Toy des Tropiques
2 participants
Page 1 sur 1
Toy des Tropiques
sur invitation de Mr l'ADMIN par le biais de nos blogs respectifs, je me suis inscrit ce soir.
Je suis de l'île de la Réunion, et je possède un LJ70 atmo de 85 qui a la particularité d'avoir été équipé (bien avant que je l'achète en 2004) d'un moteur 3B de BJ75... difficile a croire, mais c'est possible et finalement je m'amuse bien avec.
je l'ai équipé depuis d'un body lift, kit +5, kit avia, Mud Max 235/85/16... et le couple moteur du 3.4L s'avère très utile en franchissement.
voilà pour la présentation, a bientôt pour les photos, en attendant visitez mon blog vous verrez que sur notre île intense, comme on aime l’appeler, on s'éclate en 4X4 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Toy des Tropiques
Bienvenu à toi, etsurtout sn jour tu viens nous trouver en France, embarque ton toy dans ton sac à dos, et n'oubli pas les photos.
Invité- Invité
mon ami
je suis content de te lire ici , c'est cool .
merci à toi .
( et il me semble que d'autres amis à toi vont nous amener du soleil ici , n'est ce pas ? )
je suis content de te lire ici , c'est cool .
merci à toi .
( et il me semble que d'autres amis à toi vont nous amener du soleil ici , n'est ce pas ? )
TITO- 4x4treux
les amis !
Tito, je t'avais promis que je viendrais et j'espère bien ramener mes potes aussi ;) je ne suis pas un habitué des forums mais je vais essayer de m'y faire.
KZJ74, je ramènerais mon Toy pièce par pièce si il le faut :) je compte bien venir un jour voir ce qui se fait chez vous. au passage, il est beau ton KZ, il me fait penser a celui du président de mon club...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tito, je t'avais promis que je viendrais et j'espère bien ramener mes potes aussi ;) je ne suis pas un habitué des forums mais je vais essayer de m'y faire.
KZJ74, je ramènerais mon Toy pièce par pièce si il le faut :) je compte bien venir un jour voir ce qui se fait chez vous. au passage, il est beau ton KZ, il me fait penser a celui du président de mon club...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
TITO- 4x4treux
t'attaque fort pour les photos !
je t'ai mis un avatar , libre à toi de le changer .
TITO- 4x4treux
l'avatar me convient, c'est ma photo préférée (souvenirs)... a vrai dire, j'aime bien quand on aperçoit ses dessous
dès que possible j'en mettrais de plus sages dans les section prévue a cet effet
Invité- Invité
Très sexy les photos de ton toy, je crois apercevoir un string et et un porte jartelle hummmmm, c'est la meilleur pose avec la pattes en l'aire, j'adore hummmm.
Invité- Invité
ben oui c'est moi, en général je ne fais pas dans la dentelle :joker:
Invité- Invité
TOY418 a écrit:ben oui c'est moi, en général je ne fais pas dans la dentelle :joker:
éh éh je vois ça et j'aprécis à juste titre tes photos.
Invité- Invité
merci a tous pour cet accueil, ça fait plaisir. j'espère ne pas rester le seul d'outre mer, en tout cas j'en parle autour de moi !
a bientôt pour la présentation en détails de mon jouet
et a tous !!
Invité- Invité
en plus t'as de la chance d'habiter un super coin de la planete
baroudeur73- petit aventurier
c'est vrai, on a des paysages exceptionnels et de beaux terrains de 4x4, mais parfois on se sent un peu a l'étroit...
Invité- Invité
Page 1 sur 1