le KZJ de looping
+12
TITO
Julio
B2P
Petit Patagon
boulou.
ToyToyNice
jc27
vauban.59
Teamtoyota19
lucvey
samir
looping
16 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: le KZJ de looping
bordel de me... j’ai trouver d ou ça viens.
j’ai du jeux dans la roue avant droite, j’ai resserrer le roulement de roue ça change rien.
c’est du jeux du bas vers le haut pas gauche droite. donc soit c’est mes roulement de pivots, même si ils sont neuf, vu que les cône de centrage de la pièce de maintien la je sais pas comment ça s’appelle bah sur le miens a droite en bas y en as jamais eu...
soit c’est ma fusée malade des suite de mon roulement cassé....
si c’est la fusée je suis pas dans la merde ça existe plus en modèle a moyeux électrique et le seul endroit ou j’en trouve une elle coute 1000 euro...
du coup bah je verrai au démontage la semaine prochaine, je croise les doigts pour l’instant.
j’ai du jeux dans la roue avant droite, j’ai resserrer le roulement de roue ça change rien.
c’est du jeux du bas vers le haut pas gauche droite. donc soit c’est mes roulement de pivots, même si ils sont neuf, vu que les cône de centrage de la pièce de maintien la je sais pas comment ça s’appelle bah sur le miens a droite en bas y en as jamais eu...
soit c’est ma fusée malade des suite de mon roulement cassé....
si c’est la fusée je suis pas dans la merde ça existe plus en modèle a moyeux électrique et le seul endroit ou j’en trouve une elle coute 1000 euro...
du coup bah je verrai au démontage la semaine prochaine, je croise les doigts pour l’instant.
looping- croise ses ponts
boulou.- 4x4treux
Merci chef pour le liens.
Et oui je pense que ça viens bien des pivot marce que la fusé malade elle est de l'autre côté
Et oui je pense que ça viens bien des pivot marce que la fusé malade elle est de l'autre côté
Bon ben effectivement la vibrations venait bien des roulement de pivot. Mais pas à cause de l'usure, ni d'un mauvais montage ou calage, juste parce que les 4 écrous s'étaient desserrés...
Je suis dégoûté d'avoir cherché autant pour une connerie pareille. Bon on moins c'est refait, ça bouge pas j'ai hâte de pouvoir le rouler pour voir.
Je suis dégoûté d'avoir cherché autant pour une connerie pareille. Bon on moins c'est refait, ça bouge pas j'ai hâte de pouvoir le rouler pour voir.
Petit Patagon aime ce message
Julio aime ce message
jour 2
les roulement du différentiel sont pas les bon...
commandé en urgence ce devrai arriver demain.
on as changer les goujons de roue, nettoyer tous proprement.
et partie faire une promenade en kzj 90, ah non rien a voir avec la prépa mais fallait bien se détendre
les roulement du différentiel sont pas les bon...
commandé en urgence ce devrai arriver demain.
on as changer les goujons de roue, nettoyer tous proprement.
et partie faire une promenade en kzj 90, ah non rien a voir avec la prépa mais fallait bien se détendre
Julio aime ce message
Jour 3
On as reçu les bon roulement, installé le blocage avec ça sortie d'air en perçant le pont ...
On c'est trompé de côté.... bon pas grave je ferai un blindage pour protéger la sortie d'air.
J'ai remonter un côté, reste l'autre et le l'arrière.
J'ai tester l'étanchéité du système tout marche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On as reçu les bon roulement, installé le blocage avec ça sortie d'air en perçant le pont ...
On c'est trompé de côté.... bon pas grave je ferai un blindage pour protéger la sortie d'air.
J'ai remonter un côté, reste l'autre et le l'arrière.
J'ai tester l'étanchéité du système tout marche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yul et Julio aiment ce message
Jour 4
J'ai fini de remonter l'avant.
Jai démonter l'arrière sorti le diffentiel,
On s'est rendu compte avec mon mécanicien que mon diffentiel arrière était casser en 2 alors qu'il marcher super bien .
On installe les roulement neuf sur le blocage... cetais encore pas les bon. On se fait chier à les retiré à la disqueuse. On avait en faite les bon cette fois dans le kit de remise à neuf.
Il avait du jeu dans le planétaire on as changer la bague d'écrasement et tou resserrer correctement.
On as tout remonter tiré le flexible d'air et voilà enfin fini.
