Petit nouveau
+11
alberlj
toyopierre
fouilleur92
CHENAY
fiston40
boulou.
ours4x438
samir
TITO
boulou
mathieu58
15 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'habite à Nevers dans la Nièvre. J'ai bientôt 24 ans et je suis enseignant en mécanique poids lourds. Je suis un amoureux de la marque =)
Après avoir commencé avec un vitara 2.0 td je l'ai vendu 3 ans après pour acheter un kdj 95 stock de 2002 avec seulement 103000 kms. Aujourd'hui j'ai finis de le refaire complètement (châssis traité au moindre mm2, repeins, pare choc maison, rehausse 3", tout changé en prévention, rotules, soufflets de cardans, silent bloc polyuréthane, glasspack, bref autant vous dire que tout est neuf jusqu'aux moindres vis!!!!! egr out, 8 spots à leds sur le toit, galerie maison en alu, rock slider, feux arrières fumés, vitres teintées, aménagement de coffre moquetté maison etc... vous l'aurez compris j'ai tout fais moi même lol)
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après :
Bref, il est finit et me sert principalement pour aller en vacances, après 10 mois de travail intensif dessus, autant vous dire que ça fait mal au cœur d'aller le mettre dans 1 mètre de boue, donc depuis j'attendais l'occasion d'acheter un deuxième gros mais un petit gros cette fois pour faire le "con", et donc après pas mal d'heures sur leboncoin, je trouve le 24 décembre 2015 un lj 70 à 40kms de chez moi ni une ni deux, je contacte le gars et vais le voir 2 jour après, le châssis d'un côté la caisse de l'autre et une autre caisse plus saine avec, le tout pour dix francs six sous (je vous expliquerais plus en détails quand je posterais le projet) donc je suis en train de le remonter petit à petit.
Avant :
Après :
Je pense avoir tout dit dans les grandes lignes lol.
Sur ce, à plus tard.
Bonne soirée.
Mathieu.
Je m'appelle Mathieu, j'habite à Nevers dans la Nièvre. J'ai bientôt 24 ans et je suis enseignant en mécanique poids lourds. Je suis un amoureux de la marque =)
Après avoir commencé avec un vitara 2.0 td je l'ai vendu 3 ans après pour acheter un kdj 95 stock de 2002 avec seulement 103000 kms. Aujourd'hui j'ai finis de le refaire complètement (châssis traité au moindre mm2, repeins, pare choc maison, rehausse 3", tout changé en prévention, rotules, soufflets de cardans, silent bloc polyuréthane, glasspack, bref autant vous dire que tout est neuf jusqu'aux moindres vis!!!!! egr out, 8 spots à leds sur le toit, galerie maison en alu, rock slider, feux arrières fumés, vitres teintées, aménagement de coffre moquetté maison etc... vous l'aurez compris j'ai tout fais moi même lol)
Avant :
Après :
Bref, il est finit et me sert principalement pour aller en vacances, après 10 mois de travail intensif dessus, autant vous dire que ça fait mal au cœur d'aller le mettre dans 1 mètre de boue, donc depuis j'attendais l'occasion d'acheter un deuxième gros mais un petit gros cette fois pour faire le "con", et donc après pas mal d'heures sur leboncoin, je trouve le 24 décembre 2015 un lj 70 à 40kms de chez moi ni une ni deux, je contacte le gars et vais le voir 2 jour après, le châssis d'un côté la caisse de l'autre et une autre caisse plus saine avec, le tout pour dix francs six sous (je vous expliquerais plus en détails quand je posterais le projet) donc je suis en train de le remonter petit à petit.
Avant :
Après :
Je pense avoir tout dit dans les grandes lignes lol.
Sur ce, à plus tard.
Bonne soirée.
Mathieu.
Dernière édition par mathieu58 le Dim 28 Fév 2016 - 0:16, édité 1 fois
mathieu58- reste au bivouac
Re: Petit nouveau
Bonsoir Mathieu.
Bienvenue sur ce forum où tu trouveras pas mal d'infos sur la série 7.
Pour l'instant, tu n'as pas accès à toutes les rubriques, car il faut un minimum de 5 messages.
