Le nouveau 7 de boubou
+11
boulou
teva
Pélu Toy
TITO
jcf01
deere
manotoy
tristanlcf
dub74
toytoy12
ours4x438
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le nouveau 7 de boubou
bonne idée la trappe comme a l'origine ça fait pas bidouillage du beau boulot.
pour les intérieurs en alu a mon avis de la 2mm ça suffit grandement et pour garder l'alu propre il faudrait les faire vernir époxy ou les recouvrires
sinon ils ce raille et ce ternisse
pour les intérieurs en alu a mon avis de la 2mm ça suffit grandement et pour garder l'alu propre il faudrait les faire vernir époxy ou les recouvrires
sinon ils ce raille et ce ternisse
manotoy- croise ses ponts
salut ,si je peut me permettre ,pour l'alu et l'inox il existe un verni spécial ,qui empéche le ternissement et l'oxidation , a chercher sur gogol parce que je me rappel plus de quel produit il s'agit a plus
ours4x438- 4x4treux
genial tout ca,vraiment content pour toi,et les nouvelles chaussettes ca lui va mieux,c est du combien au lieu du combien en dimensions?peux tu me dire stp les dimensions des banquettes(futur a vendre)?
Invité- Invité
hello
c'est vrai que les pneus ca va tres bien et la trappe
t'as pas fais un tuto en images pour la trappe ?
@+
F@B
c'est vrai que les pneus ca va tres bien et la trappe
t'as pas fais un tuto en images pour la trappe ?
@+
F@B
Invité- Invité
Salut
David pour les banquettes, je te fais des photos et prends les dimensions demain si j'ai le temps. Elles sont démonter et seront à la vente d'ici la fin de la semaine.
Pour les pneus des 255/85/16 remplacent des 285/75/16
F@b pas de tuto car fait par un pro et donc je n'ai pas suivi le chantier. j'ai juste fourni la trappe découpé sur une épave dans une casse. + achat de la serrure chez Toy car la clé n'était pas dispo à la casse
David pour les banquettes, je te fais des photos et prends les dimensions demain si j'ai le temps. Elles sont démonter et seront à la vente d'ici la fin de la semaine.
Pour les pneus des 255/85/16 remplacent des 285/75/16
F@b pas de tuto car fait par un pro et donc je n'ai pas suivi le chantier. j'ai juste fourni la trappe découpé sur une épave dans une casse. + achat de la serrure chez Toy car la clé n'était pas dispo à la casse
Invité- Invité
merci,ca va malgré les jantes qui rentrent les pneus dans les ailes(deport positif),ca arrive bien a ras,et les cotés seront pas repeint a chaque flaque d eau.Les 255/85 sont des tailles hautes,ca va bien sur le hz ca le rehausse et t as des cv pour les emmener,que penses tu de tes premiers kilometres avec et comparer aux AT?Et la banquette c est au cas ou ca irait pour moi,je ferais voir mon rajout de toit a l arriere du mien pour rajouter une banquette et plus de place.....
Invité- Invité
Pour les pneus pas plus de bruit que ça comparé au AT. Par contre les transmission me remercient je n'ai plus de vibrations et tremblements des arbres en sous régime
Pour les banquettes fais gaffe tu ne peux pas les mettre face à la route, les fixations ne sont pas à la même hauteur des 2 cotés
Pour les banquettes fais gaffe tu ne peux pas les mettre face à la route, les fixations ne sont pas à la même hauteur des 2 cotés
Invité- Invité
j'ai retrouvé le vernis pour aliage léger, c'est le restom alufilm 4040 ,alors vous avez avec cuisson au décapeur thermique par exemple ou sans cuisson ,pour les baguettes de portiéres par exemple ,voila ,mais il y en a d'autre .
ours4x438- 4x4treux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3