Et un nouveau .... UN !
+8
Pélu Toy
TITO
boulou
dub74
manotoy
ours4x438
jcf01
deere
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et un nouveau .... UN !
Un bonjour a tous , j ai 37 ans suis depuis peu avec ma ptite famille revenu dans le sud .
Depuis quelques jours je suis l 'heureux proprio d un LJ 73 bien preparé , kit rehausse , mud , echangeur .... bref un beau jouet .
Depuis quelques jours je suis l 'heureux proprio d un LJ 73 bien preparé , kit rehausse , mud , echangeur .... bref un beau jouet .
Invité- Invité
deere- joue dans la boue
Re: Et un nouveau .... UN !
: salut c'est l' :eric c'est des membres de ta petites familles sur l'avatar, parce que la il va falloire nous les présenter
ours4x438- 4x4treux
bien vue les fifilles
manotoy- croise ses ponts
Non , non , c'est pas des membres de la famille ......Malheureusement
Invité- Invité
, peut etre un au moins ton prenom?
, il y a aussi une section specifique pour la presentation de son vehicule ...
C'est pas mechant hein, c'est juste pour le bon deroulement du forum
dub74- 4x4treux
Arrêtez, vous allez faire fuir le client !
Dadou et ne fais pas attention à la bande de fous furieux. Ils aboient souvent, mais ne sont pas trop dangereux. Quoique...
Si tu aimes les mécaniques japonaises, pas toutes, hein, juste les solides,
si le beau sexe t'attire jusqu'à l'obsession,
si tu considères que l'apéritif, c'est des plantes, donc bon pour la santé,
si tu rêves, à défaut de pratiquer, d'escalader des trucs insensés à bord de ton véhicule, ou de partir en baroud vers des destinations inconnues, improbables, voire incertaines, mais de toutes façons sableuses ou poussiéreuses,
si tu es capable de supporter au quotidien les plaisanteries lourdingues ou douteuses de l'ours ( il ressemble à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est pas un cadeau ! ),
si tu supportes de faire quelques centaines de kilomètres pour rencontrer des poches à gnôle qui lors d'un rasso vont te faire goûter de l'alcool de vieux pneus,
si le fait d'avoir un administrateur de site psychopathe ne te dérange pas,
si tu acceptes les blagues sur les Arabes, les Juifs, les Bretons, les Belges, les Suisses et les Marseillais, à l'exception des mecs de la Yaute, car ici il y en a un tas et ils sont tout sauf fins,
alors ce site est fait pour toi !
Bon courage, l'aventure ne fait que commencer.
Les potes, si j'ai oublié quelque chose, vous complèterez pour accueillir notre nouvel ami.
Dadou et ne fais pas attention à la bande de fous furieux. Ils aboient souvent, mais ne sont pas trop dangereux. Quoique...
Si tu aimes les mécaniques japonaises, pas toutes, hein, juste les solides,
si le beau sexe t'attire jusqu'à l'obsession,
si tu considères que l'apéritif, c'est des plantes, donc bon pour la santé,
si tu rêves, à défaut de pratiquer, d'escalader des trucs insensés à bord de ton véhicule, ou de partir en baroud vers des destinations inconnues, improbables, voire incertaines, mais de toutes façons sableuses ou poussiéreuses,
si tu es capable de supporter au quotidien les plaisanteries lourdingues ou douteuses de l'ours ( il ressemble à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est pas un cadeau ! ),
si tu supportes de faire quelques centaines de kilomètres pour rencontrer des poches à gnôle qui lors d'un rasso vont te faire goûter de l'alcool de vieux pneus,
si le fait d'avoir un administrateur de site psychopathe ne te dérange pas,
si tu acceptes les blagues sur les Arabes, les Juifs, les Bretons, les Belges, les Suisses et les Marseillais, à l'exception des mecs de la Yaute, car ici il y en a un tas et ils sont tout sauf fins,
alors ce site est fait pour toi !
Bon courage, l'aventure ne fait que commencer.
Les potes, si j'ai oublié quelque chose, vous complèterez pour accueillir notre nouvel ami.
boulou- petit aventurier
et
ben t'es tombé dans une grande concentration de grands malades du ciboulot ici !
bref
si tu peux nous en dire un peu plus sur toi ce serait cool ( pas tes mensurations car y en a qui vont devenir dingue )
ben t'es tombé dans une grande concentration de grands malades du ciboulot ici !
bref
si tu peux nous en dire un peu plus sur toi ce serait cool ( pas tes mensurations car y en a qui vont devenir dingue )
TITO- 4x4treux
Pélu Toy- monte des cailloux
:coucou :
toytoy12- joue dans la boue
bienvenue sur le fofo ( le FOrum des FOus)
et bravo pour ton toy , il est chouette:tontien:
et bravo pour ton toy , il est chouette:tontien:
bbs06- croise ses ponts
Ben meki les gars , bon j avais de nouvelles tofs vu que j'ai bossé dessus , mais je posterais ça au bon endroit sorry.
