LJ 73 de morice
Page 1 sur 1
Re: LJ 73 de morice
tres joli to pc ;)
tu as percé le chassi pour poser ta platine de treuil ,ou tu l'a vissée dans les trou filtés qui sont d'origine ??
tu as percé le chassi pour poser ta platine de treuil ,ou tu l'a vissée dans les trou filtés qui sont d'origine ??
Invité- Invité
erikson a écrit:tres joli to pc ;)
non tu a 2 trou de chaque coté du chassis ! je l'ai fixé avec des boulons de 16 ;)
Invité- Invité
morice a écrit:erikson a écrit:tres joli to pc ;)
non tu a 2 trou de chaque coté du chassis ! je l'ai fixé avec des boulons de 16 ;)
tu l'es voit sur la derniere tof :twisted:
Invité- Invité
je suis en train de faire ma platine ,je me suis pris sur ces fameux trous filtés, je pense a y modifier je les trouvais pas tres gros
Invité- Invité
erikson a écrit:je suis en train de faire ma platine ,je me suis pris sur ces fameux trous filtés, je pense a y modifier je les trouvais pas tres gros
bah cela suffit quand tu voit les vis du treuil mais la c'est prit au milieu du chassis donc pas de probleme pour l'angle d'entré ni pour couper la calandre ;)
Invité- Invité
super boulot :D :D
lucas26- joue dans la boue
Page 1 sur 1