le lj du sumo
+12
le sumo
dub74
boulou.
daniel78200
lion305
Pélu Toy
toyopierre
matayac
bbs06
fouilleur92
samir
TITO
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le lj du sumo
on dirais que tu as encore fait une connerie
toyopierre- petit aventurier
attends, je vais voter et te répond après
le sumo- reste au bivouac
ca y est le bulletin est dans l'urne !!! et le bon j'espère.
bon revenons en a nos dires.
Modo ONTu dis connerie !!! Modo OFF Pour l'emplacement de mon antenne, peut être !!! quoique elle peut être encore déplacé.
Mais pour le reste, je penses que tu veux parler du branchement de mon mano, je suis pas d'accord avec toi, et libre a toi d'en penser ce que tu veux.
bon revenons en a nos dires.
Modo ON
Mais pour le reste, je penses que tu veux parler du branchement de mon mano, je suis pas d'accord avec toi, et libre a toi d'en penser ce que tu veux.
Dernière édition par samir le Lun 7 Déc 2015 - 10:26, édité 2 fois (Raison : barré un mot en trop - Sam)
On peut ne pas être d'accord. j'y connais rien en TX et je ne saurais dire qui a le plus raison.
Reste qu'un peu de douceur dans ce beau forum ne fait pas de mal. N'est ce pas les amis ?
Notre Sumo préféré va faire ses essais et nous dire ce qu'il en pense au final, non ?
Reste qu'un peu de douceur dans ce beau forum ne fait pas de mal. N'est ce pas les amis ?
Notre Sumo préféré va faire ses essais et nous dire ce qu'il en pense au final, non ?
bien parlé l'ami, tu as 100% raison,
cela fait des années que je partage sur des fofo ( jeep, patrol et tout autres forum liés au sport mécanique ) et je revendique le fait qu'un forum est un lien de rencontre, d'échange, et de partage, et n'accueille en aucun cas l'agressivité, la susceptibilité, et surtout ceux qui croient tous savoir en donnant des leçons, après on peu en discuter,
mais nous avons tous à apprendre les un des autres, c'est le but de l'échange et de la démocratie.
Après c'est clair que passé un certain Age cela ne se contrôle plus...
cela fait des années que je partage sur des fofo ( jeep, patrol et tout autres forum liés au sport mécanique ) et je revendique le fait qu'un forum est un lien de rencontre, d'échange, et de partage, et n'accueille en aucun cas l'agressivité, la susceptibilité, et surtout ceux qui croient tous savoir en donnant des leçons, après on peu en discuter,
mais nous avons tous à apprendre les un des autres, c'est le but de l'échange et de la démocratie.
Après c'est clair que passé un certain Age cela ne se contrôle plus...
Très beau toy félicitations
dub74- 4x4treux
salut sumo , dis moi ,tu l"as eu ou ton valant ?
ours4x438- 4x4treux
sur le coin coin
c 'est un volant bois italien moto lita diamètre 38, c'est important pour la visibilité du tableau de bord.
j'ai par ailleur galéré avec le moyeu (gt2i).
obligé de refaire des trous en décalé, car la plupart des volants ritals n'ont pas les 6 points de fixations correspondant a un moyeu universel.
sais pas si tu ma bien copris !!!
c 'est un volant bois italien moto lita diamètre 38, c'est important pour la visibilité du tableau de bord.
j'ai par ailleur galéré avec le moyeu (gt2i).
obligé de refaire des trous en décalé, car la plupart des volants ritals n'ont pas les 6 points de fixations correspondant a un moyeu universel.
sais pas si tu ma bien copris !!!
salut , si si ,je t'ai bien compris . les volants italiens ,ils faut repercer des trous pour les mètrent sur les moyeux adaptable universel .c'est le diamétre aussi qui est important pour justement avoir la visibilité du tableau de bords , je connais le diamétre qu'il faut maintenant , merci
ours4x438- 4x4treux
38 cm est un bon diamètre, 35 cm c'est a mon avis trop petit mais cela n'engage que moi.
difficile de trouver un 38 a un prix correct.
moi j'ai cherché longtemps pour en trouver un, en plus je le voulais en bois !!!
il ma couté la modeste somme de 50 roro
le moyeu est en promo chez BPS a 26 roro
le bouton klaxon 6 roro
difficile de trouver un 38 a un prix correct.
moi j'ai cherché longtemps pour en trouver un, en plus je le voulais en bois !!!
il ma couté la modeste somme de 50 roro
le moyeu est en promo chez BPS a 26 roro
le bouton klaxon 6 roro
il est bien beau ton lj , la pression du turbo d'origine tu avais combien,tu l'as monté à combien ensuite ...
leval- reste au bivouac
Super ce tuto; je m'en servirai quand j'aurais ma nouvelle antenne ,
et le cable d'antenne peut t'on le reparer quand il est coupé ?
et le cable d'antenne peut t'on le reparer quand il est coupé ?
bertrand76730- joue dans la boue
Au passage SUMO il est superbe ton toy !
bertrand76730- joue dans la boue
Oui bien joli ce toy !
le moyeu ça m'intéresse. le probleme c'est la tige sur ressort du klaxon qui se trouve sous le moyeu et qui vient frotter dessus. Ceux que j'ai trouvé vont pas au niveau du klaxon. La tige frotte contre le plastique...
Tu parles de moyeu gt2i et bps...? C'est ou au final ??
Pas de modif au niveau klaxon ?? Merci de tes reponse
Bise Alex
le moyeu ça m'intéresse. le probleme c'est la tige sur ressort du klaxon qui se trouve sous le moyeu et qui vient frotter dessus. Ceux que j'ai trouvé vont pas au niveau du klaxon. La tige frotte contre le plastique...
Tu parles de moyeu gt2i et bps...? C'est ou au final ??
Pas de modif au niveau klaxon ?? Merci de tes reponse
Bise Alex
baroudeurlj- reste au bivouac
Bertrand7673.
oui tu peux le reparer a condition de pas raccourcir le cable. Apres quoi tu auras trop de tos et ça fonctionnera très mal. et comme dit plus haut jusqu'a endommager la cibi... Donc reparation et controle du tos au risque que ca marche pas si t'as trop raccourci.
Bises Alex
J'oubliais... La patte de sumo est peinte. Donc l'antenne doit difficilement retrouver de la masse. Sumo verifi la si ca fonctionne pas.
oui tu peux le reparer a condition de pas raccourcir le cable. Apres quoi tu auras trop de tos et ça fonctionnera très mal. et comme dit plus haut jusqu'a endommager la cibi... Donc reparation et controle du tos au risque que ca marche pas si t'as trop raccourci.
Bises Alex
J'oubliais... La patte de sumo est peinte. Donc l'antenne doit difficilement retrouver de la masse. Sumo verifi la si ca fonctionne pas.
baroudeurlj- reste au bivouac
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3