Alors pour la presentation ben pour faire court , moi c'est Damien .
J ai 37 ans et papa d'une fillette de 6 ans qui adore le 4x4.
J'ai passé 10 ans sur Paris et le 93 a faire le policier , d'abord en tenue , en BAC puis motard sur Paris avé les bô FJR bleu blanc rouge .
J'ai eu enfi ma mutation il y a 6 mois sur Marseille ou je suis toujours en moto , en TDM cette fois pour patrouiller dans les cités , nom de code des vilains " NINJA" on a 12 kg de matos sur le dos pour arreter la délinquance .
J'ai eu en 4x4 du Nissan et du Land , mais je voulais un LJ va savoir pourquoi ? je dois aimer la rouille !!!
Aprés c'est surtout motos motos et ....... motos
Alors pour la presentation ben pour faire court , moi c'est Damien .
J ai 37 ans et papa d'une fillette de 6 ans qui adore le 4x4.
J'ai passé 10 ans sur Paris et le 93 a faire le policier , d'abord en tenue , en BAC puis motard sur Paris avé les bô FJR bleu blanc rouge .
J'ai eu enfi ma mutation il y a 6 mois sur Marseille ou je suis toujours en moto , en TDM cette fois pour patrouiller dans les cités , nom de code des vilains " NINJA" on a 12 kg de matos sur le dos pour arreter la délinquance .
J'ai eu en 4x4 du Nissan et du Land , mais je voulais un LJ va savoir pourquoi ? je dois aimer la rouille !!!
Aprés c'est surtout motos motos et ....... motos
Invité- Invité
ben bienvenu a toi ,on 't'as pourris un peut le poste avec boulou ,mais lui on peut pas le tenir , alors surtout ,avec le boulo que tu fait prend bien soin de toi et sois prudent ,pour la petite famille ,je te souhaite bien du courage ,c'est pas la ville la mieux garder en ce moment et c'est pas avec une ancienne terroriste comme ministre de la justice que vous aller bien vous deffendre ,dejas vous arréter ce que vous pouvez avec les moyens que l'on vous donne, c'est a dire des sucettes ,mais en plus vous avez pas finis de remplir la paperasse qu'ils sont remis en liberté . et on dit que fait la police , bon courage ,mon gard
ours4x438- 4x4treux
Ben merci , mais là chui en repos ..... forcé , grosse gamelle en moto suite a une chasse , donc je reste à la maison !ours4x438 a écrit: ben bienvenu a toi ,on 't'as pourris un peut le poste avec boulou ,mais lui on peut pas le tenir , alors surtout ,avec le boulo que tu fait prend bien soin de toi et sois prudent ,pour la petite famille ,je te souhaite bien du courage ,c'est pas la ville la mieux garder en ce moment et c'est pas avec une ancienne terroriste comme ministre de la justice que vous aller bien vous deffendre ,dejas vous arréter ce que vous pouvez avec les moyens que l'on vous donne, c'est a dire des sucettes ,mais en plus vous avez pas finis de remplir la paperasse qu'ils sont remis en liberté . et on dit que fait la police , bon courage ,mon gard
Pour ce qui est de poster des tof , je n'ai que deux onglets , je penses qu'il faut un nombre de post pour aller sur le fofo ???
Invité- Invité
oui il te faut un minimum de post ,mais t'inquiette pas un mec serieus comme toi ,le chef invisible (don son nom apparait en rouge ) ,qui n'est pas chef ,va te debloquer tout ça , et tu vois quand je te dit de prendre soin de toi , il faut .une gammelle pas trop grave ça va ,mais attention.remet toi bien a plus .
ours4x438- 4x4treux
tu n'avais pas le nombre minimum de messages pour accéder à toutes les rubriques , voilà qui est faitDADOU 13 a écrit:MIIIIIRAACLEUUUU
Content DADOU
TITO- 4x4treux
ba tu vois le chef qui n'est pas chef ,il a l'oeuil
ours4x438- 4x4treux
Allez quelques tofs , j'ai fait 2 ou 3 bidouilles dessus ( les bols , distri et joint villo , vitres teintées et blindées en 100 micron , capot film noir , montage australienne , changement des durites de l'echangeur par de belle silicone bleu , pression turbo 1 bar la LDA qui va bien et reglage pompe a gazoul , je viens d'acheter 4 jantes de HDJ sur lequelles je vais poser du 31 plus route style all terrain )
Bref j'ai encore de quoi m'amuser !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref j'ai encore de quoi m'amuser !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
la classe un LJ immatriculé BJ
baroudeur73- petit aventurier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2