Moi et mon ptit 70 :-)
+4
dub74
TITO
baroudeur73
max74
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi et mon ptit 70 :-)
Bonjour tout le monde !!
Moi c'est Kevin de la région Lyonnaise j'ai 21 ans je fait du 4x4 depuis l'âge de 6 ans avec mon père (Pajero KZJ 73 <3 LJ 70 et KZJ 90). Depuis mes 18 ans j'ais passer 2 Troll un HJ 60 et depuis octobre 2011 j'ai un LJ 70 finition VX de 91 avec pas mal de rouille ou plutot des trous
Fin bon j'ai un BTS profession immobilière et je cherche un CDI pour septembre. Sinon mon Toy à un kit réhausse Dbinson en + 5 un bodylift de 3 des élargo de voies de 3 aussi et des 235*85*16 en match concept et diverses autres bricoles ! Bon assez papoté place aux Tofs !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous le voyez sur les photos jamais TT !! C'est pas fait pour
Moi c'est Kevin de la région Lyonnaise j'ai 21 ans je fait du 4x4 depuis l'âge de 6 ans avec mon père (Pajero KZJ 73 <3 LJ 70 et KZJ 90). Depuis mes 18 ans j'ais passer 2 Troll un HJ 60 et depuis octobre 2011 j'ai un LJ 70 finition VX de 91 avec pas mal de rouille ou plutot des trous
Fin bon j'ai un BTS profession immobilière et je cherche un CDI pour septembre. Sinon mon Toy à un kit réhausse Dbinson en + 5 un bodylift de 3 des élargo de voies de 3 aussi et des 235*85*16 en match concept et diverses autres bricoles ! Bon assez papoté place aux Tofs !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous le voyez sur les photos jamais TT !! C'est pas fait pour
Invité- Invité
Re: Moi et mon ptit 70 :-)
je vois que les ailes ont bien dégustée^^ si tu veut les changer va sur cesaro.fr^^ environ 80roros la demi aile
max74- petit aventurier
baroudeur73- petit aventurier
et
Il ne m'est pas inconnu ton pseudo
Il ne m'est pas inconnu ton pseudo
TITO- 4x4treux
merci de votre accueil ! Merci Max 74 pour le lien je pensait les choucrouter si si sérieux ! Mais au tarot des arcs d'ailes je vais plutôt les changer alors ! Si vous connaissez un bon soudeur sur Lyon ou le Beaujolais !
Oui Tito j'ai garder le même ! J'ai réussi à m'inscrire depuis le temps ! Merci le temps libre
Sur ce pour tous !
Oui Tito j'ai garder le même ! J'ai réussi à m'inscrire depuis le temps ! Merci le temps libre
Sur ce pour tous !
Invité- Invité
dub74- 4x4treux
Salut Kevin
Je vois que tu ne chaumes pas, tes toy ont toujours autant de rouille
Non je rigole, tu me connais ...
A la tienne
Je vois que tu ne chaumes pas, tes toy ont toujours autant de rouille
Non je rigole, tu me connais ...
A la tienne
Invité- Invité
mais quelque peu "allégé " aux niveau des ailes , et encore , je suis sur qu'on voit pas tout !
bbs06- croise ses ponts
toytoy12- joue dans la boue
Salut Bienvenue )))
Yul- joue dans la boue
Merci Gégé ! Moi au moins j'ai un Toy un vrai avec de la rouille de partout Si tu veut je te l'échange contre ton 61
Blague à part pour BBS06 il a que les ailes d'entamées sinon portes et bas de caisse sa tient la route !
Merci à tous de votre accueil
Blague à part pour BBS06 il a que les ailes d'entamées sinon portes et bas de caisse sa tient la route !
Merci à tous de votre accueil
Invité- Invité
bienvenue,t inquietes c est la faiblesse les ailes et surtout vers l arriere,ne choucroutes pas si je puis me permettre,si non il est super j adore ton lj,il emmene bien les 235!?c est des rechappés?c est ce que j ai repris a quelqu un car les 285 rechappé font enorme pour la transmission mais bon c est vrai qu on fait pas non plus 20000km par an!
Invité- Invité
Salut !
Merci il sera encore plus beau quand il sera fini ! Pour les 235 oui c'est du réchappé et ils font énorme (même à coté des Guyane qui sont montés sur le Toy de mon père). Sinon oui sa les améne bien par contre j'ai du changer récemment des croisillons de transmission sa venait peut être aussi d'une usure normal. Sinon le profil est trop agressif pour de la pierre mais dans la boue et lherbe grasse cest sa va super de chez super ! Je suis passer dans un bourbier ou un 80 en mud normal n'est point passé même avec les blocs
Merci il sera encore plus beau quand il sera fini ! Pour les 235 oui c'est du réchappé et ils font énorme (même à coté des Guyane qui sont montés sur le Toy de mon père). Sinon oui sa les améne bien par contre j'ai du changer récemment des croisillons de transmission sa venait peut être aussi d'une usure normal. Sinon le profil est trop agressif pour de la pierre mais dans la boue et lherbe grasse cest sa va super de chez super ! Je suis passer dans un bourbier ou un 80 en mud normal n'est point passé même avec les blocs
Invité- Invité
tous ceux que je connais avec ce profil disent a peu pres idem,et les toy avec leur poids light s en sortent pas mal,mais par contre faut les entrainer quand c est des tailles xl
Invité- Invité
hello
Sorry, j'etais sans pc qq jours, mais me revoilà..
Kevin bien sur que je t'ai reconnu
alors
Ha quand on aime les toys ...
@+
F@B
alors
@+
F@B
Invité- Invité
F@BTOY a écrit:hello
alors
@+
F@B
:avat?:
TITO- 4x4treux
TITO a écrit:F@BTOY a écrit:hello
alors
@+
F@B
:avat?:
Hello
Voila chef c'est fait ...
@+
F@B
Invité- Invité
TITO- 4x4treux
et le chef quand est ce qu il en met un???au fait je t ai vu dans univers!!!felicitations pour tout
Invité- Invité
dave02 a écrit:et le chef quand est ce qu il en met un???au fait je t ai vu dans univers!!!felicitations pour tout
TITO- 4x4treux
Page 1 sur 2 • 1, 2