bonjour moi c'est leo
+9
Pélu Toy
manotoy
dub74
TITO
tristanlcf
boulou
deere
ours4x438
tdm74
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour moi c'est leo
Bonjour, je projette dans les mois a venir de m'acheter mon premier 4x4, un occasion surement, car ce sera ma seconde voiture. et pourquoi pas un serie 7 ?
Je projette avec de faire quelques balades, pas de trial pur, mais avec quand meme quelques capacité de franchissement.
Je suis electro-technicien, et je n'ai aucune experience en mecanique auto, pour la simple raison que j'ai toujours rouler en voiture ressente et que j'ai jamais eut besoin de bricoler. mais ça me fait pas peur, je suis bon bricoleur, et j'ai un peu de matos.
Voila
++
Léo
Je projette avec de faire quelques balades, pas de trial pur, mais avec quand meme quelques capacité de franchissement.
Je suis electro-technicien, et je n'ai aucune experience en mecanique auto, pour la simple raison que j'ai toujours rouler en voiture ressente et que j'ai jamais eut besoin de bricoler. mais ça me fait pas peur, je suis bon bricoleur, et j'ai un peu de matos.
Voila
++
Léo
Dernière édition par leopold le Lun 5 Aoû 2013 - 20:33, édité 1 fois
Invité- Invité
tdm74- petit aventurier
ours4x438- 4x4treux
Re: bonjour moi c'est leo
ok, je paufine lol..
mais j'arrive pas a acceder a tous les sujet du forum, c'est normal ?
j'ai quasiment acces a rien.
merci
++
L"o
mais j'arrive pas a acceder a tous les sujet du forum, c'est normal ?
j'ai quasiment acces a rien.
merci
++
L"o
Invité- Invité
c'est l'ours ,des fois ça le fait aussi avec d'autre truc bizar ,c'est les chinois, alors tu remet ton pseudo dans la case et ton mot de passe ,comme si tu te connectai et normalement tu a toute les rubriques ,apres tu fait comme la 1er fois ,avec ton prenon si tu veux localisation et tu va decouvrir a fure et a mesure voila
ours4x438- 4x4treux
en fait j'ai deux sections,
le bivouak et le road book, a moins que ce soit normal !!
non ??