coucou de Bamba et de mon 75
4 participants
Page 1 sur 1
coucou de Bamba et de mon 75
bonjour
donc je suis menuisier amateur de 4x4 surtout de 75
passionné de voyage surtout en Afrique j'ai un 75 de 312000 km qui se porte bien dans l'ensemble
mon toy est le 4 eme
renault 6 sinpar , umm td , patrol 260 long , toyota hzj 75 donc presque tous en lames
je fait aussi un peu de bécane j'en ai eu quelque une que des TT
je suis beaucoup trop moche pour mettre un tof de moi alors je mets mon toy qui lui est très beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a+
donc je suis menuisier amateur de 4x4 surtout de 75
passionné de voyage surtout en Afrique j'ai un 75 de 312000 km qui se porte bien dans l'ensemble
mon toy est le 4 eme
renault 6 sinpar , umm td , patrol 260 long , toyota hzj 75 donc presque tous en lames
je fait aussi un peu de bécane j'en ai eu quelque une que des TT
je suis beaucoup trop moche pour mettre un tof de moi alors je mets mon toy qui lui est très beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a+
Invité- Invité
Re: coucou de Bamba et de mon 75
bien content de te retrouvé ici, un copain de plus
vive les 75
horsepower- reste au bivouac
TITO- 4x4treux
c'est un peu la question que je craignais mais je vais essayer de répondre :erikson a écrit: joli camion ;)
tu as eu quoi comme becanne ???
yamaha 125 dtmx , suzuki 600 dr , bmw 80 gs , cagiva 750 éléphant ,suzuki 250 rm enduro , kawasaki 500 kle ,
bmw 80 gs , honda dominator 650 , yamaha 660 xtz , yamaha 250 ty et maintenant un autre yamaha 660 xtz
voila je croix que je n'ai rien oublier et bien rangé dans l'ordre mais vue mon grand age je peu me trompé :face:
j'ai laissé la moto pendant 10 pour faire des gosses et maintenant je ne pense qu'a une chose me racheter un bmw 80 gs
a la tienne Raphaël et je paye ma tournée a tous
a+
Invité- Invité
bienvenu sur le forum, un passionné de mécanique c'est pas mal du tout ça
Invité- Invité