bonjour moi c'est leo
+9
Pélu Toy
manotoy
dub74
TITO
tristanlcf
boulou
deere
ours4x438
tdm74
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour moi c'est leo
Bonjour, je projette dans les mois a venir de m'acheter mon premier 4x4, un occasion surement, car ce sera ma seconde voiture. et pourquoi pas un serie 7 ?
Je projette avec de faire quelques balades, pas de trial pur, mais avec quand meme quelques capacité de franchissement.
Je suis electro-technicien, et je n'ai aucune experience en mecanique auto, pour la simple raison que j'ai toujours rouler en voiture ressente et que j'ai jamais eut besoin de bricoler. mais ça me fait pas peur, je suis bon bricoleur, et j'ai un peu de matos.
Voila
++
Léo
Je projette avec de faire quelques balades, pas de trial pur, mais avec quand meme quelques capacité de franchissement.
Je suis electro-technicien, et je n'ai aucune experience en mecanique auto, pour la simple raison que j'ai toujours rouler en voiture ressente et que j'ai jamais eut besoin de bricoler. mais ça me fait pas peur, je suis bon bricoleur, et j'ai un peu de matos.
Voila
++
Léo
Dernière édition par leopold le Lun 5 Aoû 2013 - 20:33, édité 1 fois
Invité- Invité
tdm74- petit aventurier
ours4x438- 4x4treux
Re: bonjour moi c'est leo
ok, je paufine lol..
mais j'arrive pas a acceder a tous les sujet du forum, c'est normal ?
j'ai quasiment acces a rien.
merci
++
L"o
mais j'arrive pas a acceder a tous les sujet du forum, c'est normal ?
j'ai quasiment acces a rien.
merci
++
L"o
Invité- Invité
c'est l'ours ,des fois ça le fait aussi avec d'autre truc bizar ,c'est les chinois, alors tu remet ton pseudo dans la case et ton mot de passe ,comme si tu te connectai et normalement tu a toute les rubriques ,apres tu fait comme la 1er fois ,avec ton prenon si tu veux localisation et tu va decouvrir a fure et a mesure voila
ours4x438- 4x4treux
en fait j'ai deux sections,
le bivouak et le road book, a moins que ce soit normal !!
non ??
le bivouak et le road book, a moins que ce soit normal !!
non ??
Invité- Invité
non c'est pas normal, tu te deconecte ,tu ferme le site et tu te reconnecte ,tu a plein de rubriques
ours4x438- 4x4treux
et tu verra un c'est un vrai bonheur a conduire. et la mecanique assez facile a faire soit meme et en cas de prob on est la pour essayer de trouver une reponse
deere- joue dans la boue
Merci de cete accueil.
Mais je n arrive toujours pas a acceder au reste du site, meme a partir de mon telephone ...
:(
Mais je n arrive toujours pas a acceder au reste du site, meme a partir de mon telephone ...
:(
Invité- Invité
Bienvenue.
Ton inscription n'a peut-être pas été validée par le chef en chef.
Quand tu verras un message qui ressemble à " chuis pô chef ", tu auras accès au reste.
Il n'y a plus qu'à attendre que tout ce beau monde rentre de vacances.
Ton inscription n'a peut-être pas été validée par le chef en chef.
Quand tu verras un message qui ressemble à " chuis pô chef ", tu auras accès au reste.
Il n'y a plus qu'à attendre que tout ce beau monde rentre de vacances.
boulou- petit aventurier
salut c'est l'ours ,alors oui en fait t'est pas sur un site normal la tu a un chef qui n'est pas chef et qui monte un forum sur des seven et qui n'as pas de 7 mais un 6 ,mais en fait il est chef un peut quand meme ,alors des que tu l'apperçois sur le site (il est invisible mais son pseudo apparait en rouge) il faut lui offrir le cafe via les smileys sur le cote droit et la bierre quand il fait chaud ,il a ses humeurs et des fois il te file un carton jaune ou rouge comme au foot ,mais bien sure tous cela dans la bonne humeur et ce n'est que de l'humour heu..eu attention quand meme ,dans ce pays lointain que l'on nome la yaute (haute savoie en français )il se passe des choses bizar et les habitants bien sur sont bizar aussi ,alors brosse le bien dans le sens du poil et n'hesite pas de dire chef plusieurs fois dans tes phrases ,voila bienvenu sur le site des seven
ours4x438- 4x4treux
salut boulou ,si tu veux en remettre une couche ,on va bien se marrer quand ils vont rentrer de vacances a la tienne etienne
ours4x438- 4x4treux
salut c'est l'ours ,je crois pas qu'ils tres loin,mais les retours ne vont pas se attendre je crois en tout cas je dirai que c'est la faute a boulou il a dit qu'on va mettre le bordel pendant que les chefs sont en vacances ,alors on en proffite un max
ours4x438- 4x4treux
boulou- petit aventurier
tristanlcf- joue dans la boue
salut c'est l'ours p'tain ,ya pas de ponts ni de tunel chez toi ,c'est limite convois exceptionnel
ours4x438- 4x4treux
et
il te faut un minimum de messages pour avoir accès à toutes les rubriques , c'est pour cela que tu es encore limité .
P.S : car
et pas la peine d'attendre les autres , pour info , j'ai supprimé les deux modos
fin du hors sujet
il te faut un minimum de messages pour avoir accès à toutes les rubriques , c'est pour cela que tu es encore limité .
P.S : car
et pas la peine d'attendre les autres , pour info , j'ai supprimé les deux modos
fin du hors sujet
TITO- 4x4treux
Et si jamais il y a un de nos membres qui se separe de son 7
dub74- 4x4treux
ok,
c'est un peu bizarre quand meme, je m'inscrit et j'ai acces a aucune rubrique et il faut que j'ai un certain nombre de message pour pouvoir y acceder.
c'est un peu bizarre quand meme, je m'inscrit et j'ai acces a aucune rubrique et il faut que j'ai un certain nombre de message pour pouvoir y acceder.
Invité- Invité
Oui c'est pour eviter les mecs qui viennent pomper les infos sans participer a la vie du forum....c'est le grand manitou qui a decider
dub74- 4x4treux
le serie 7 en bj ou en lj et un bon chois car il sont simple en mécanique et toute les pièces se trouve encore en neuf ou en occase, moi je roule en bj 73 et c'est le pied .
manotoy- croise ses ponts
En fait, je souhaiterai bientôt revendre mon berlingo utilitaire pour m'acheter un 4x4, je pense pouvoir faire les meme chose avec ?
Invité- Invité
ca depend de ce que tu fait mais avec un 73 le volume de chargement doit etre a peu pres equivalent oui...voir plus..de tete c'est un carre de 1,4 m a peu pres...a verifier je pourrais remesurer si tu veux
dub74- 4x4treux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2