le toy est stock
5 participants
Page 1 sur 1
ours4x438- 4x4treux
re: presentation de la bete
voila pour le moment c'est un basset
ours4x438- 4x4treux
Re: le toy est stock
appellation d'origine contrôlé ça ! le basset .
TITO- 4x4treux
oui , aoc, mais je me suis un peut permis sans voler l'auteur
ours4x438- 4x4treux
je t'ais mis un avatar
TITO- 4x4treux
donc pour ne plus utiliser le terme de basset ( ), prepa a venir: rehausse 5,5 iroman elite, refection de la carosserie et peinture, chassis traite, bloc arb devant, interieure en prevision d'un raide l'annee prochaine en espagne, plus une ou deux bricoles genre ameliore l'eclairage parce qu'il eclaire que les vers de terre ,voilas salut
ours4x438- 4x4treux
sympathique ce toy
par contre DUb va faire la tronche si tu le modifi^^ lui qui est un fervant protecteur des basset pur sang^^
par contre DUb va faire la tronche si tu le modifi^^ lui qui est un fervant protecteur des basset pur sang^^
max74- petit aventurier
re: modif du lj
salut c'est l'ours , j'ai dejas mis les guyanes en 235x 85x16, ça touche dans les ailes alors elargisseurs +30mm et rehausse, pendant que je suis la ,vous avez ete voir les produits anti fumerolle (tcd curatif et tcf 4000)?les produits gentiments remplacer dans les garages de la region par ceux la et facturer plein pot au malheureux clients , voilas a plus tard
ours4x438- 4x4treux
ours4x438 a écrit:oui , aoc, mais je me suis un peut permis sans voler l'auteur
T'inquiete j'ai vu tout de suite que tu volais rien, tes pneu sont beaucoup trop gros
Bon je pourrais te faire la gueule vu que tu va rehausser mais vu que t'est deja plus basset jte parle deja plus
dub74- 4x4treux
re:modif
salut c'est l'ours, des potes mon dit effectivement c'est le maxi sur cet engin, mais est ce que des 7,5x16 c'est mieux, parce qu'en franchissement ben ça passe presque partous ceux la, j'ai pas envie de me planter en en achetant d'autre qui irai moin bien,tu vois quest t'en pense? : et de toutes façons basset ou pas quand memes, parce que moi je les aimes biens les bassets a+
ours4x438- 4x4treux
ours4x438 a écrit:
moi je les aimes biens les bassets a+
Voila, ca c'est une bonne parole
dub74- 4x4treux
la difference est pas enorme a vrai dire avec des 7.50,avec 7.00 ok mais la ca se joue de memoire en hauteur a 1cm et demi (en diametre)si je me trompe c est de peu significatif,en largeur je dirais autant maxi,mais c est vrai que ca suffit pour que des 235 en basset ca frotte un peu
Invité- Invité
Je le connais ce Toy Tu n'aurais pas fait l Handi 4x4 en 2010 ? J avais un Troll pleins de trous à lépoque ! C est bien toi le mec "pas de pot" ?
Invité- Invité
pas de pot
salut c'est l'ours,si c'est moi j'etais au handi4x4 et j'avais perdu le pot d'chappement d'une part et je soufflais dans la durite d'alimentation gazoil toute les 5 mn ou quard d'heures on sais quand meme bien mare avec cette connerie,maintenant le toy est un peut plus fringant et plus sure on peut recommancer l'epreuve sans probleme,je me souvient pas de toi pour le moment mais ça me reviendra surement , j'ai garde contact avec les gards du handi4x4 et notement georges avec un hdj 80 qui est devenu un ami,nous cherchon le moyen de refaire une sorte de handi 4x4 avec 3 autre club parceque paul deleage a laisser tomber il s'est engueule avec la ville de lyon et ses partenaire et ça ete foutu pour 2012 ,voila en gros, la je ne suis pas chez moi ,je suis en vacances parti un peut partout amis et famille mais je reprendrai le contact des rentrer ala maison content d'avoir eu des nouvelles de certain qui etait au handi4x4 ,a plus tard, eric.
ours4x438- 4x4treux
le petit bonjour
salut c'est l'ours, de retour chez moi pour 1 semaine ,apres je retourne en vacances chez des amis en attendant bon a tous ou bon au sujet de toi suvkiller, c'est pas toi qui l'aurai trouver mon pot ,parceque je n'ai pas trouver le gard pour le remercier,j'ai retrouver le pot le long de ma roue de toy au bivouac et ce n'ettai pas un gards de mon groupe , j'ai demander mais c'ettai personne alors ,mais ça fait plaisir de retrouver des gens du handi4x4, j'ai tres envie de remettre ça.voila a bientot
ours4x438- 4x4treux
les pneus lj
salut c'est l'ours, pour les pneus ,7,5 x16 c'est plus petit d'un cm environs de diametre mais c'est en largeur que c'est plus etroit et la, c'est ce que j'ai et ça ne touche plus, mais quand je remet les 235, ça touche au braquage a fond , mais ça passe les zones tout aussi bien ,si ça peut te servir, pas beaucoup d'experiences mais j'ai les 2 trains de pneus en guyane alors je compare et voila, salut a+
ours4x438- 4x4treux
Page 1 sur 1