construction garage
+5
dub74
ours4x438
manotoy
TITO
bbs06
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
construction garage
bon , je vais essayer de vous mettre quelques tofs de mon chantier . a savoir un garage pour mon hzj sur la partie avant et une aire de rengement pour mes remorques et tout ou partie de mon bazar , materiel divers , tondeuses, betonniere etc ect..............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bbs06- croise ses ponts
bbs06- croise ses ponts
bbs06- croise ses ponts
bbs06- croise ses ponts
Re: construction garage
voila en quelques images , l'avancement du chantier , les moments de detente, et les degats collateraux.
non non , je suis pas maladroit ! je sais encore me servir d'un marteau ; cet eclaté de viande fraiche , je le dois a angie la petite chienne qui joue avec moi dans la piscine . cettte bestiole , c'est quinze kilos d'amour et de tendresse. sauf que là , elle a exprimé ses sentiments un peu plus fermement que d'habitude et mon doigt en a fait les frais .
non non , je suis pas maladroit ! je sais encore me servir d'un marteau ; cet eclaté de viande fraiche , je le dois a angie la petite chienne qui joue avec moi dans la piscine . cettte bestiole , c'est quinze kilos d'amour et de tendresse. sauf que là , elle a exprimé ses sentiments un peu plus fermement que d'habitude et mon doigt en a fait les frais .
bbs06- croise ses ponts
bbs06- croise ses ponts
tu va être peinard dit donc .
TITO- 4x4treux
y va étre bien le toy dans ce garage
manotoy- croise ses ponts
ouais , ça va le faire! depuis que j'ai fait rehausser les suspensions au maroc , le toy ne rentrait plus sous le auvent du garage en sous sol se la villa. et un toy dehors tout le temps , c'est pas tres bon , on connait ses faiblesses . donc j'avais pas d'autres solution que de lui faire un garage approprié.
bbs06- croise ses ponts
salut c'est l'ours ,joli travail , et tu apenser a faire une recuperation d'eau ? c'est pour remplir la piscine ça te coutera moin cher:rire:
ours4x438- 4x4treux
he ho dis donc sur toutes les photos tu fais rien
Nikel le garage tu vas etre bien au chaud pour bosser la dedans
Nikel le garage tu vas etre bien au chaud pour bosser la dedans
dub74- 4x4treux
ben y'rigole pas le Gilbert ! tu a mis combien de temps pour entre être ou tu es?
baroudeur73- petit aventurier
une semaine tout seul pour les fondations et 3 semaines avec mon frere pour terrasser les deux niveaux , faire la dalle, les pilliers, les linteaux ,monter les murs et les pignons. donc ça fait un mois!
tout ça sans se defoncer hein ! avec des poses piscine et rafraichissements:biere: histoire de pas se peter une durite avec ce cagnard de plomb !
ps : merci a tous pour vos encouragement .
tout ça sans se defoncer hein ! avec des poses piscine et rafraichissements:biere: histoire de pas se peter une durite avec ce cagnard de plomb !
ps : merci a tous pour vos encouragement .
bbs06- croise ses ponts
bbs06- croise ses ponts
punaise ces retraités toujours quelques choses a faire
baroudeur73- petit aventurier
retraité retraité heu, ..................
un retraité , ça, touche une retraite et..................c'est pas mon cas !
disons que j'ai choisit , pour mon confort personnel de ne plus exercer une activité professionnelle. la vie est trop courte , il faut profiter tant qu'on peut. et il se trouve que je peux!!
moi , au depart , j'etait un branleur, toujours partant pour en faire le moins possible mais un jour j'ai compris que le fric tomber pas du ciel et que pour s'en sortir , ben fallait se sortir les tripes . et comme tout bon féniant , j'avais pas l'intention de bosser jusqu' a 75 ans alors jai fait le forcing pendant 30 ans pour en mettre a gauche un max et m'arreter de bosser dés que possible . voila , c'est fait , je bosse plus . elle est pas belle la vie !
