Bonjour de la Yaute
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la Yaute
Salut a tous certain me connaisse déjà,je m'appelle Mathieu dit tdm74,25ans,habitant a cote d'annemasse,Possesseur de 2 lj,un de 88 qui a 333000KM au compteur quasi stock et un autre de 89 qui lui vous sera présenter dans la bonne rubrique tellement qu'il de chose a dire.
tdm74- petit aventurier
Re: Bonjour de la Yaute
Adieu collègue et moi je suis de Thonon ou Sciez si tu préfères donc ça fait pas très loin de chez toi tout ça, j'espère à très vite bye.
Invité- Invité
Oui je passe souvent pré de chez toi,tu ma peu être croisé avec mon LJ blancKZJ 74 a écrit:Adieu collègue et moi je suis de Thonon ou Sciez si tu préfères donc ça fait pas très loin de chez toi tout ça, j'espère à très vite bye.
tdm74- petit aventurier
Je ne pouvais pas ne pas venir un forum si bienerikson a écrit:salut l'ami ,ca fait plaisir de te voir ici
tdm74- petit aventurier
tdm74 a écrit:Oui je passe souvent pré de chez toi,tu ma peu être croisé avec mon LJ blancKZJ 74 a écrit:Adieu collègue et moi je suis de Thonon ou Sciez si tu préfères donc ça fait pas très loin de chez toi tout ça, j'espère à très vite bye.
ça me dis vaguement quelque chose, mais c'est très possible, en même temps y a tellement de toy par ici entre les LJ 70 et les KZJ et même HZJ et BJ j'en croise tout les jour. Pour ma part le mien est pas encore de sorti car en court de réparation, mais il vient de refaire sese premier tour de roue, donc franchement après un an de travail acharné ça fait du bien de le reconduire.
Invité- Invité
Je te comprend car moi 2ans sans Toy c'est trop dure,le mien (le blanc du moins)et rouiller avec des croix de savoie dessusKZJ 74 a écrit:tdm74 a écrit:Oui je passe souvent pré de chez toi,tu ma peu être croisé avec mon LJ blancKZJ 74 a écrit:Adieu collègue et moi je suis de Thonon ou Sciez si tu préfères donc ça fait pas très loin de chez toi tout ça, j'espère à très vite bye.
ça me dis vaguement quelque chose, mais c'est très possible, en même temps y a tellement de toy par ici entre les LJ 70 et les KZJ et même HZJ et BJ j'en croise tout les jour. Pour ma part le mien est pas encore de sorti car en court de réparation, mais il vient de refaire sese premier tour de roue, donc franchement après un an de travail acharné ça fait du bien de le reconduire.
tdm74- petit aventurier
Tu m'étonneKZJ 74 a écrit:Alors oui je t'ai déja croisé, y en a pas 36 comme ça lol.
tdm74- petit aventurier
si tu passe vers Annecy
TITO- 4x4treux
Merci,je passe plus rarement mais sans souci de même pour vous si vous passer a Viuz en SallazTITO a écrit:
si tu passe vers Annecy
tdm74- petit aventurier
Merci a tous de votre accueil
tdm74- petit aventurier
Salut Mathieu, j'ai été content de faire ta connaissance aujourd'hui ainsi que ta copine, ça fait toujours du bien de rencontrer des toyotiste, j'espère que ton 4x4 avancera bien, et hésite pas à passer quand tu as le temps.
A bientôt
A bientôt
Invité- Invité