Alain du 74
+2
ours4x438
alain
6 participants
Page 1 sur 1
Alain du 74
bonjour,
et de se presenter avant de poster merci
et de se presenter avant de poster merci
alain- Messages : 5
montage treuil mécanique sur PPZJ75
c'est dingue ,le nombre de gents qui ne savent pas ce qu'est la politesse . on se présente , on lit les règles et après on vois , c'est simple pourtant . merci
ours4x438- 4x4treux
Re: Alain du 74
désolé mais j'ai pas reussi à trouver comment on pouvait rédiger une présentation sur le portail,suis nul en forum......
donc je vais le faire ici
je suis d'annecy mais originaire des landes
j'ai un PPZJ75 avec benne hydrolique que j'ai acheté en 2009 c'est un modèle 1992
je comptais m'en servir pour retaper le chalet d'alpage de ma copine mais j'ai pas eu le temps.......on c'est séparé.....
j'ai un treuil mécanique de HDJ80 que j'aimerais installer mais sais pas comment donc je recherche infos
pour terminer je bonne chez France Télécom désolé ......mais je vais pas tarder à me barrer (mai2016) dans le beaujolais
à Juliénas mieux non
à bientôt de vous lire
donc je vais le faire ici
je suis d'annecy mais originaire des landes
j'ai un PPZJ75 avec benne hydrolique que j'ai acheté en 2009 c'est un modèle 1992
je comptais m'en servir pour retaper le chalet d'alpage de ma copine mais j'ai pas eu le temps.......on c'est séparé.....
j'ai un treuil mécanique de HDJ80 que j'aimerais installer mais sais pas comment donc je recherche infos
pour terminer je bonne chez France Télécom désolé ......mais je vais pas tarder à me barrer (mai2016) dans le beaujolais
à Juliénas mieux non
à bientôt de vous lire
,heu moi aussi ,je t'ai fait un accueil rugueux ,mais ils y a trop de rigolos des fois , en fin te revoila ,c'est bien , tu n'as pas toutes les rubriques , mais avec plusieurs messages les chef de ce forum vont te les mettRes , t'en fait pas . tu va voir un forum très technique ,très élaboré , et aussi tés déjanté , c'est a cause de l'alcool de pneus .
ours4x438- 4x4treux
bienvenue a toi et ton Toy , je connais bien les Télécom a Annecy (j'y ai bosser en sous traitance)
baroudeur73- petit aventurier
boulou- petit aventurier
merci pour vos messages de bienvenue
au fait j'ai oublié le principal........avec ma future maison il y a 2500m² de vignes.........le PPZJ75 adore déjà
surtout si on lui monte un treuil.......
bonne journée à tous
au fait j'ai oublié le principal........avec ma future maison il y a 2500m² de vignes.........le PPZJ75 adore déjà
surtout si on lui monte un treuil.......
bonne journée à tous
des vignes ? c'st quoi le cepage ? et il y a déjas des bouteilles en cave ?
ours4x438- 4x4treux
le cépage c'est le gamay cépage unique pour l'appellation beaujolais et suis en cru juliénas
pour le moment il n'y a pas de bouteilles dispo à mon nom je viens de signer le compromis mais j'espère qu'à l'automne prochain faire ma première cuvée.....
pour le moment il n'y a pas de bouteilles dispo à mon nom je viens de signer le compromis mais j'espère qu'à l'automne prochain faire ma première cuvée.....
aha ..... ça s'arrose ça et hop ,
ours4x438- 4x4treux
lili46- joue dans la boue
il y a bien la prise de force en sortie de boite c 'est plutot les adaptation d'arbre de HDJ80 par rapport au PPZJ qui me font soucis
tu devrais pouvoir le faire sans trop de soucis amha
lili46- joue dans la boue
quant tu aura accès a toute les rubriques tu verra il y a un poste sur le montage d'un treuil de hdj 80 que j'ai monté sur mon ex bj73 avec des si ça peut aidé
manotoy- croise ses ponts
Page 1 sur 1