il y a moins de pète coui..es.....et on peu s'éclater ......en plus la nuit les choses prennent une autre dimension
Pour ceux qui aiment la nature et la faune ......là tu vois du gibier .....cerfs...chevreuil ...renard..blaireau...cette nuit là j'ai eu deux petits chevreuils sur le chemin à 4 m du toy ....pas eu le temps de prendre la photos .....quand aux lapins on est obligé de freiner pour pas rouler dessus ...........on à vraiment l'impression d'être dans un autre monde ...loin de tout ceux qui nous empêche de vivre notre passion .....je vous invite tous à venir partager ces moments sympas .......
Invité- Invité
Page 1 sur 1