Bonjour à Tous
+5
ours4x438
fiston40
Pélu Toy
boulou.
CHRISPERTJ
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à Tous
Je me présente, je suis Chrispertj, je vis à Marseille et j'adore les vieux TOY.
Mon parcours Toyota : un BJ 42 de 1985 (les derniers : BV5, DA et Disques AV) pour mes 23 ans, un HDJ 80 VX en 96, un Hilux extra cab SR5 neuf (on est en 98), 2 HDJ 100 ensuite.
Quelques raids au Maroc entre 2003 et 2005 avec les HDJ 100.
Puis retour aux Toy en 2011 mais dans un nouvel optique plutôt COLLECTION : un hj 61 VX, un HZJ 73 noir avec la clim et un BJ 75 plateau ex 1ère main (sans corrosion).
Malheureusement, vente de ces 3 engins magnifiques à cause de leur hauteur car changement de garage (vive le centre-ville).
Du coup, en ce moment un HZJ 80 et un Hilux Double Cab SR5 qui rentrent dans mon nouveau garage (1,88 m maximum).
Je suis actuellement en recherche d'un BJ 71 à rajouter à ma collection, d'où mon entrée dans votre forum qui ne laisse aucun doute au vue de l'image ci-dessus (BJ 71 ou 70 bleu sur 3 roues).
Je vous mets quelques photos de mes ex séries 7.
Merci d'avance pour votre accueil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHRISPERTJ
Mon parcours Toyota : un BJ 42 de 1985 (les derniers : BV5, DA et Disques AV) pour mes 23 ans, un HDJ 80 VX en 96, un Hilux extra cab SR5 neuf (on est en 98), 2 HDJ 100 ensuite.
Quelques raids au Maroc entre 2003 et 2005 avec les HDJ 100.
Puis retour aux Toy en 2011 mais dans un nouvel optique plutôt COLLECTION : un hj 61 VX, un HZJ 73 noir avec la clim et un BJ 75 plateau ex 1ère main (sans corrosion).
Malheureusement, vente de ces 3 engins magnifiques à cause de leur hauteur car changement de garage (vive le centre-ville).
Du coup, en ce moment un HZJ 80 et un Hilux Double Cab SR5 qui rentrent dans mon nouveau garage (1,88 m maximum).
Je suis actuellement en recherche d'un BJ 71 à rajouter à ma collection, d'où mon entrée dans votre forum qui ne laisse aucun doute au vue de l'image ci-dessus (BJ 71 ou 70 bleu sur 3 roues).
Je vous mets quelques photos de mes ex séries 7.
Merci d'avance pour votre accueil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHRISPERTJ
CHRISPERTJ- Messages : 2
Re: Bonjour à Tous
Bienvenue Christophe, et bravo pour ta présentation.
Depuis quelques temps, ça manquait un peu.
J'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin.
N'hésite pas à poster des photos supplémentaires dans la rubrique de présentation des véhicules. On aime ça.
Quelques messages de plus de ta part et tu auras accès à toutes les rubriques.
Pour le BJ bleu, c'est la photo du mois. Il était donc temps que tu arrives pour la voir.
Depuis quelques temps, ça manquait un peu.
J'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin.
N'hésite pas à poster des photos supplémentaires dans la rubrique de présentation des véhicules. On aime ça.
Quelques messages de plus de ta part et tu auras accès à toutes les rubriques.
Pour le BJ bleu, c'est la photo du mois. Il était donc temps que tu arrives pour la voir.
boulou.- 4x4treux
Bienvenue à toi!
Pélu Toy- monte des cailloux
fiston40- croise ses ponts
salut c'est l'ours belle présentation en effet .
ours4x438- 4x4treux
Salut Christophe !
Bienvenue ! Ils sont magnifiques tes Toys !
Cela fait plaisir d'accueillir un mordu ! Ton HZJ73 me fait beaucoup penser au mien !
Bonne recherche pour le 71 ! Perso, j'attends l'année prochaine pour chercher : je voudrais en ramener un en 5 places de Belgique ou d'un autre pays de la CEE: il sera immatriculable en 5 places avec carte grise collection...
Bienvenue ! Ils sont magnifiques tes Toys !
Cela fait plaisir d'accueillir un mordu ! Ton HZJ73 me fait beaucoup penser au mien !
Bonne recherche pour le 71 ! Perso, j'attends l'année prochaine pour chercher : je voudrais en ramener un en 5 places de Belgique ou d'un autre pays de la CEE: il sera immatriculable en 5 places avec carte grise collection...
Merci pour votre accueil.
Donc, si l'un d'entre vous possède un bj 71 pas trop abîmé et à un tarif correct, je suis preneur pour mon projet de restauration.
Je recherche également un jeu de jantes Toyota chromées en 15 pouces avec déport -20 je crois (celles de mes anciens série 7 que j'adore).
Merci d'avance pour les infos ;)
Donc, si l'un d'entre vous possède un bj 71 pas trop abîmé et à un tarif correct, je suis preneur pour mon projet de restauration.
Je recherche également un jeu de jantes Toyota chromées en 15 pouces avec déport -20 je crois (celles de mes anciens série 7 que j'adore).
Merci d'avance pour les infos ;)
CHRISPERTJ- Messages : 2
Christophe
Merci pour cette belle présentation
Merci pour cette belle présentation
TITO- 4x4treux
ah ,mais il est la aussi le gros poussinet . alors un gros calin d'un ours ou pas ?
ours4x438- 4x4treux
belle photo
manotoy- croise ses ponts
ALILOU- joue dans la boue
Page 1 sur 1