le p'tit bonjour du jour
+14
lili46
toy hzj70
tititoy 13
deere
tristanlcf
toytoy12
boulou
ours4x438
baroudeur73
jcf01
dub74
TITO
tdm74
max74
18 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: le p'tit bonjour du jour
salut c'est l'ours ,des noms on veux des noms qu'on aille pas commander des pieces la.
ours4x438- 4x4treux
c'est encore l'ours ,ben moi vai avoir un toy tout refait pour mon anniversaire (heu du moin je crois ),il va etre en peinture dans la semaine normalement
ours4x438- 4x4treux
On verra demain si il y a un geste de leur part....je ne sais pas si ce serait tres constructif de donner un nom...ce ne serait qu'enfoncer une porte ouverte je crois...
dub74- 4x4treux
c'est l'ours t'a raison ,pas tout de suite les noms mais il faut voir la reaction s'il fond quelque chose ou pas en tout cas a la votre
ours4x438- 4x4treux
Je t'avez dit quoi mon p'tit des voleur!!!!!!!dub74 a écrit:Fallait que je purge un embrayage sur le KZJ70 d'un pote, impossible, donc changer l'emeteur qui avait les joints foutu...marche toujours pas..change le recepteur...marche toujours pas..ouvre l'emeteur d'occas "revisé" .......ca manque un joint sur le piston.....no comment...80 km pour rien, le recepteur pour rien..et faut rajouter 37 euros pour avoir un neuf...meme pas foutu de faire un geste...
tdm74- petit aventurier
alut a tous aller je met plein de binouze avec cette chaleur
toytoy12- joue dans la boue
Tiens, il y a du monde ici !
car sur sixtoys, ça fait trois jours qu'on est deux avec Booboocat !
Comme il fait et que les estivants sont arrivés à ne plus pouvoir sortir de chez soi après 8 heures du mat', à la vôtre !
car sur sixtoys, ça fait trois jours qu'on est deux avec Booboocat !
Comme il fait et que les estivants sont arrivés à ne plus pouvoir sortir de chez soi après 8 heures du mat', à la vôtre !
boulou- petit aventurier
tdm74 a écrit:Je t'avez dit quoi mon p'tit des voleur!!!!!!!dub74 a écrit:Fallait que je purge un embrayage sur le KZJ70 d'un pote, impossible, donc changer l'emeteur qui avait les joints foutu...marche toujours pas..change le recepteur...marche toujours pas..ouvre l'emeteur d'occas "revisé" .......ca manque un joint sur le piston.....no comment...80 km pour rien, le recepteur pour rien..et faut rajouter 37 euros pour avoir un neuf...meme pas foutu de faire un geste...
Oui oui...z'ont de la chance d'etre tout seul par la...Bon ben j'ai pas eu plus de geste, m'a meme pas filer un t shirt parait qu'y en ont plus...bref ont s'en fout, le KZ est reparti....par contre la pedale est dur comme du chien...ca vous parait normal? chef t'en pense quoi? le montage est pareil sur le j6 non?
a la votre ca fait chaud
dub74- 4x4treux
salut c'est l'ours,p'utain oui qui fait chaud la temperature est monte d'un coup ,alors en cuisine on bronze plus on cuit ,45 a 50degre pres du fourneau ,sinon 38 dans le reste de la cuisine dis moi boulou si tu va sur le fofo du 6 passe le bonjopur a cyril et a la votre les soiffards:tchin:
ours4x438- 4x4treux
bbs06- croise ses ponts
Pédale dure = plus d'assistance. Vérifie les circuits d'assistance, histoire de voir s'il n'y a pas un pitit tiyô de percé ou de débranché.
boulou- petit aventurier
boulou a écrit:Pédale dure = plus d'assistance. Vérifie les circuits d'assistance, histoire de voir s'il n'y a pas un pitit tiyô de percé ou de débranché.
Pas d'assistance sur les KZ, enfin pas celui la du moins...comme sur le LJ, emetteur, flexible et recepteur...rien de plus...
Est ce que du fait que ce soit de l'adaptable les diamètres sont un peu plus petit et que la dureté viens de la??
dub74- 4x4treux
Je vous remercie
Heureusement que y'a un vrai copain qui c'est deplacer hier, il ma meme fait un cadeau c'est lui qui a remis ce pu...n de clips qui tient l'arbre du moyeu avant
Ben lui il y a eu droit et pas vous
Heureusement que y'a un vrai copain qui c'est deplacer hier, il ma meme fait un cadeau c'est lui qui a remis ce pu...n de clips qui tient l'arbre du moyeu avant
Ben lui il y a eu droit et pas vous
dub74- 4x4treux
c'est l'ours ,dis moi en mp si tu veux pas ou dire en public ou que tu a eu t'est pieces ,mais je vais encore faire de la pub a mon ami de audela des routes qui lui t'aurai fourni les pieces d'origine toy a des prix competitif (pas les prix de chez toy ),et tu aurai pa eu de problemes d'addaptation puisque se sont les memes et bon
ours4x438- 4x4treux
c'est encore l'ours ,heu au moin toi il y a quelqun qui t'a souhaiter ton anniversaire ,moi a part ma famille c'est tou personne du fofo mais je n'en veux a personne vous etes tous coinçes entre une baignoire de gnole au pneu distile et une barrique de binouze ,en meme temp vous travailler ,alors c'est vrai un petit oubli c'est pardonable. c'est difficile la vie pas possible de tou faire en meme temp aller je noye mes 53 ans a la votre
ours4x438- 4x4treux
p'tain Marco c’était ton anniversaire? pas vu désolé bon anniversaire en retard vieux
baroudeur73- petit aventurier
c'est l'ours salut baroudeur 73, on est comme 2 glan la ,y sont ou les vielles piches de la yaute ?ils cuves la binouze il fait chaud a la tienne
ours4x438- 4x4treux
bbs06 a écrit:
ben comment t'as fais pour écrire ton message si tu peux plus te connecter ?
TITO- 4x4treux
Marc , Eric
désolé j'suis plus trop connecté en ce moment , j'suis plus que débordé !
à vous deux et milles excuses pour le retard
désolé j'suis plus trop connecté en ce moment , j'suis plus que débordé !
à vous deux et milles excuses pour le retard
TITO- 4x4treux
bbs06- croise ses ponts
salut ,c'est l'ours salut tito ,t'inquiette pas on t'aime quand meme
ours4x438- 4x4treux
bbs06 a écrit:
je viens de mettre ton profil à jour , si ça ne marche pas , le soucis vient de ton ordi , pas du forum
TITO- 4x4treux
ours4x438 a écrit:salut ,c'est l'ours salut tito ,t'inquiette pas on t'aime quand meme
TITO- 4x4treux
merci tito pour ton intervention ...
ah ! j'ai a nouveau la possibilité de repondre , maintenant , le texte que j'ecris s'affiche ...........la preuve !
reste plus qu'a verifier si je peut me connecter par mon index en favoris , je vais essayer pour voir
désolé pour le pourrissage mais j'avais pas d'autres solutions pour communiquer . milles excuses!
reste plus qu'a verifier si je peut me connecter par mon index en favoris , je vais essayer pour voir
désolé pour le pourrissage mais j'avais pas d'autres solutions pour communiquer . milles excuses!
bbs06- croise ses ponts
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40