ps : j'ai eu la chance de trouver la femme de ma vie qui avait exactement le même esprit. sauf que elle , elle a des diplômes alors forcement , ça aide !
heu , je suis pas un peu loin du sujet là ?
un retraité , ça, touche une retraite et..................c'est pas mon cas !
disons que j'ai choisit , pour mon confort personnel de ne plus exercer une activité professionnelle. la vie est trop courte , il faut profiter tant qu'on peut. et il se trouve que je peux!!
moi , au depart , j'etait un branleur, toujours partant pour en faire le moins possible mais un jour j'ai compris que le fric tomber pas du ciel et que pour s'en sortir , ben fallait se sortir les tripes . et comme tout bon féniant , j'avais pas l'intention de bosser jusqu' a 75 ans alors jai fait le forcing pendant 30 ans pour en mettre a gauche un max et m'arreter de bosser dés que possible . voila , c'est fait , je bosse plus . elle est pas belle la vie !
ps : j'ai eu la chance de trouver la femme de ma vie qui avait exactement le même esprit. sauf que elle , elle a des diplômes alors forcement , ça aide !
heu , je suis pas un peu loin du sujet là ?
bbs06- croise ses ponts
salut c'est mais comment t'a fait pour en mettre autant de cote que tu puisse arretté de bosser?tu etais trader avec kerviel mais tu t'aie pas fait piquer?
ours4x438- 4x4treux
ben .............ça n'a rien a voir avec la bourse , mais sur le principe , c'est un peu ça !!
bbs06- croise ses ponts
sacré boulot il va etre grand .
moi aussi je suis a la retraite 20 ans d armée et fini .
comme dit bbs06 le temps passe trop vite et en plus on profite de rien donc autant en profité maintenant .
quand je voit certain ancien qui parte a la retraite avec 900 euros et qui on bosser toute leurs vie et pour presque rien autant la prendre de suite
moi aussi je suis a la retraite 20 ans d armée et fini .
comme dit bbs06 le temps passe trop vite et en plus on profite de rien donc autant en profité maintenant .
quand je voit certain ancien qui parte a la retraite avec 900 euros et qui on bosser toute leurs vie et pour presque rien autant la prendre de suite
tristanlcf- joue dans la boue
ours4x438- 4x4treux
sais pas un garage que tu lui fait au toy sais un palace
en tous cas beau boulot
Invité- Invité
Qui a osé dire que tu fesait rien??ho le vilain messieur...En meme temps sur les photos la poutre elle est poser sur le bareau de l'echelle...t'est sur que c'est pas une photo posée et y'a la grue bien cacher
En tout cas tres beau garage
En tout cas tres beau garage
dub74- 4x4treux
oui môssieu , la poutre est posée sur le barreau ! parce la premiere, je l'ai monté direct d'un seul coup et puis arrivé en haut , je me suis dis que c'etait quand même bien lourd ce bout de bois et pis qu'il en rester encore 5 a mettre alors j'ai fait moins le kakou et jai monté les suivantes barreau par barreau et ça a permit a tout le monde de mieux gerer les efforts .
t'as vu l'equipe ? tu sais l'age du messieur au cheveux blancs qui monte la poutre de l'autre coté? 80 ans il a le pepere et il a pas flanché!
alors respect hein ! non mais sale gosse:lol!:
t'as vu l'equipe ? tu sais l'age du messieur au cheveux blancs qui monte la poutre de l'autre coté? 80 ans il a le pepere et il a pas flanché!
alors respect hein ! non mais sale gosse:lol!:
bbs06- croise ses ponts
ca c'est vrai, c'est plus ce que c'etait la jeunesse...des coups de pied au cul qui se perdent
Bon j'en avait une autre a dire mais c'est sexuel alors je m'abstient
Bon j'en avait une autre a dire mais c'est sexuel alors je m'abstient
dub74- 4x4treux
c'est ça , abstient toi ! t'en dis assez comme ça des conneries !
bbs06- croise ses ponts
Page 1 sur 2 • 1, 2