le p'tit bonjour du jour
+27
Petit Patagon
Yul
looping
seba
Teamtoyota19
B2P
éricM
La buche
Anthony-52
lucas-51
malko47
alain 84
distran
boulou
baroudeur73
dub74
manotoy
lili46
toyopierre
boulou.
TITO
Pélu Toy
ours4x438
Math04
samir
alberlj
daniel78200
31 participants
Page 25 sur 39
Page 25 sur 39 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39
Re: le p'tit bonjour du jour
salut a tous ,bonne année a vous , a mon titounet et boulou en particulier ( mais si les autres ,je vous aime quand même mais on se connait moins bien ) tout le monde est passé a travers le couillona virus ? si vous avez peur de vous faire vacciner(et la vous aurez raison ) ou que vous êtes contre(encore plus raison ) une seule solution ( buvable ) LA .... LA ... L'UNIQUE REMÈDE . attention ! ça n'engage que moi . bon ,a part ça ,c'est pas le climat Espagnole ,le 1er décembre dans l'eau et passé la frontière , dans la neige . Aller , portez vous bien pour cette nouvelle année . on est au chôme-du et pour un moment . a plus les toyotistes .
ours4x438- 4x4treux
bonjour a tous,
pendant mes histoire de moyeu je suis parti 4 jour en vacance dans un chalet avec ma copine je vous met quelques photo de mes 1ère vacance en TOY.
pour les paysage a perte de vue on repassera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petite monté en altitude(1000m) pour faire les con dans la neige, pas grand chose sur la route mais derrière le TOY plus de 60 cm
et celle la c'est pour faire comme dans les film, je lui es pas demander de se mettre en bikini sinon je serai redescendu a pied de la montagne
alors les grand voyageur que vous êtes vous penser que c'est ou ? un pour tout ceux qui trouve
pendant mes histoire de moyeu je suis parti 4 jour en vacance dans un chalet avec ma copine je vous met quelques photo de mes 1ère vacance en TOY.
pour les paysage a perte de vue on repassera
petite monté en altitude(1000m) pour faire les con dans la neige, pas grand chose sur la route mais derrière le TOY plus de 60 cm
et celle la c'est pour faire comme dans les film, je lui es pas demander de se mettre en bikini sinon je serai redescendu a pied de la montagne
alors les grand voyageur que vous êtes vous penser que c'est ou ? un pour tout ceux qui trouve
looping- croise ses ponts
à la montagne
baroudeur73- petit aventurier
jackpot tas gagné
salut a tous , la rubrique est "le bonjour du jour" et ben ça va être un long au revoir les gars . en effet l'entreprise ou je travail (le centre de vacances ) vient de fermer définitivement , ça ne redémarra pas . le propriétaire vends les murs et la société arrête, le virus a eu raison des très gros efforts qui ont été fait , et bien évidement comme j'étais logé dans la maison de fonctions , je n'ai plus de maison non plus . donc voila , je vais déménagé mais ou, je sais pas ,je cherche une maison dans le sud ouest . c'est pour la fin de l'année ,novembre ou décembre . voila ,voila ,je suis dans les cartons parce que je travail en Corse cet été . DONC ,mes canards ,je vous donnerai des nouvelles plus tard ,voir comment ça va s'organiser . aller on fait péter la a plus
ours4x438- 4x4treux
p'tain de m...e de virus , c'est sur ça va en secouer plus d'un cette pandémie , courage a toi notre Winnie et prends soin de toi surtout
salut et merci baroudeur , ne vous inquiétés pas trop ,je m'en suis toujour sortis des situations de me... e , je désinfecte a la vodka et je choppe même pas un rhume dans l'année . prenez soins de vous et a plus .
ours4x438- 4x4treux
la vodka ça soigne tout
courage a toi
courage a toi
Tu n'as pas d'excuses. Pour le fofo, on se connecte de n'importe où.
Bon courage à toi l’ours ! Moi aussi je vote pour la solution hydro-alcoolique : ça fera l’affaire ! La Corse ça va être bon quand même !
looping a écrit:jackpot tas gagné
Bon sans rire , dans les Vosges ?
baroudeur73 a écrit:looping a écrit:jackpot tas gagné
Bon sans rire , dans les Vosges ?
ouaip ezactement. bon ben je t'en doit une
j'ai pas eu trop de mal , tu habite en Lorraine et donc les Vosges c'est pas très loin
looping aime ce message
déménagement
salut a tous , alors voila ,quelques nouvelles ,je reviens d' une saison en Corse et je déménage dans le Tarn et Garonne. les chamois ,c'est fini ,vendu . je suis toujours au taquet pour l'instant ,alors a plus les copains ,mon titounet ,je t’embrasse et merci pour tout ce que tu as fait et que tu fait encore . MERCI boulou .merci a tous ceux qui font vivre ce forum .
ours4x438- 4x4treux
boulou. aime ce message
Salut notre ours préféré
Content d'avoir des nouvelles, tiens nous au courant de tes aventures, t'étais ou en Corse ?
