il est comme ça mon LJ
+4
deere
toy hzj70
TITO
baroudeur73
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
il est comme ça mon LJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà à quoi il ressemble actuellement, c'est un LJ 73 de 88, quasi tout fait maison tubes avant , arrière, latéraux et arceau qui plus tard se prolongera vers l'avant et l'arrière; jantes beadlocks soudées en 16" actuellement pneus en 235/85/16 scirocco et bientôt 35/11.5/16 silverstone Xtrem et autre jeu de maxxis mudder 33/12.5/15 en modular. Freins séparés avant, arrière fait maison, freins à disques de kz à l'arrière, ressorts d'hdj80 + cales poly de 3cm avec amortos rancho rs9000X à l'arrière et XL à l'avant réglables en dureté pneumatiquement depuis l'interieur. Echappement latéral de récup qui cèdera sa place à un fait maison tout inox depuis le turbal quand j'aurai ce qui me faut. De l'alu strié un peu partout, un tableau de bord revu à coup de bombe, des bacquets de chez feu vert (qui valent pas grand chose). Les longues portées sont des light force.
Le plus gros du boulot c'est porté sur le moteur, j'y ai mis celui du kz avec un interco air-eau PWR, une LDA art technologie et un robinet de turbo forge, le tout réglé par les soins du garage égal16 à Muret.
Encore pas mal de projet dessus, bloc avant arrière, compresseur de clim modifié, barre panhard réglables, tirants rotulés, turbo de bonhomme, radiateur d'huile, peinture complète..... Mais avant j'aimerai faire un peu de TT parce que ça fait presque 3 ans que je me suis pas fait plaisir dans des zones dignes de ce nom.
voilà il manque pas mal de chose, j'ai effacé pas mal de photo, j'ai peut être une tite vidéo qui traine par là mais il marchait pas à fond à cette époque
voilà à quoi il ressemble actuellement, c'est un LJ 73 de 88, quasi tout fait maison tubes avant , arrière, latéraux et arceau qui plus tard se prolongera vers l'avant et l'arrière; jantes beadlocks soudées en 16" actuellement pneus en 235/85/16 scirocco et bientôt 35/11.5/16 silverstone Xtrem et autre jeu de maxxis mudder 33/12.5/15 en modular. Freins séparés avant, arrière fait maison, freins à disques de kz à l'arrière, ressorts d'hdj80 + cales poly de 3cm avec amortos rancho rs9000X à l'arrière et XL à l'avant réglables en dureté pneumatiquement depuis l'interieur. Echappement latéral de récup qui cèdera sa place à un fait maison tout inox depuis le turbal quand j'aurai ce qui me faut. De l'alu strié un peu partout, un tableau de bord revu à coup de bombe, des bacquets de chez feu vert (qui valent pas grand chose). Les longues portées sont des light force.
Le plus gros du boulot c'est porté sur le moteur, j'y ai mis celui du kz avec un interco air-eau PWR, une LDA art technologie et un robinet de turbo forge, le tout réglé par les soins du garage égal16 à Muret.
Encore pas mal de projet dessus, bloc avant arrière, compresseur de clim modifié, barre panhard réglables, tirants rotulés, turbo de bonhomme, radiateur d'huile, peinture complète..... Mais avant j'aimerai faire un peu de TT parce que ça fait presque 3 ans que je me suis pas fait plaisir dans des zones dignes de ce nom.
voilà il manque pas mal de chose, j'ai effacé pas mal de photo, j'ai peut être une tite vidéo qui traine par là mais il marchait pas à fond à cette époque
Invité- Invité
Re: il est comme ça mon LJ
Pas mal du tout, dommage tu es presque passé, mais un peux bourrin à mon goût lol, mais jolie quand même, à mon avis, si le LJ était bien resté en ligne ça serais passé comme une lettre à la poste, malheureusement les ornière y étaient sans doûte pour quelque chose lol.
Invité- Invité
je vois pas trop comment ça aurait pu passer sans être bourrin
effectivement, les ornières m'ont jeté sur le côté et je savais pas trop comment c'était parce que je ne pensais pas arriver jusque là!
effectivement, les ornières m'ont jeté sur le côté et je savais pas trop comment c'était parce que je ne pensais pas arriver jusque là!
Invité- Invité
nevizio-bhan a écrit:je vois pas trop comment ça aurait pu passer sans être bourrin
Pourtant tu es allé très loin lol c'est déjà bien tu as pas du sortir du 4x4 en plain milieu du bourbierlol, parce que c'est beaucoup moins amusant dans ces cas la .
