coucou de Bamba et de mon 75
4 participants
Page 1 sur 1
coucou de Bamba et de mon 75
bonjour
donc je suis menuisier amateur de 4x4 surtout de 75
passionné de voyage surtout en Afrique j'ai un 75 de 312000 km qui se porte bien dans l'ensemble
mon toy est le 4 eme
renault 6 sinpar , umm td , patrol 260 long , toyota hzj 75 donc presque tous en lames
je fait aussi un peu de bécane j'en ai eu quelque une que des TT
je suis beaucoup trop moche pour mettre un tof de moi alors je mets mon toy qui lui est très beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a+
donc je suis menuisier amateur de 4x4 surtout de 75
passionné de voyage surtout en Afrique j'ai un 75 de 312000 km qui se porte bien dans l'ensemble
mon toy est le 4 eme
renault 6 sinpar , umm td , patrol 260 long , toyota hzj 75 donc presque tous en lames
je fait aussi un peu de bécane j'en ai eu quelque une que des TT
je suis beaucoup trop moche pour mettre un tof de moi alors je mets mon toy qui lui est très beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a+
Invité- Invité
Re: coucou de Bamba et de mon 75
bien content de te retrouvé ici, un copain de plus
vive les 75
horsepower- reste au bivouac
TITO- 4x4treux
c'est un peu la question que je craignais mais je vais essayer de répondre :erikson a écrit: joli camion ;)
tu as eu quoi comme becanne ???
yamaha 125 dtmx , suzuki 600 dr , bmw 80 gs , cagiva 750 éléphant ,suzuki 250 rm enduro , kawasaki 500 kle ,
bmw 80 gs , honda dominator 650 , yamaha 660 xtz , yamaha 250 ty et maintenant un autre yamaha 660 xtz
voila je croix que je n'ai rien oublier et bien rangé dans l'ordre mais vue mon grand age je peu me trompé :face:
j'ai laissé la moto pendant 10 pour faire des gosses et maintenant je ne pense qu'a une chose me racheter un bmw 80 gs
a la tienne Raphaël et je paye ma tournée a tous
a+
Invité- Invité
bienvenu sur le forum, un passionné de mécanique c'est pas mal du tout ça
Invité- Invité
bienvenue a toi ,tu habite une jolie région (j'y était la semaine derniere) faudra qu'on organise une commande de gateau basque j'ai vu t'as eu une R6 sinpar , les 4L je connaissait mais ça c'est vachement rare t'as pas des photos? et encore bienvenue a toi
baroudeur73- petit aventurier
baroudeur73 a écrit:bienvenue a toi ,tu habite une jolie région (j'y était la semaine derniere) faudra qu'on organise une commande de gateau basque j'ai vu t'as eu une R6 sinpar , les 4L je connaissait mais ça c'est vachement rare t'as pas des photos? et encore bienvenue a toi
bonjour
pour les gâteaux basque j'adore cela mais j'en ai tout le temps
pour la renault 6 c'était il y a 20 ans et malheureusement je n'ai plus de photo je ne l'ai garder que un ans elle consommé trop pour mon petit salaire et la priorité était la moto je l'ai remplacé avec grand bonheur par une acadiane ma 1ere voiture aménager pour la piste et pour dormir dedans
a+
Invité- Invité
merci a toi Jonathandjojdo a écrit:bienvenu et un 75 de plus !
que de beau monde sur ce site
a+
Invité- Invité
tdm74- petit aventurier
et
vivement une présentation détaillée car il m'a l'air équipé comme un porte-avion !!
vivement une présentation détaillée car il m'a l'air équipé comme un porte-avion !!
Invité- Invité
ça c'est clair ......même kadafi ne s'y frotterait pas .....
Invité- Invité