Content d'avoir des nouvelles, tiens nous au courant de tes aventures, t'étais ou en Corse ?
Yul- joue dans la boue
salut ,yul , j’étais a Moriani ,3km avant dans un camping ,super saison ,dure mais bien .donc voila ,tout va bien , j'ai retrouver une maison ,dans le Tarn et Garonne , pour y vivre très tranquille . merci de demander des nouvelles ,j’espère que tu vas bien ainsi que la famille . essayer de passer a coté du covid ( reméde la ) merci a toi et a bientot sur le forum ,a plus
ours4x438- 4x4treux
Yul aime ce message
L'hiver arrive. Cela vous gèle-t-il les neurones ou vous rend-il actif à l'atelier ?
Dans les deux cas, faites une pause et venez vous réchauffer sur le forum.
moi je commence a jouer avec ma nouvelle imprimante 3D.
petit support pour les mise a l'aire a coter de batterie.
et le petit cache du bras d'essuie glace que j'ai perdu depuis je ne sais quand
petit support pour les mise a l'aire a coter de batterie.
et le petit cache du bras d'essuie glace que j'ai perdu depuis je ne sais quand
Petit Patagon aime ce message
Bsr !
Très sympa tes impressions 3D
Très sympa tes impressions 3D
Julio- joue dans la boue
boulou. a écrit:L'hiver arrive. Cela vous gèle-t-il les neurones ou vous rend-il actif à l'atelier ?
Actif au coin du feu... N'est-ce pas Boulou ?
Oui, bravo looping !
De mon côté je commence à ranger le garage de mon Pere pour y entreposer mon LJ73 cet hiver. La chaudière de ma cave y est aussi donc ce sera actif au coin du feu moi aussi ! Et pour la carrosserie, chauffer la cabine, c’est mieux pour passer de l’anti rouille.
Au programme pompe à injection à refaire, les pivots du train avant et les ailes + bas de caisse. Il faut aussi vérifier les Silentbloc des tirants, je pensais qu’ils étaient bon mais j’ai cru voire le contraire. Il y a aussi un siège à refaire, j’ai trouvé un gars près de chez moi qui travaille chez ASO (aux reconnaissances entre autre) mais aussi qui a un atelier de sellerie.
Il m’a dit qu’en Arabie Saoudite on trouve facilement toutes les pièces détachées pour les Toy, des caisses pas rouillées etc…
De mon côté je commence à ranger le garage de mon Pere pour y entreposer mon LJ73 cet hiver. La chaudière de ma cave y est aussi donc ce sera actif au coin du feu moi aussi ! Et pour la carrosserie, chauffer la cabine, c’est mieux pour passer de l’anti rouille.
Au programme pompe à injection à refaire, les pivots du train avant et les ailes + bas de caisse. Il faut aussi vérifier les Silentbloc des tirants, je pensais qu’ils étaient bon mais j’ai cru voire le contraire. Il y a aussi un siège à refaire, j’ai trouvé un gars près de chez moi qui travaille chez ASO (aux reconnaissances entre autre) mais aussi qui a un atelier de sellerie.
Il m’a dit qu’en Arabie Saoudite on trouve facilement toutes les pièces détachées pour les Toy, des caisses pas rouillées etc…
boulou. aime ce message
A ton avis mon Boulou ????
TITO- 4x4treux
boulou. aime ce message
looping a écrit:sinon j'ai aussi fait un déménagement en centre ville pour filer un coup de main et bien évidement ça a fini comme ça
le pare buffle porte gibier mais pas que mdr
Logiquement, la remorque il faut la mettre à l'arrière, il ne faut pas la pousser commen un caddy de supermarché !!!
Bonsoir à tous !
Je recherche un hzj 79 même avec travaux mécanique et ou carrosserie . Si vous entendez parler de quelques chose , je suis intéressé .
Merci à vous
Je recherche un hzj 79 même avec travaux mécanique et ou carrosserie . Si vous entendez parler de quelques chose , je suis intéressé .
Merci à vous
Julio- joue dans la boue
Page 25 sur 39 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39