Invité- Invité
sympa ce LJ
baroudeur73- petit aventurier
bon j'essaye depuis une heure de mettre un peu à jour mon post et à chaque fois que j'ai quasi fini, j'efface tout comme une andouille en cliquant sur précédent
:sexy: j'avais pas vu ce smiley bande de cochon
voilà donc quelques photos de tout ce que j'ai fait récement dessus et que je suis encore en train de faire :
:sexy: j'avais pas vu ce smiley bande de cochon
voilà donc quelques photos de tout ce que j'ai fait récement dessus et que je suis encore en train de faire :
Invité- Invité
dis donc tu te débrouilles pas mal avec un poste a souder et une cintreuse
baroudeur73- petit aventurier
merki, c'est la première fois que je cintre et pour la soudure c'est pareil, c'était toujours mon père qui s'en chargait et là j'me suis dit ce cout ci je me débrouille, c'est en soudant qu'on devient souderon
Invité- Invité
Ou qu'on devient souillasse mdr ça dépends comment on voit les choses, dis donc jolie véhicule j'ai bien envi de voir ça de plus près, ça te tenterais pas de passer faire un tour au rasso avec nous que je puisse te taper un peux la discute ? Parce que sincèrement il me plais bien ton KLJ lol, voilà c'est fait il est batisé.
Invité- Invité
ca veut dire quoi "souillasse"? moi je l'ai appelé LZJ. Le rasso est vraiment loin pour moi et je me rappelle plus trop des dates mais il me semble que ça tombe pendant une sortie TT
Invité- Invité
nevizio-bhan a écrit:ca veut dire quoi "souillasse"? moi je l'ai appelé LZJ. Le rasso est vraiment loin pour moi et je me rappelle plus trop des dates mais il me semble que ça tombe pendant une sortie TT
des sorties , il y en à toute l'année , mais là c'est LE rasso !
il ne faut pas le louper !
9 et 10 Juin 2012
TITO- 4x4treux
Soi disant un tough dog avec retour au centre, ressort blanc. Il paraitrait que ceux à ressorts blancs sont des faux.erikson a écrit:salut
c'est quoi ton amoto de direction ???
Invité- Invité
ben moi j'en es un de touch dog sur le toy et il vas tres bien par rapport a la dimension de pneus
Invité- Invité
Sur ce coup j'y crois pas trop, car le miens viens pas d'un site internet, mais d'un revendeur agréé touch dog, et en plus il est arrivé direct d'australie car pas en stock, donc je pense pas que ce soit du toc.
Invité- Invité
j'ai jamais dit qu'il n'allait pas bien même si je trouve pas que ce soit le must. Il paraitrait que ceux avec le ressort bleu où tu as bien écrit tough dog dessus et made in australia sont bons et véritablement des tough dog, par contre ceux comme le mien que j'ai acheté sur ebay ou un truc dans le genre, avec le ressort blanc, 4-way écrit dessus et made in brasil sont faux et merdique. Pour l'instant j'ai pas eut de soucis mais quand j'ai fait le changement avec celui d'origine, j'ai bien vu une petite différence mais rien d'extraordinaire non-plus.
voilà ce que j'ai fait cet aprem :
c'est beau quand tout est comme neuf
ces pneus sont superbes, il me tarde de les tester
voilà ce que j'ai fait cet aprem :
c'est beau quand tout est comme neuf
ces pneus sont superbes, il me tarde de les tester
Invité- Invité
super beau
toy hzj70- joue dans la boue
Cool, ça flash les tirant, par contre tu auras du mettre des silemblocs excentré sur tes tirant avant vu la réhausse du bordel. Mais franchement ça en jete un max.
Invité- Invité
j'en voulais pas des excentrés, c'est de la daube (pour moi), ça se bouffe 2 fois plus vite; je pense plutôt abaisser mes supports de tirants côté chassis sans couper ni souder, j'ai ma petite idée. D'une ça te corrige l'angle de chasse et de deux tu gagnes en croisement de pont.
merci pour les compliments
merci pour les compliments
Invité- Invité
salut les mecs
c'est compliqué pour ma petite tête tous ca !! et surtout un vendredi soir !
c'est quoi l'avantage de l'amortisseur retour au centre ?
merci d'avance
merci d'avance
Invité- Invité
cars54 a écrit:salut les mecs
merci d'avance
il est censé de remettre les roues droite .
TITO- 4x4treux
superbe boulot pour les soudures et beau travail en general continu comme cela
deere- joue dans la boue
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3