Petit nouveau
+11
alberlj
toyopierre
fouilleur92
CHENAY
fiston40
boulou.
ours4x438
samir
TITO
boulou
mathieu58
15 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'habite à Nevers dans la Nièvre. J'ai bientôt 24 ans et je suis enseignant en mécanique poids lourds. Je suis un amoureux de la marque =)
Après avoir commencé avec un vitara 2.0 td je l'ai vendu 3 ans après pour acheter un kdj 95 stock de 2002 avec seulement 103000 kms. Aujourd'hui j'ai finis de le refaire complètement (châssis traité au moindre mm2, repeins, pare choc maison, rehausse 3", tout changé en prévention, rotules, soufflets de cardans, silent bloc polyuréthane, glasspack, bref autant vous dire que tout est neuf jusqu'aux moindres vis!!!!! egr out, 8 spots à leds sur le toit, galerie maison en alu, rock slider, feux arrières fumés, vitres teintées, aménagement de coffre moquetté maison etc... vous l'aurez compris j'ai tout fais moi même lol)
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après :
Bref, il est finit et me sert principalement pour aller en vacances, après 10 mois de travail intensif dessus, autant vous dire que ça fait mal au cœur d'aller le mettre dans 1 mètre de boue, donc depuis j'attendais l'occasion d'acheter un deuxième gros mais un petit gros cette fois pour faire le "con", et donc après pas mal d'heures sur leboncoin, je trouve le 24 décembre 2015 un lj 70 à 40kms de chez moi ni une ni deux, je contacte le gars et vais le voir 2 jour après, le châssis d'un côté la caisse de l'autre et une autre caisse plus saine avec, le tout pour dix francs six sous (je vous expliquerais plus en détails quand je posterais le projet) donc je suis en train de le remonter petit à petit.
Avant :
Après :
Je pense avoir tout dit dans les grandes lignes lol.
Sur ce, à plus tard.
Bonne soirée.
Mathieu.