nouveau sur le forum
+4
max74
jcf01
tdm74
TITO
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nouveau sur le forum
bonjour a tous ,
gilles de Istres 13 , originaire des Alpes de Haute Provence , dans le 13 pour le travail !!! responsable de parc chez un locatier de materiel TP . Je roule avec un LJ 71 ( LJ 73 croiser avec un BJ 71 ) mon epouse avec un KZJ 95 , on a eu un BJ 42 aussi .
je participe au championnat ufolep de trial 4x4 sur un Suz en serie amelioree , deux participations a l'outback Challenge 2006,2007 , deux assistance sur le dresden Breslau , mon epouse a participer au Trophee Roses des sables 2011 et prevu pour moi l'Xtrem Desert Race au mois d'octobre 2012 .
Voilou certains sur le forum me connaissent depuis le rasso Crasy Toy de notre ami Tito !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gilles de Istres 13 , originaire des Alpes de Haute Provence , dans le 13 pour le travail !!! responsable de parc chez un locatier de materiel TP . Je roule avec un LJ 71 ( LJ 73 croiser avec un BJ 71 ) mon epouse avec un KZJ 95 , on a eu un BJ 42 aussi .
je participe au championnat ufolep de trial 4x4 sur un Suz en serie amelioree , deux participations a l'outback Challenge 2006,2007 , deux assistance sur le dresden Breslau , mon epouse a participer au Trophee Roses des sables 2011 et prevu pour moi l'Xtrem Desert Race au mois d'octobre 2012 .
Voilou certains sur le forum me connaissent depuis le rasso Crasy Toy de notre ami Tito !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: nouveau sur le forum
Oh cool mon ami Gilles.
Ça me fais super plaisirs de te lire ici.
Un grand bonhomme que voici, génial
Ça me fais super plaisirs de te lire ici.
Un grand bonhomme que voici, génial
TITO- 4x4treux
je suis ravi que tu te soit inscrit,ont a bien parler au rasso et en tout cas tu a un super véhicule.
tdm74- petit aventurier
LJ 71
Merci pour lui tdm74 ,
ca fait plaisir pour tout ceux qui ont contribuer a la prepa du " gros " , oui on a passer un bon week avec des personnes sympa c'etait cool , a refaire ...
ca fait plaisir pour tout ceux qui ont contribuer a la prepa du " gros " , oui on a passer un bon week avec des personnes sympa c'etait cool , a refaire ...
Invité- Invité
content de vous voir ici!!
qu'il est beau ce toy!!
max74- petit aventurier
LJ 71
Merci jcf01 , merci Max74 on avait bien discuter aussi au rasso , maintenat je vais lui refaire la direction ,rotules , silenbloc barres panhard , tirants de ponts en vue de l'xterm desert race et puis c'est reparti !!!
Invité- Invité
gilles et
c'est cool que tu sois inscrit sur le forum!!!!!!!!!!
MR gilles est un grand maitre
c'est cool que tu sois inscrit sur le forum!!!!!!!!!!
MR gilles est un grand maitre
Invité- Invité
LJ 71
ho c'est trop d'honneur cher monsieur !!!
j'ai juste trouver le temps de venir m'inscrire sur le forum et rendre hommage a tous ceux qui le font vivre cest bien sympa . J'espere vite tous vous revoir pour faire quelques zones et boire un coup !!!
pour ceux que cela interresse vous pouvez aller voir sur facebo.. TEAM 3BT notre actu et sur le site de mon ami et copilote Stef TEAMTOY62 .
j'ai juste trouver le temps de venir m'inscrire sur le forum et rendre hommage a tous ceux qui le font vivre cest bien sympa . J'espere vite tous vous revoir pour faire quelques zones et boire un coup !!!
pour ceux que cela interresse vous pouvez aller voir sur facebo.. TEAM 3BT notre actu et sur le site de mon ami et copilote Stef TEAMTOY62 .
Invité- Invité
Et à moi y dit rien
TITO- 4x4treux
Hum, c'est beau ) Bonjour, bienvenue
Yul- joue dans la boue
TITO a écrit:
Et à moi y dit rien
OUAIS MAIS TOI T'ES CHEF ET LES CHEFS FAUT PAS TROP LES FLATTER ON SAIS JAMAIS !!!
mais sinon moi je t'ai remercier mon ami pour tout ce que tu fais pour faire vivre notre passion des Toy's
RESPECT ............Chef
Invité- Invité
Yul a écrit:Hum, c'est beau ) Bonjour, bienvenue
Merci pour lui !!!
Invité- Invité
et pour l'avoir vu en action
dub74- 4x4treux
Merci dub74 , il va bien le " gros " en tout terrain dans les zones comme sur piste ou dans les dunes , on a trouver le bon compromis pour pouvoir evoluer sur differents types de terrain . je touche plus a rien maintenant , ça suffit !!! La on profite ...
Apres il est vrai que le trial m'a beaucoup apporter pour la conduite dans les zones , c'est une bonne ecole et comme je prefere rouler au couple , le moteur du 71 me va tres bien .
Apres il est vrai que le trial m'a beaucoup apporter pour la conduite dans les zones , c'est une bonne ecole et comme je prefere rouler au couple , le moteur du 71 me va tres bien .
Invité- Invité
dub74- 4x4treux
TITO- 4x4treux
ho mince c'est moi sur la photo !!!
yes le gros a les freins sparés , disque arriere avec etriers de BJ plus poignées triple de Monsieur MEASSON ( sorcier des suzuki ) ERM 4x4
Si j'y arrive je mettrais des photos du montage !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3