Dans la barre de boutons au-dessus du texte que tu édites, il y a le bouton "héberger une image" qui te permet de charger tes photos sur un serveur et juste à côté "insérer une image" qui permet de faire apparaitre la photo dans ton texte en faisant appel au serveur.
Il y a un post là-dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne navigation sur le forum et attention à l'ours (aux autres aussi, d'ailleurs).
Bienvenue sur ce forum où tu trouveras pas mal d'infos sur la série 7.
Pour l'instant, tu n'as pas accès à toutes les rubriques, car il faut un minimum de 5 messages.
Dans la barre de boutons au-dessus du texte que tu édites, il y a le bouton "héberger une image" qui te permet de charger tes photos sur un serveur et juste à côté "insérer une image" qui permet de faire apparaitre la photo dans ton texte en faisant appel au serveur.
Il y a un post là-dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne navigation sur le forum et attention à l'ours (aux autres aussi, d'ailleurs).
boulou- petit aventurier
Bonsoir Boulou, merci pour ta réponse =)
D'accord, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas accès au reste mais encore 2 messages et c'est bon =)
Merci pour les photos, c'est simple, rapide, mais comme j'ai pas accès pour regarder ton lien, j'ai pas pris les bons liens pour les photos lol, pas grave je ferais bon la prochaine fois =)
D'accord, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas accès au reste mais encore 2 messages et c'est bon =)
Merci pour les photos, c'est simple, rapide, mais comme j'ai pas accès pour regarder ton lien, j'ai pas pris les bons liens pour les photos lol, pas grave je ferais bon la prochaine fois =)
hello
merci pour ta presentation
zy faut faire attention à wouinnie des fois (enfin tout le temps) zy dit des zoursseries
et zy ya zossi
merci pour ta presentation
zy faut faire attention à wouinnie des fois (enfin tout le temps) zy dit des zoursseries
et zy ya zossi
Invité- Invité
TITO- 4x4treux
Salut Mathieu,
Comme j'étais curieux, je t'ai arrangé tes photos
Tu as un bien bel espace pour travailler !
A bientôt des news du LJ !
Comme j'étais curieux, je t'ai arrangé tes photos
Tu as un bien bel espace pour travailler !
A bientôt des news du LJ !
salut mathieu ,l'ours c'est moi , il faut pas écouté le staff de ce forum , la moitié est déglingué a l'alcool de pneus et l'autre moitié sois disant varois et en aquitaine , se disant pas en France , sont attaqués par un virus inconnu ,faisant des ravages cérébrales . EN TOUT CAS ,super présentation et très beau spécimen automobiles ; tu va être bien ici , forum très technique ,pointu et blagueur . bonne continuation avec nous
ours4x438- 4x4treux
boulou- petit aventurier
Le post de présentation est là pour remplir son rôle : présenter le nouveau à la clique de furieux et aussi présenter la clique au nouveau.
boulou.- 4x4treux
ours4x438- 4x4treux
Merci pour vos messages et surtout merci à Samir, pour avoir mis mes photos =)
fiston40- croise ses ponts
Bienvenue !
CHENAY- reste au bivouac
Bonjour et
fouilleur92- croise ses ponts
tu a l'air d'être un fin bricoleur, tes pare chocs sont magnifiques
toyopierre- petit aventurier
ton 95 est magnifique!!
alberlj- reste au bivouac
toytoy12- joue dans la boue
on est presque voisin et en plus dingue de toy
manotoy- croise ses ponts
Bonjour, merci à tous pour vos messages.
toyopierre oui je bricole tout et me débrouille comme je peux, mes pare choc je les fais maison car achetés c'est cher et ils sont pas à mon goût ^^ mais c'est un peu de boulot tout de même.
alberlj merci =)
manotoy oui effectivement on est pas trop loin je verrais ton toy au rassemblement alors =)
toyopierre oui je bricole tout et me débrouille comme je peux, mes pare choc je les fais maison car achetés c'est cher et ils sont pas à mon goût ^^ mais c'est un peu de boulot tout de même.
alberlj merci =)
manotoy oui effectivement on est pas trop loin je verrais ton toy au rassemblement alors =)
mathieu58 a écrit:
A qui le dis tu
toyopierre- petit aventurier
Salut et
Pélu Toy- monte des cailloux
booboocat- reste au bivouac
Page 1 sur 1