yeeees ! bravo tito , ça roule !
4 participants
Page 1 sur 1
ça marche !!!! me v'la reconnecté ! salut a tous , comment ça va?
c'est pas que j'ai des tonnes a dire , mais j'etais reduit au silence forcé et ça commencait a me gonfler !
en mai , on a fait un super voyage en turquie , des que marie aura trié les photos , je vous ferais un petit reportage .
pour l'instant je suis plutôt occupé , j'ai commencé la construction d'un garage de 45 m2 pour ranger mon toy a l'abri .pffiuu c'est dur , j'ai plus 20 ans , mais bon , ça avance ; je vous mettrez quelques tofs un de ces jours .
en attendant exellent weekend a tous !
c'est pas que j'ai des tonnes a dire , mais j'etais reduit au silence forcé et ça commencait a me gonfler !
en mai , on a fait un super voyage en turquie , des que marie aura trié les photos , je vous ferais un petit reportage .
pour l'instant je suis plutôt occupé , j'ai commencé la construction d'un garage de 45 m2 pour ranger mon toy a l'abri .pffiuu c'est dur , j'ai plus 20 ans , mais bon , ça avance ; je vous mettrez quelques tofs un de ces jours .
en attendant exellent weekend a tous !
bbs06- croise ses ponts
salut c'est l'ours , un garage de 45m2 c'est pas un 4x4 c'est un mega camping car que tu met dedans ,non je plaisante comme ça tu sera a l'abris pour bricoler
ours4x438- 4x4treux
Re: yeeees ! bravo tito , ça roule !
De rien Gilbert
Bises
Bises
TITO- 4x4treux
ours4x438 a écrit:salut c'est l'ours , un garage de 45m2 c'est pas un 4x4 c'est un mega camping car que tu met dedans ,non je
plaisante comme ça tu sera a l'abris pour bricoler
oui , si je fait un peu plus grand que necéssaire pour le toy c'est que j'ai 2 remorques a ranger, 2 tondeuses , une betonniere toute neuve ( l'autre m'a laché au bout de 3 jours de travail mais je lui met dans la tronche depuis 1994 alors ..........)et tout un tas de truc qui encombre le garage ou le sous sol de la villa .
le garage fait 10 mx4.50 avec une entrée a l'avant de H 2.50 sous linteau. les six 1er metres c'est pour le toy.le sol de la partie ar est surelevéé pour compenser un denivelé de terrain , fait donc 4 m de long x 4.50 avec une entrée ar a H 2.20m sous linteau .comme ça j'ai pas besoin de bouger le toy pour sortir les remorques vu que j'ai encore 10 m de terrain derrierre le garage et une allée de 5 m de large pour y acceder.
bbs06- croise ses ponts
c'est l'ours ,effectivement t'a besoin de place et c'est super bien pense ,je vous admire sur ce fofo il y en a plein qui save bricoler ,en mecanique ,trafiquer les photo batiment ,moi j'ai appris a faire qu'une seul chose la cuisine et je fait un tou petit peut d'electricite ,genre installer un neon une prise ect bon courage a toi et des photos des que tu peut
ours4x438- 4x4treux
salut Gilbert, t'as bien voyager ? tu nous a manquer au rasso (les olives et le rosé surtout) tu as vu que tu es en photo (ton toy du moins) dans le TLC mag page 37 sur l'historique du série 7
baroudeur73- petit aventurier
ah non , j'ai pas vu, j'ai la tête dans le guidon en ce moment et pourtant je fais pas le tour de france !
donc c'est dans tlc de juillet , c'est ça ?
donc c'est dans tlc de juillet , c'est ça ?
bbs06- croise ses ponts