Bon me reste 2 ou 3 truc à pofiner pour que ça soit nickel.
J'ai fini de remonter l'avant.
Jai démonter l'arrière sorti le diffentiel,
On s'est rendu compte avec mon mécanicien que mon diffentiel arrière était casser en 2 alors qu'il marcher super bien .
On installe les roulement neuf sur le blocage... cetais encore pas les bon. On se fait chier à les retiré à la disqueuse. On avait en faite les bon cette fois dans le kit de remise à neuf.
Il avait du jeu dans le planétaire on as changer la bague d'écrasement et tou resserrer correctement.
On as tout remonter tiré le flexible d'air et voilà enfin fini.
Bon me reste 2 ou 3 truc à pofiner pour que ça soit nickel.
Yul aime ce message
Après on as été tester dans un fossé, mais bon il étais pas assez gros ça passer sans les bloc
J'essaye de trouver une place où le tester vraiment et je vous ferai des photo.
J'essaye de trouver une place où le tester vraiment et je vous ferai des photo.
On se demander avec mon mécano si cetais de la passion ou si il fallait jute être con pour ce faire chier comme ça.
Bah l'axe qui tien le roulement et pas censé se démonter, en tout cas pas sans retiré une seul visse
Bah l'axe qui tien le roulement et pas censé se démonter, en tout cas pas sans retiré une seul visse
Yul et Julio aiment ce message
Alors par contre c'est bien toutes mes modifications mais j'ai toujours ma putain de vibrations, donc cetais pas non plus le roulement de pivot ...
Bon bah y a plus que les silentblocs des tirant de pont ...
780 euro en origine quoi, encore une fois merci le forum pour la réduction de 10 % chez eu4x4 ça fait du bien.
La bises chez vous et à la votre
Bon bah y a plus que les silentblocs des tirant de pont ...
780 euro en origine quoi, encore une fois merci le forum pour la réduction de 10 % chez eu4x4 ça fait du bien.
La bises chez vous et à la votre
looping a écrit:On se demander avec mon mécano si cetais de la passion ou si il fallait jute être con pour ce faire chier comme ça.
Oui… je suis d’accord, moi aussi je me demande aussi. Peut-être un peu mazo aussi. Tient, j’ai trouvé un fournisseur d’huile de friture près de chez moi…
Yul et looping aiment ce message
Salut Looping,
Une question bête : tu peux tirer une remorque de quel poids officiellement avec ton Toy ? Pour le LJ c’est 2 tonnes, je me demandais si c’était pareil pour un kz
Une question bête : tu peux tirer une remorque de quel poids officiellement avec ton Toy ? Pour le LJ c’est 2 tonnes, je me demandais si c’était pareil pour un kz
Alors officiellement pour les kz c'est pareil, mais moi j'ai de la chance y a une erreur sur ma carte grise du coup j'ai le droit à 3 tonnes
looping a écrit:j'ai le droit à 3 tonnes
Et le droit, tu le prends ? Et ça se fait bien ???
Je peut pas encore, je doit passer le permis remorque pour ça. Mais des qu'il est passer oui j'achète une remorque avec un ptac de 3t. Après j'ai encore jamais essayé de mettre plus de 1t derrière. J'ai toujours dit que je rentrerai un plateau de paille chez mon cousin paysans mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer
Ben tu me diras !!! je viens de tirer une remorque de 900 kg dans une côte de 5 ou 6 kilomètres, c'est vrai que l'aiguille de température monte bien...
Et la fixation de la boule d'attelage qui est monté sur le LJ73 est limite vrillée... Je sais pas ce qu'a tiré l'ancien proprio mais je me demande si je vais oser tirer 2 tonnes...
Et la fixation de la boule d'attelage qui est monté sur le LJ73 est limite vrillée... Je sais pas ce qu'a tiré l'ancien proprio mais je me demande si je vais oser tirer 2 tonnes...
Petit Patagon a écrit:Ben tu me diras !!! je viens de tirer une remorque de 900 kg dans une côte de 5 ou 6 kilomètres, c'est vrai que l'aiguille de température monte bien...
tu as un vrai attelage ou tas boule et fixé en direct sur le longeron arrière ?
pas étonnant que ça chauffe avec température actuel, 6km de cotes et 1t au cul mdr
des que les température seront moins chaude on pourra être plus tranquille a ce sujet.
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10